Points forts des avis
Plage privée au calme avec un restaurant qui vaut le détour

Avis publié : il y a 3 semaines
williamdecoster1200
Bruxelles, Belgique
Un petit paradis encore sauvage

Endroit formidable car la nature est présente mais tout de même très fréquenté Eau pure et belle... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2018
Françoise F
Lisez les 741 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines

Le restaurant dans la pinède vaut le détour pour l'ambiance et surtout la qualité des mets servis et en particulier le poisson . Le saint-pierre cuit au feu de bois est un véritable régal. A midi , il est possible de trouver de la place mais le soir sans réservation, c'est impossible.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super plage! Super plage! Il faut y aller mais en haute saison ça doit sûrement être saturé. Nous avons été vers début septembre c’était parfait et le temps était sublime!

Avis écrit le 8 octobre 2018

Endroit formidable car la nature est présente mais tout de même très fréquenté
Eau pure et belle on se croirait en corse

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Moment agréable entre amis
Préférer hors week-end et vacances
Parking et ombre ou venir à pied par le sentier du littoral qui offre des vues magnifiques

Avis écrit le 26 septembre 2018

faire le sentier du bord de mer depuis brelancon jusqu'à l'espagnol pour aller déjeuner d'un magnifique poisson sur la plage se munir d'eau pour la randonnée chemin de difficulté moyenne mais superbe 2 h aller / si possible vous faire chercher à l'espagnol

Avis écrit le 18 septembre 2018

Très bel emplacement du Var avec une superbe plage.
Le seul point négatif, le fait qu'elle soit payante, 10 € cela devient de plus en plus cher, d'autant plus qu'à ce prix là ils pourraient, entre autres, refaire leurs toilettes, "turques" à ce jour!
Cela est bien regrettable.
Ont-ils seulement les autorisations voulues pour faire payer les gens, qui plus est une plage publique???

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

C'est une magnifique plage de sable fin avec une eau limpide. Elle vaut vraiment le détour. Attention tout de même, plage privée ou parking privée ou je ne sais quoi. Il vous faudra payer 10 euros pour y avoir accès. En été elle est totalement saturée.

Avis écrit le 16 septembre 2018

La seule plage où les bateaux ont encore accès.

Mais effectivement il faudrait peut-être juste que certains bateaux respectent une distance et ne se collent pas à la plage !

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Sur les conseils d'amis nous avons voulu faire une journée sur la plage de l'EStagnol.
Pas déçu du cadre enchanteur (eaux limpides et turquoises-peu de profondeur sur une large bande : accès facilité pour les jeunes enfants ne sachant pas nager).
Le parking est payant il est vrai mais cela ne nous a pas dérangé de payer 10 €.
Tarif correct si vous venez pour la journée.
Par contre prévoir de venir tôt car la plage est vite saturée de par l étroitesse de la bande de sable fin.

Je conseille donc.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Depuis 1993 que je l'ai decouverte pour la premiere fois,j'y reviens des que je suis dans le VAR.seul petit bemol le prix d'entrée qui deviens exorbitant (10e) et la plage qui retrecis au fur et a mesure des annee.