Tripadvisor

Restaurant Bellevue
Classé n° 67 sur 88 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines

Plus que déçu, 30 mins pour nous prendre la commande, nous étions 2 avec deux enfants en bas âges. Serveur dans le jus et désagréable
Nous avons été servis 1heure après, sans exagérer.
Plat très décevant,froid,fade,pas des produits frais !!!
Obligé de prendre le dessert des enfants puisque compris dans la formule enfants et bien sûr attendu encore 30 mins pour une crêpe et une boule de glace , au secours !!!
Les petits bouts n'en pouvais plus de faim, si on avait pu nous serions parti! Pour finir, nous avons vu le patron qui s'en "foutait royalement" de notre insatisfaction et n'a fait aucun geste ou excuse. Super déçu.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (89)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2019

Bel établissement pour le reste passez votre chemin.
Viande mal cuite froide légume sans saveur sauf un flan de légume qui malgré son allure pas catholique avait un peu de saveur.

Angus .... je n en suis vraiment pas certain , soupe de poisson maison... je ferai bien les poubelles pour retrouver les boîtes vides.

Le pire nous étions proche des cuisines ... et nous pouvions écouter les commentaires du personnel sur les clients qui trouvaient que ceci ou cela n allait pas !

Allez il fallait avoir faim

Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Cuisine surgelée
Le serveur fait la gueule
Et les glaces artisanales sont sans saveur
Vous payez la vue

Avis publié : 8 octobre 2019 par mobile

Nous sommes entrés dans ce restaurant pour 2 raisons : la jolie terrasse sous tonnelle avec une vue magnifique, et la formule midi à 16€, cad nettement moins cher que tous les autres restos du vieux village de Bormes. Et heureusement que nous n’avions pas consulté Tripadvidor avant car vue la note, nous aurions fui ! Nous aurions eu tort car pour 16€ nous avons mangé de très bonnes moules à la crème avec des frites excellentes, et une mousse au chocolat tout à fait correcte. Le service était rapide et efficace et les serveurs aimables. Par contre la propreté des toilettes laissait à désirer. En tout cas, contrairement à ce que nous avons lu après, nous avons pu payer sans pb avec la carte bancaire. C’est peut être dû au fait que nous étions hors saison ??? Bref nous avons été très contents de ce repas à un prix si peu habituel dans ce coin et nous recommandons les moules frites du Bellevue !!! Et la tonnelle avec vue !!!

Avis publié : 17 septembre 2019

un menu du jour à 17 euros, moules frites et coupe de boule de glaçe, ou paelle avec glaçe en dessert, cétait copieux et bon, notre serveur était bien sympathique, une superbe vue, confortablement installé en terrasse, nous avons passé un bien agréable moment merci.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bellevue ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Bellevue ?