“Paye et tu profites”

Plage de l'Estagnol
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit magique qui nous déconnecte du monde , le retour à la réalité ce fait quand on se rappelle le prix du parking pour y accéder ..... Propre à la région vous me direz mais habitant dans la région ça pique de devoir payer 10€ de parking pour accéder au litoral

Filtrer

Avis publié : 13 mars 2018

un bon point de départ pour une randonnée magique par la cote aussi bien vers l'ouest que l'est des plages paradisiaques!

Avis publié : 13 mars 2018

une plage de carte postale…. sable blanc, mer translucide
qui rappellera à certain(e)s la Corse.

revers de la médaille : une plage à pratiquer exclusivement hors saison, sous peine, en sus du ticket d'entrée, de vous retrouver en surpopulation.
c'est le revers de cette plage…. un monde hallucinant pouvant virer au claustrophobique.

Avis publié : 11 mars 2018

tres jolie plage privée à voir hors période de vacances,entrée un peu chère mais le décor en vaut la peine.attention le buffet est cher...

Avis publié : 24 février 2018

Magnifique plage privée. L'eau est turquoise, le sable blanc, on a pieds très loin. L'entrée est a 10 euros, je vous conseille de prendre votre nourriture car elle est hors de prix sur place. Un conseil est de venir en mai ou septembre pour éviter le monde. Et je pense aussi que pour le prix d'entrée les toilettes devraient etre un minimum propres et lavées plusieurs fois par jour

Les voyageurs ayant consulté Plage de l'Estagnol ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur
Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage de l'Estagnol ?