“Un agréable séjour”

Village Vacances La Manne
Avis publié : 3 juillet 2013

J'ai passé au mois de juin une semaine de vacances à la Manne à Bormes les Mimosas. Ce village club est très bien situé dans un grand parc avec de beaux arbres il y a également une belle piscine qui est peu fréquentée à cette époque de l'année. L'équipe d'animation est très dynamique, pour ma part j'ai participé à plusieurs sorties et a des randonnées. Les soirées sont bien animées. Le directeur est très présent et un peu déjanté. Petit bémol la nourriture est correcte mais sans plus et les chambres sont petites. Nous en gardons mon conjoint et moi un agréable souvenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

205205 avis sur 205

Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 9,4 km
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 6 sur 38 à Le Lavandou
À 3,7 km
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 5 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Village Vacances La Manne ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances La Manne

Adresse: 1329 route de Cabasson, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 50€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Avec son côté provençal, votre Village Vacances de La Manne vous rappelle que vous êtes bel et bien sur la Côte d'Azur ! Au cœur de la pinède, dans un cadre fleuri entre mer et collines, ici tout le monde se relaxe ! Les parents avant tout, mais aussi les enfants, même tout-petits ! Au programme ? Piscine, balades le long des criques, farniente, vélo, cuisine du Sud... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Vacances La Manne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.