Village Vacances La Manne
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hostellerie du Cigalou(Bormes-les-Mimosas)
90 $US
86 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage - HDLP(Bormes-les-Mimosas)
  • Parking gratuit
Le Grand Hotel Bormes(Bormes-les-Mimosas)
Hotel les Mimosas(Bormes-les-Mimosas)
  • Parking gratuit
Le Domaine du Mirage(Bormes-les-Mimosas)
Hotel La Voile(Bormes-les-Mimosas)
Hotel Paradis(Bormes-les-Mimosas)
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 206
Avis publié : 17 avril 2014

Les chambres sont très vétustes et peu confortables, ce qui poussent les vacanciers à ne pas y rester. Les animations ( spectacles les soirs ) sont de très bonnes qualités, la piscine et les repas satisfaisants. Les plages sont toutes avec des parkings payants, il est préférable de prendre la navette mais cela contraint de respecter les horaires...
Un séjour agréable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Des chambres minuscules et vetustes et pas propres à notre arrivée et des papiers gras dans le jardin extérieur.

Heureusement que les excursions proposées à l'extérieur ont sauvé notre séjour.

Ambiance très "popu" et bas de gamme. Ce clubs de vacances aurait dû être rénové depuis au moins 10 ans !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Cadre sympa sous les pins met n'y allée pas pour les lits une place très peux confortable et encore moins pour la bouffe qui fait pensée qu on ai à la cantine. Bon point pour la piscine il y manque des cousins sur les transats et surtout vénér en voiture sinon vous êtes coincée au centre

Astuce pour la chambre : Les palmiers pas trop loin du centre d animation pratique pour le petit déjà du matin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 15jrs en famille 2 adultes , 1enfants de 4ans et une bébé de 13mois en gîte.

Nous prenions toutefois tous les soirs le repas au restaurant.

Nous avons adoré !

L'équipe est très dynamique, et chacun des membres à une personnalité atypique..., ils sont aussi la force et le réussite de ce club

Les animateurs du bébé club ultra compétents
Les sorties proposées sont très intéressantes
Le buffet variés et bons
Les spectacles époustouflants
La piscine est suffisamment grande pour accueillir tout le monde sans se sentir les uns sur les autres surtout sur la côté d'azur

Le tarif des conso au bar est abordable (2,5 le demi, 6€ le mojito)

Nous avons séjourné en gîte car la chambre de 9m2 pour une famille ne m'intéressait... En discutant avec d'autres vacanciers on fait le bon choix car plus d'espace

Le gite est tres bien equipes et les chambres sont grandes.

Vraiment bravo!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

ce club de vacances est très sympa, équipe dynamique, les sorties proposées sont intéressantes et variées. Les repas sont plutôt bons, beaucoup de choix. Proche de la mer (env 2 km) avec une navette gratuite qui dessert la plage 3 créneaux horaires le matin, 2 l'apres midi. Le gros point noir est la chambre 9 m2 pour 3 avec un lit gigogne pour mon fils, donc impossible de se tourner, une salle de bain à la limite de l'insalubre et qui a la largeur du bac a douche et la longueur de la chambre (3m) avec wc et lavabo. le lit est inconfortable au possible. quel dommage qu'ils n'aient pas remis a neuf ces chambrettes. par contre il y a aussi des gites à louer qui ont l'air très bien et sont très ombragés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille