“A EVITER!!!!”

Hostellerie du Cigalou
Avis publié : 22 juillet 2012

Accueil déplorable du patron qui n'a daigné nous parler plus de 2 minutes et nous a envoyé une employée pas plus agréable... impossibilité d'obtenir la chambre au prix proposé sur le site de l'hôtel... petit-déjeuner hors de prix pour la qualité/quantité et non-adapté pour un hôtel 3 étoiles!! Piscine ou plutôt bassin .. chambre exigüe...
Le restaurant est à éviter absolument: des plats sans grande originalité mais de surcroît mal cuisinés et surtout horriblement chers!!!! 130€ à 2 et même pas un digestif offert...où est donc passé leur sens commercial??

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2012

Tout est OK le seul défaut est le stationnement 200m dans parking municipal(Gratuit). L'hôtel est bien situé. Les chambres côté Nord (pas coté rue)sont plus calmes. Pour le reste assez bonne table, petit déjeuné acceptable sans être abondant. Mérite ces *** pour la partie hôtelière avec climatisation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

L'hôtel est bien situé, et plutôt pas mal, mais c'est très bruyant lorsqu'on a une chambre sur rue, comme nous.

Notre séjour aurait pu être convenable, mais voilà, j'ai oublié une paire de chaussure dans la chambre lors du départ. J'ai appelé aussitôt l'hôtel qui m'a affirmé les avoir mises de côté. Lorsque je suis venue les chercher, on m'a annoncé que finalement, ce n'étaient pas les miennes, qu'elles n'avaient pas été retrouvées.

La Direction m'a donc menti sans ménage, et je n'ai pas reçu une seule excuse. Je vous déconseille donc de vous y rendre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Ne mérite pas les 3 étoiles. Accueil non chaleureux, pas très sympathique. On a l'impression de les faire c...... Chambre de très mauvais goût, très froid. Pas de mini-bar. Bizarre pour un 3 étoiles. Les photos sur internet représentent bien un hôtel 3 étoiles mais quand vous y êtes ce n'est pas du tout ça. Il y a une piscine. Ben oui mais l'eau est douteuse et le mobilier extérieur est pleins de toiles d'araignées. Magnifique pour un hôtel 3 étoiles. Une honte... Hôtel très cher pour le niveau de service offert. Par contre on y mange bien. Certains serveurs sont sympas mais d'autres feraient mieux de faire autre chose dans leur vie. Bref.... A EVITER...
Cela fait mal quand même de payer si cher un hôtel minable. Je le regrette

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2012

Il nous vende des suite alors que tous est complet arrive dans la chambre je redescend à la réception
Et je demande des explications
La suite à été louer oui Mais moi j ai réservez cette hôtel et un attrape touriste nul nul épouvantable et le pire c est que si je ne dit rien je paye une chambre style camping pour une suite à éviter

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 28 septembre 2011

Pour la 3e fois nous revenons au Cigalou, l'équipe est très sympa, la chambre 18 est tout près de la piscine, (et sans chambre immédiatement voisine) on avait le choix avec la 13 que l'on connait, qui est plus petite et qu'il faut choisir en hiver quand tout est plus calme, avec sa petite terrasse qui donne sur la place. A chaque fois, on nous le laisse le choix entre plusieurs possibilités. le décor n'est pas du tout affligeant comme je l'ai vu écrit mais au contraire très moderne et de bon goût, comme le blanc et gris foncé de la salle de bain. quelques réserves sur l'entretien avec des détails qui sont à signaler à l'accueil, comme une ampoule grillée ou un repose douche absent. Le carrelage salit les pieds, ne pas marcher pieds nus! Piscine très propre avec si on veut une nage à contre-courant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Hôtel très très cher pour le niveau de service offert. Chambre double supérieure d'une superficie d'environ 10m². terrasse non privative à partager avec les autres client de l’hôtel.
Pour ce qui est de la piscine, ne vous demandez pas plus longtemps la raison pour laquelle les photos ne la montre pas en entier.
Coté service, essayer de passer entre 14:00 et 16:00 afin de ne pas trop déranger le personnel.
Pour le prix de la chambre pensez à prendre vos rafraichissement avec vous car le minibar est absent de la chambre. Pensez également à prendre vos propre taies d'oreiller. Elle seront toujours plus propre que celle trouvée sur place.
Bref, adresse a éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 3,5 km
À 6,6 km
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 15 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hostellerie du Cigalou ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Cigalou

Adresse: 3 Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
N° 6 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 77€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Cigalou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Cigalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Cigalou Bormes Les Mimosas
Hotel Le Cigalou