“Superbe!”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un endroit magique, superbe! Entre mer et vigne, au milieu de zone protégée. La plage principal est très grande et vraiment bien pour les familles et surtout pour les enfants car peu profonde! Et le cadre! Mais quel cadre! L'entrée est de 8€ et est interdite au chien mais accessible via le littoral en partant de la Londe les maures

Marseille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Plage non nettoyée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revoila de retour à l Estagnol ... Très mauvaise surprise. Le péage cher ( 8 € ) nous laisserait penser que ce lieu est propre. Malheureusement, la plage en ce mois de Juin 2014 est sale : Enormement d'algues qui stagnent et surout la plage est jonchée d'objets divers . Le proprio de ce terrain devrait etre obligé de nettoyer car ce magnifique endroit va vite devenir un repoussoir !!! Heureusement le restaurant l Estagnol nous a fait oublier un instant, tous ces désagréments.Désormais nous irons nous baigner ailleurs.

Canton de Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Belle plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Belle plage, dommage que le parking ne soit pas dégressif en fonction de la durée : 8 € de 14H à 20H, c'est très cher. A vérifier avant d'y aller : le vent. Le sentier côtier en randonnée, est à faire, et accessible a toute personne.

53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“une belle journée de detente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

a recommander, cet endroit est magnifique, un parc ombragé on paie pour la journée tarif en fonction des jours. on peut faire manger, meme passer la nuit en camping car, une des plus belle plage de France , l'acces peut aussi se faire par bateau l'eau est tres clair, un super endroit pour la plongée ou simplement passer une journée en famille sur la plage ou au calme dans les criques.

Visité en août 2013
gaillon
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Depuis 20 ans je ne rate jamais une occasion de passer par cette plage paradisiaque , les enfants adorent, le cadre est magnifique. Le seul bémol est le prix!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Plage de l'Estagnol ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Plage de l'Estagnol ?