“Parfait”

Hostellerie du Cigalou
Roquevaire, France
“Parfait”
Avis écrit le 22 octobre 2012

La lecture des commentaires précédents nous a surpris, soit très bien, soit à éviter. Et bien, pour nous, tout a été parfait : l’accueil, chambre bien décorée et confortable, repas préparés avec soins, déjeuner copieux,... Nous recommandons cet hôtel, et y reviendrons très certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Birmingham, Alabama
Avis écrit le 5 août 2012

De passage en famille avec 2 enfants, accueil tres chaleureux. Chambre tres propre au premier avec vue sur la place du village, aucun bruit quand la fenetre est fermee. Piscine hyper agreable.
Le restaurant est tres bien, avec un service vraiment parfait (efficace et gentil) et une carte classique et abordable. Cuisine vraiment OK.
Comme signale precedement, hotel qui merite au moins 3 etoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2012

Un accueil chaleureux et efficace,
des chambres pleines de charmes,
un hotel propre et bien entretenu (renové recemment?)
un espace piscine en retrait tres agréable
une situation privilégiée dans bormes les mimosas....

3 etoiles bien méritées...
A croire,à la lecture des commentaires, que certaines personnes ne savent plus se satisfaire des bons endroits et preferent passer leur temps à raler...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil déplorable du patron qui n'a daigné nous parler plus de 2 minutes et nous a envoyé une employée pas plus agréable... impossibilité d'obtenir la chambre au prix proposé sur le site de l'hôtel... petit-déjeuner hors de prix pour la qualité/quantité et non-adapté pour un hôtel 3 étoiles!! Piscine ou plutôt bassin .. chambre exigüe...
Le restaurant est à éviter absolument: des plats sans grande originalité mais de surcroît mal cuisinés et surtout horriblement chers!!!! 130€ à 2 et même pas un digestif offert...où est donc passé leur sens commercial??

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Lyon
Avis écrit le 29 juin 2012

Tout est OK le seul défaut est le stationnement 200m dans parking municipal(Gratuit). L'hôtel est bien situé. Les chambres côté Nord (pas coté rue)sont plus calmes. Pour le reste assez bonne table, petit déjeuné acceptable sans être abondant. Mérite ces *** pour la partie hôtelière avec climatisation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2012

L'hôtel est bien situé, et plutôt pas mal, mais c'est très bruyant lorsqu'on a une chambre sur rue, comme nous.

Notre séjour aurait pu être convenable, mais voilà, j'ai oublié une paire de chaussure dans la chambre lors du départ. J'ai appelé aussitôt l'hôtel qui m'a affirmé les avoir mises de côté. Lorsque je suis venue les chercher, on m'a annoncé que finalement, ce n'étaient pas les miennes, qu'elles n'avaient pas été retrouvées.

La Direction m'a donc menti sans ménage, et je n'ai pas reçu une seule excuse. Je vous déconseille donc de vous y rendre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valence, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Ne mérite pas les 3 étoiles. Accueil non chaleureux, pas très sympathique. On a l'impression de les faire c...... Chambre de très mauvais goût, très froid. Pas de mini-bar. Bizarre pour un 3 étoiles. Les photos sur internet représentent bien un hôtel 3 étoiles mais quand vous y êtes ce n'est pas du tout ça. Il y a une piscine. Ben oui mais l'eau est douteuse et le mobilier extérieur est pleins de toiles d'araignées. Magnifique pour un hôtel 3 étoiles. Une honte... Hôtel très cher pour le niveau de service offert. Par contre on y mange bien. Certains serveurs sont sympas mais d'autres feraient mieux de faire autre chose dans leur vie. Bref.... A EVITER...
Cela fait mal quand même de payer si cher un hôtel minable. Je le regrette

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis