“BORMES TO BE ALIVE”

Classé n° 2 sur 8 Circuits à Bormes-les-Mimosas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Bormes Plongée est une école PADI et un centre de plongée partenaire du Parc National de Port Cros. Nous vous proposons les plus belles plongées de la réserve ainsi que les épaves mythiques de la région. Une équipe de moniteurs professionels sera à votre service pour rendre votre séjour inoubliable !
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“BORMES TO BE ALIVE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pas mieux que tout les avis précédents. Cependant j'aime aussi leur petit plus: Le ptit sandwich au pâté baguette fraiche, le thé et le quatre-quart après chaque plongée!! ca fait toujours du bien :).
Je conseille plus que tout.

Visité en août 2013

Oissel, Haute-Normandie, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bon plan pour Port-cros”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Structure très sympa, très pro et bien organisée. Locaux agréables (douches, vestiaires).
Bateaux tip-top. Un bon choix pour découvrir les fonds des iles d’Hyères.
Nadine. Thierry

Visité en octobre 2013
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“C'est le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'y ai passé mon 3e niveau, plein de malice dans les exercices des supers debrief, un super enseignement. Depuis j'y retourne tous les ans, car j'aime les spots de la méditerranée, et à Bormes Plongée, toujours de bonnes surprises, esprit décontracté, bonne humeur, rigueur dans un écrin de sourires. Il y passe des centaines de plongeurs, mais, d'annés en années ils se rappellent des moindres anecdotes partagées ensemble, je me sens toujours chez moi, ou, de retour dans la famille.
J'ai une complète confiance dans leur choix, des spots et des conditions de mer, jamais de (mauvaises) surprises.
Vous l'aurait compris, j'adore ce centre, et avec de nombreux centre derrière moi, à travers le monde, mon préféré est à Bormes.

Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent club de plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le club est très bien, nous y avons fait un petit séjour en Octobre de cette année. Les sites sont ceux de la réserve de Port Cros ou les épaves mythique du coin, donc excellents. Les locaux sont pratique, douche et vestiaire au top, Le semi rigide est spacieux et confortable, il dispose également d'un autre bateau en dur que nous n'avons pas testé. Il sont très bien organisé avec le monde qu'il peux y avoir. Il sont très sympa et très accessible. On peux se loger facilement a proximité et manger pour pas trop cher, resto et snack au choix a coté du club. Bref un club a conseiller et nous y retournerons c'est certain...

Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Convivialité et professionalisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai fait ma formation niveau 3 avec Bormes plongée début septembre.
Je souhaitais faire ma formation en pleine mer afin d’obtenir une expérience directe des situations à risques dans ce type de plongée et pas seulement un entrainement en lac ou carrière (car je plonge le plus souvent en mer).

Je n’ai pas été déçu, durant dix plongées (plus ou moins profondes), Stéphane et Mirko m’ont entrainé en me plaçant dans toutes les situations à problème que l’on peut rencontrer sous l’eau. Aussi bien au niveau humain (narcose, essoufflement, syncope, etc.) qu’au niveau du matériel (problème avec les bouteilles, avec le direct system, etc.). J’ai pu également faire à chaque plongée une remontée d’urgence ce qui m’a permis de peaufiner ma technique et d’acquérir de l’assurance.

Cela m’a permis d’acquérir les gestes qui me permettront de réagir correctement en cas de problème et d’avoir suffisamment confiance en moi pour pouvoir gérer ce genre de situation sans paniquer.

Je ne peux que conseiller ce club, non seulement pour leur professionnalisme mais également pour leur convivialité.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bormes Plongée ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Bormes Plongée ?