“Juste ce qu'il faut ”

La Paillotte Bormes
Classé n° 62 sur 91 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Établissement tres bien situé, qui pourrait être plus assasins sur les prix pratiqués, au final on a été vite servis , la pizza manquez un poil de cuisson mais été très bien garnie , le steak lui est arrivé cuit mais froid . Après la suite du service à traîné du coup on a fait l'impasse sur le dessert . On sera clément sur le fait que c'était la réouverture et le premier weekend de la saison ou on à eu un temps magnifique .correct mais peu mieux faire

Avis publié : 28 septembre 2017

Le personnel est sympathique, presque trop.
la cuisine est simple. je me souviens avoir été deçu, mais, je ne me souviens plus de ce que j'ai mangé!!

Avis publié : 24 septembre 2017

Après une belle journée de baignade, une halte s'imposait à la paillote pour se désaltérer et passer un bon moment simple et convivial en famille sous les canisses ! Serveuse souriante et efficace !

Avis publié : 15 septembre 2017

8 personnes à votre service en ce jour de grand mistral pour ' tables occupées! Patron sympa, plaisantant...service ultra rapide, cuisine simple, prix doux... La plage à 20 mètres, le parking à deux pas... Peut être la place de parking pourrait être "acoquinée" avec le parking...

Avis publié : 15 septembre 2017

Après une magnifique visite, ce snack tombe à point.
Nous n'avions pas réservé mais on nous a quand même trouver une grande table.
Les pizzas sont bonnes :)
L'addition un peu cher mais on paye l'endroit

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte Bormes ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez La Paillotte Bormes ?