“Plage non nettoyée”

Plage de l'Estagnol
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juin 2014

Nous revoila de retour à l Estagnol ... Très mauvaise surprise. Le péage cher ( 8 € ) nous laisserait penser que ce lieu est propre. Malheureusement, la plage en ce mois de Juin 2014 est sale : Enormement d'algues qui stagnent et surout la plage est jonchée d'objets divers . Le proprio de ce terrain devrait etre obligé de nettoyer car ce magnifique endroit va vite devenir un repoussoir !!! Heureusement le restaurant l Estagnol nous a fait oublier un instant, tous ces désagréments.Désormais nous irons nous baigner ailleurs.

Avis publié : 26 juin 2014

Belle plage, dommage que le parking ne soit pas dégressif en fonction de la durée : 8 € de 14H à 20H, c'est très cher. A vérifier avant d'y aller : le vent. Le sentier côtier en randonnée, est à faire, et accessible a toute personne.

Avis publié : 6 juin 2014

a recommander, cet endroit est magnifique, un parc ombragé on paie pour la journée tarif en fonction des jours. on peut faire manger, meme passer la nuit en camping car, une des plus belle plage de France , l'acces peut aussi se faire par bateau l'eau est tres clair, un super endroit pour la plongée ou simplement passer une journée en famille sur la plage ou au calme dans les criques.

Avis publié : 2 juin 2014

Depuis 20 ans je ne rate jamais une occasion de passer par cette plage paradisiaque , les enfants adorent, le cadre est magnifique. Le seul bémol est le prix!

Avis publié : 2 juin 2014

Petite plage avec une vue magnifique. Un peu juste en pleine saison.
Douches froides et parking payant 8 €

Les voyageurs ayant consulté Plage de l'Estagnol ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage de l'Estagnol ?