“Sérénité, convivialité, gastronomie!”

La Table de L'HDLP
Classé n° 6 sur 94 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : La Table de L'HDLP est le restaurant de l'Hôtel De La Plage de Bormes Les Mimosas. Situé à 300 mètres de la mer, du port et du centre de La Favière, nous vous proposons de passer un agréable moment sur notre terrasse ou dans notre jardin sous les platanes. Une cuisine simple mais raffinée entièrement préparée sur place et à base principalement de produits frais. Le menu du soir (23€), renouvelé tous les soirs, nos menus de saison à 28 et 35€ ou notre carte volontairement restreinte, vous permettrons de varier les plaisirs tout au long de votre séjour à Bormes. A très vite mais durant l'été n'oubliez pas de réserver!! A bientôt, Anne-Lise et Marc
Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

A recommander absolument!
Table goûteuse et créative, avec la particularité de la constance du chef dans l’excellence, à prix raisonnables, à moins de 200 m de la plage, au calme, loin des odeurs de fritures et de la fureur touristique.
Dernièrement, le virage écologique a été pris avec des pailles consommables, et de l’eau plate ou pétillante en bouteilles maison re-utilisables à volonté pour 1€/personne.
Accueil chaleureux comme à chaque fois.
En cas de temps frais ou vent, petits chauffages infrarouge et stores coupe vent nous gardant bien au chaud!
Pour les familles, la table de ping pong, le baby foot et la pétanque sont pratiques une fois le menu enfant terminé!
Photos ci-dessous:
Oeuf parfait, sa verdure aux citrons confits
Turbot au risotto crémeux aux asperges
Sablé fraises pistaches
Le tout pour seulement 25€!

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Deux nuits passées dans l’hotel, tout naturellement nous avons voulu tester la table.
Table remarquable, un sans fautes, des plats très raffinés, des vins au top, un personnel très sympathique, nous avons dîner 2 soirs de suite et ce fut une très belle expérience.
Nous recommandons cette table .

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 16 février 2019

Une très bonne adresse à la favière. Cadre charmant et repas parfait.
Le personnel est à l'écoute. Bravo!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 octobre 2018

En week-end à l'hôtel, nous avons découvert le restaurant dont la cuisine est vraiment de qualité : originale, produits frais, bien et joliment servie. L'accueil et le service sont parfait et le cadre agréable aussi bien à l'extérieur (terrasse avec des platanes et une fontaine), qu'à l'intérieur. Tout est très soigné... plein de petits détails ici et là qui démontrent toute l'attention prêtée au bien être des clients. Plaisir dans l'assiette et plaisir des yeux.
A essayer, sans hésiter.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Très belle soirée !!! Rien à dire. Qualité de la cuisine , fraîcheur des produits, accueil !! Tout est là pour passer un bon moment de gastronomie !!! Une adresse à ne pas manquer

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Table de L'HDLP ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de L'HDLP ?