“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Parenthese

Hotel La Parenthese
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cette hotel . Bormes les Mimosas est un endroit magnifique avec de nombreuses animations ect.. Et que dire de la plage absolument somptueuse .. l'hotel quant a lui est bien situé mais la propreté est très moyenne . Pour preuve , les chambres n'ont pas été faites une fois durant notre sejour et quand ils sont faites c'est vraiment superflux... Le confort y est acceptable au vu du prix mais l'hygiene est encore une fois très moyenne : moisissure dans la douche , nid de fourmis a la terasse , boule de poussière sous le lit , prise electrique dangereuse . L'acceuil aux premiers abords est tres froid , mais on s'y abituent vite . Un hotel a deconseillé donc aux personnes pointilleuses .Cela est dommage , cet hotel aurait tout pour plaire ..

• Séjour du juillet 2012

Manosque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous ne pensons pas etre des clients "pénibles" : habitués à des conditions d'hébergement parfois spartiates par exemple en festival, il en faut beaucoup pour que être déçus . . Et là nous revenons tout juste de notre séjour qui s'est bien déroulé car les plages sont belles, l'endroit sympa et animé meme si assez axé tourisme de masse, et il faut le dire cet hotel est vraiment bien situé. La terrasse pourrait valoir le coup si une fuite provenant d'un tuyau ne faisait pas moisir les murs, et le porte serviette sur celle ci est bien pensé mais cassé et rouillé. La chambre n'est pas ce qu'il y a de plus moderne mais bon ça peut encore passer pour quelques jours à deux. La salle de bain est un gros problème, le tuyau de douche est cassé et l'eau ne s'écoule pas , on l'a signalé au réceptionniste qui nous a dit "je le signale" ...deux jours plus tard aucune amélioration et en partant le patron nous a juste répondu " ah ben non il a rien écrit..."
Ça pourrait être un hotel pas mal mais là le non entretien plus l'hygiène moyenne nous a déçu . Et la qualité de l'insonorisation n'arrange rien... Dur dur de s'endormir. Bref, nous ne recommandons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Après plusieurs mails, le versement des arrhes et un coup de téléphone, nous sommes arrivés le vendredi soir sans chambre car notre réesrvationa vait été oubliée. Ce n'était pas notre premier séjour. Si la vue dans certaines chambres est splendidie, le niveau de la prestation et les mauvaises humeurs du patron sont de trop. Pas d'eau dans les douches, des réservations aléatoires (à plusieurs reprises). Il y a des prestations bien milleures dans les autres hotels de la Favières qui eux ont tout fait pour nous dépanner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous n'avons pas voulu nous fier au commentaire: Ont n'aurait du !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patron désagréable et malhonnète, nous avions demandé une chambre double pour le prix indiqué sur le site en ligne et à l'arrivée 2 petits lits et nous avons du payer un surcout pour un lit 2 personnes.
Salle de bain moisie et sale.
Couverture plus que douteuse et tache au sol.
Pas de climatisation et apparement seulement dans chambre confort.
Odeur d'humidité très désagreable.
Ne surtout rien demander au patron ,ont à l'impression de le déranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour les autres !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Lieu paisible et calme, très bien situé.Accueil chaleureux de Thierry et de toute son équipe
Petit déjeuner copieux sur la terrasse dehors, très agréable.Charme bucolique du petit amphithéatre
Chambre propre et en bon étatn séjour agréable malgré une météo déplorable
pour tous: famille, amis ou en amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Accueil chaleureux, prestations respectées, petit-déjeuner aux choix multiples.
Chambres pour couples, célibataires et familles !
Restaurant sur la terrasse au milieu des fleurs !
Proche du centre, de la plage,d'un centre de plongée; tout en restant au calme !
Votre hôte saura vous faire découvrir des randonnées, Bormes et son environnement !

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Une bonne adresse pour un excellent week-end entre amis, l'hôtel très bien placé à proximité du centre ville , et au calme dans l' avenue des Girelles, sereine et facile d'accès avec chambre vue mer panorama sublime.
Notre hôte très convivial saura vous conseiller pour votre séjour et visites de Bormes les Mimosas pendant votre séjour que je refairai bien volontier.
Le jardin est un vrai Théâtre de verdure à lui seul....Petit déjeuner très agréable et ....convivial, sur la terrasse devant un joli cadre de verdure,accompagné du chant des oiseaux ..très bon séjour. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis