“les vacances comme un rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue du balcon
Coin salon Coin salle à manger
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Coin salon
Coin salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“les vacances comme un rêve”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est excellent,, aménage avec un très bon goût et tout confort, très calme avec un fantastique vue sur mer.

Bormes les Mimosas est un beau village et les plages sont merveilleusement. On peut faire excursions interessantes, pour example à Poquerolles ou à St. Tropez. On peut faire des randonnées sur la côte et faire du vélo de course excellentment. Les vacances sont très reposantes.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre avis très positif, je suis heureux que cela vous plaise.il y a aussi une très belle randonnée pédestre qui part de la plage de Brégancon vers La Londe en prenant le chemin du littoral.
Bruno V V
Rouen, France
“ideal”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison familiale pleine de charme, décorée avec gout sans ostentation,où nos enfants et nous , nous sommes sentis immédiatement "chez nous".Avec un balcon sur la mer où se reposer le soir...
Village très agréable et calme, fleuri abondamment, offrant un magnifique recul sur la mer.Et un accueil très chaleureux basé sur la confiance!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 sept. 2016
Merci, Madame, Monsieur,
Très content que votre séjour se soit bien passé et que la maison vous ait plu.
Ce fut un plaisir de vous y accueillir, d'autant que votre commentaire répond à ce que nous espérons offrir.
Bien cordialement.
Michel Gouzée
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer