“S U P E R !! :D”

Classé n° 2 sur 9 Circuits à Bormes-les-Mimosas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Idéalement situé en face de Port-Cros nous vous accueillons toute l'année dans un local de 200 m2 pour plonger sur les meilleurs sites de Méditerranée (du débutant au plongeur confirmé). Notre bateau, large catamaran disposant de 60 m2 de surface dédiée aux plongeurs vous emmènera rapidement et confortablement vers les sites de plongées de Port-Cros (La Gabinière et autres) ou les épaves mythiques de la région (Donator, Grec, Rubis, Barge aux congres, Togo, avions...) Vous apprécierez l'espace réservé aux plongeurs sur le bateau, les douchettes d'eau douce chaude et la possibilité de solarium pendant le trajet.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

De belles plongées, un super accueil et une ambiance chaleureuse et pour tous les âges, ce qui ne gache rien ! Bref un club que l'on recommande chaudement ;)

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Super structure de plongee pour découvrir les fonds de la réserve de port Cros , bateau rapide qui permets d'être rapidement sur zone et avant les autres club de plongee. Encadrement sympa et competent.
La réserve de port Cros vaut vraimment le déplacement : embouteillage de mérou, barracuda en pagaille.... Vraimment a recommandé.

Avis publié : 6 juillet 2014

Excellente structure, l'équipement, l'encadrement, le patron, tout est très pro et le tout dans la bonne humeur de passionnés!

Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil impeccable,structure a l’écoute du client,recherche constante d’amélioration sur le bateau,; qui est l'un des meilleurs de la cote que demander de plus ?

Avis publié : 5 juillet 2014

Le bateau est d'un confort inégalable, de la place, de l'ombre, du soleil sur le pont, rapide etc. L'accueil du centre de plongée et le planning proposé nous ont largement convaincus. Je recommande fortement AquaBormes en couple, en groupe ou en solo, le plaisir est au rendez-vous!

Les voyageurs ayant consulté Aquabormes ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Aquabormes ?