“Hotel très sympa et bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Parenthese

Hotel La Parenthese
Marignane, France
“Hotel très sympa et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons apprécié l’accueil chaleureux de cet hôtel, l'humeur sympathique du patron. Ensuite la chambre fonctionnelle et agréable, et en particulier un petit déjeuner copieux et succulent. On y retournera dès que possible. Rapport qualité prix excellent !!!! je conseille cet hôtel vivement Nous avons pu profité de la situation de cet hotel pour visiter des beaux lieux environnants comme St Tropez Ramatuelle les supers plages ;;;;

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

J'y suis allée avec 2 amies, on nous avait dit par téléphone que le prix était de 188 € pour 3 personnes et au moment de payer, le patron(?) nous reclame 210 € pretextant qu'un lit avait été ajouté : or nous avions bien demandé le prix pour 3 personnes. Peu nous importait si un lit avait été ajouté ou pas on avait eu un prix pour 3. Finalement il nous fait le tarif à 190 €, sans beaucoup d'enthousiasme. On demande alors à payer en 3 fois, il discute un long moment, puis accepte un paiment en 3 fois, mais lorsque je lui laisse ma carte il tape 190 € heuruesement que je m'en suis aperçue à temps. Enfin vraiment, une porte de prison, pas envie du tout de retourner dans cet hotel et je vous déconseille vivement d'y aller. Il y a des hotels où l'accueil est tellement agréable.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Verneuil Sur Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

C’est un hôtel miteux dans un coin de paradis. Il affiche 2*, il n’en mérite aucune. Il est sale et en ruine. La réceptionniste est très désagréable, il faut surtout rien lui demander (cela l’arrange). Nous avions prévenu que notre arrivée devait se faire le vendredi soir vers 21 h 30. Ns sommes arrivés vers 21 h 15 et nous avons été accueillis avec un soupir (cela commençait bien…). Elle nous indique notre n° de chambre avec une vague explication, car elle ne savait plus où était la chambre et débrouillez vous. La chambre avec des meubles défraîchis, une salle de bain qui n’a que le nom (avec ses serviettes de toilette lavées sans soupline ….) et surtout une hygiène très limite. Dans la chambre il y avait des gros insectes noirs qui sortent des conduits de chauffage et de sous le tableau. Sans oublier les murs qui ne sont pas très épais, nous entendions la télé de la chambre voisine (et il était plus de minuit). La salle de restauration est limite propre. Et la fraicheur des produits est limite. Et surtout ne demandez pas un verre d’eau au patron… cela le fait C…. Tout cela ne respire pas la santé. Nous avons passé 2 nuits mais c’est le maximum. Il faudrait peut être que le patron fasse des travaux pour remettre son établissement en état ou qu’il change de métier. C’est la première et dernière fois que nous allons dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel sale et en mauvaise état, valant juste une étoile.
Patron sympa comme un gardien de prison.
A ce prix là, on ne peut-être que très déçu du rapport qualité prix avec un accueil d'un lendemain de cuite.
Pas étonnant, que pendant notre séjour, il y avait des gens qui avaient réservé pour plusieurs jours et qui sont partis au bout 2 jours en claquant la porte.
Ne parlons pas de l'hygiène de la pseudo salle de restauration et du frigidaire qui était dans un état pitoyable, à la hauteur de l'amabilité du patron...
Je pense que les gens qui ont aimé, confonde leur propre vacances à la plage et leur séjour à l'hôtel. A vrai dire, on y est pour seulement y dormir, si on y arrive, vu l'épaisseur des murs, sans isolation et l'état déplorable des chambres, car la remise à neuf des chambres et du bricolage mal fini et sans lendemain.
Où alors, c'est la première fois qu'ils partent en vacances !!!
Conclusion : Chercher ailleurs, cela vaudra mieux pour vos vacances.
Par contre, Bormes Les Mimosas est une station balnéaire très agréable...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

SCANDALEUX INADMISSIBLE DE décerner 2étoiles à cet hôtel miteux. C'est HONTEUX.

Nous avons réservé une semaine et sommes restés 3 jours.... pour les raisons suivantes : 1. Chambre insalubre soit disant avec vu sur la mer (il faut sortir sur le palier pour voir la mer !!). 2. Salle de bain miteuse, sale et serviette aussi douce que des pierres ponces (du jamais vu). 3. Petit déjeuner salé ou sucré (fromage douteux non réfrigéré et à l'air ambiant avec mouches pour voisine, les petits pains sont secs et date de la veille) 4. Sans ascenseur contrairement à se que l'on peut vous prétendre au téléphone. 5. WI-FI gratuit car INEXISTANT dans les chambres. 6. Clim éteinte durant nos absences donc à nos arrivée il y avait 60° en chambre. 7. Parking sous terrain plein de toile d'araignée ne pouvant accueillir que les très petites voitures (pas de familiale) 8. Gérant impoli.
OU Comment dégouter un couple d'un séjour en amoureux..... et encore je me retiens.
Le seul point positif : que nous n'ayons pas emmener nos enfants... ouffffff !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Voila un Bed & Breakfast qui change des chaines d'hotels classiques! Le bleu est omniprésent (ma couleur préférée!) : des serviettes au carrelage en passant par les canapés. Cela donne une touche très personnelle à cet établissement calme, au coeur de la verdure, et à deux pas des restaurants, des commerces et de la plage.
Un petit déjeuner buffet à volonté à 8.50 € (contre un 12 € chez Campanile) très copieux même pour nous qui sommes arrivés à 10H45, ce qui ne nous a pas empêché de s'installer au soleil sur la terrasse.
Une literie confortable et une chambre fonctionnelle, dont la terrasse privative est propice au farniente et très recherchée pour cette gamme d'établissements.
Le personnel est discret et très aimable ; il saura vous conseiller pour profiter au mieux des environs.
Seul bémol, le parking en sous-sol quasi impraticable pour les voitures familiales et les monospaces ; des places de stationnement existent dans la rue mais doivent être prises d'assaut en haute saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Un hôtel à deux pas de la mer et du village,le Lavandou à 10min à pied par le ponton longeant la mer, calme, chambres propres et agréables avec balcon, un responsable des plus plaisants donnant conseils et facilitant le séjour, un parking COUVERT pour voiture ou deux roues... le tout pour un prix très sympathique. Bref... nous y retournerons! Ah aussi, j'ai adoré le jardin, sauvage et plein de charme. Nous n'avons pas compris les commentaires négatifs que nous avons pu lire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 20 sur 39 à Le Lavandou
Hôtel Les Palmiers
Hôtel Les Palmiers
N° 7 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Hotel La Parenthese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Parenthese

Établissement : Hotel La Parenthese
Adresse: 259 avenue des Girelles | La Faviere, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Accès handicapés
N° 9 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Parenthese 2*
Situé au calme dans un quartier residentiel et à proximité de tous les commerces et commodités 10 MN à pieds C'est le temps qu'il vous faudra pour rejoindre la plage ou le port Nombreuses chambres familiales pour 3 4 et 5 personnes .Certaines sont climatisées et orientées vers la vers .D'autres, sans terrasses t sans climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Priceline, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese