“cuisine paysanne et rustique de type corse mais très bonne”
Avis sur Chez Rose Marie

Chez Rose Marie
Classé n° 43 sur 80 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
saint jorioz
“cuisine paysanne et rustique de type corse mais très bonne”
Avis écrit le 23 septembre 2013

les plats sont copieux mais très digeste. Les pizzas à la farine de châtaigne sont délicieuses. cuisine rustique à consommer l'hiver

Visité en août 2013

Bormes-les-Mimosas, France
“Très bonne cuisine corse”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil agréable, pour ceux qui aiment la cuisine corse, c'est l'adresse ou il faut aller sur le secteur, petite terrasse extérieur, pizzas à la farine de châtaigne, très bonne et bien garnis, les plats sont très copieux. Table a retenir entre amis ou famille.

• Visité en août 2013
Vidauban, France
“Bon rapport qualité prix accueil chaleureux”
Avis écrit le 21 août 2013

En promenade à Bormes les Mimosas, nous avons arrêté notre choix sur un petit snack restaurant dans la rue commerçante, ce petit établissement ne paye pas de mine, mais on bénéficie d'une petite terrasse à l'extérieur, l'accueil y est très sympathique, la carte propose des spécialités Corse, mon époux a fort apprécié la daube de taureau, notre fils a prit une assiette kebab et pour ma part une brucheta le tout très bon, copieux et pas cher.
Petit plus de la patronne qui je pense nous reconnaitra s'y elle voit cette avis a gentiment offert une glace à notre fils qui a perdu une dent pendant le repas, et petit digestif pour nous.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Rose Marie ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Rose Marie ?