Hotel La Parenthese
Hôtel de la Plage - HDLP(Bormes-les-Mimosas)
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais du Baou(Bormes-les-Mimosas)
Voir l'hôtel
    Hotel Beau Rivage(Le Lavandou)
    • Front de mer
    Hotel Le Terminus(Le Lavandou)
    • Internet gratuit
    Hotel L'escapade(Le Lavandou)
    Le Rabelais(Le Lavandou)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 18 mai 2013

Groupe de peintre Autrichiens en visite de la Provence :Nous avons passe 12 jours a l'hotel avec 9 chambres !
    et tout le monde etait content , le petit dejeuner est tres copieux compare aux normes des autres hotels en France

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 15 mai 2013

Accueil très chaleureux du patron qui donne d'excellents conseils aussi bien pour les restaurants
    que pour les endroits à visiter. La chambre avec vue sur la mer était très confortable, très propre avec une excellente literie. Le petit déjeuner est très complet et se prend sur une terrasse couverte, ce qui est très agréable. L'hôtel est très bien situé et dans un environement très calme, à proximité des commerces et des plages. Aucun problème de stationnement. Nous avons passé un excellent séjour et nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 15 mai 2013

Hôtel agréable et très bien situé, tout prèt des plages et des commerces, nous avons tout fait à pieds,n'hesitez pas à demander des infos sur plages et autres au patron . Nous avons été agréablement surpris par la superficie des chambres (famille de 4 personnes) avec petite terrasse, hôtel très calme, petit déjeuner servi sur terrasse dans jardin avec chants des oiseaux.Séjour tranquille et reposant
    Le patron et ses employés sont très sympas.
    Nous avons aimé, je recommande vivement pour famille !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 7 mai 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir. L'accueil est agréable, les chambres sont sympas et propres, le confort en rapport avec le prix, quant au petit déjeûner, nous voudrions bien avoir le même boulanger près de chez nous. Un plus à souligner ; nous déjeûnons tôt car nous pratiquons la plongée sous-marine et le patron de l'hôtel s'est parfaitement adapté à ces exigeances contraignantes. D'autre part, une terrasse calme, ensoleillée et équipée de tables et de chaises est à la disposition des clients pour picniquer. Pour toutes ces raisons et également pour sa situation géographique, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons. Catherine et Alain

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel discret, qui est très bien situé dans Bormes-les-mimosas.
    Nous sommes arrivés en début de saison, de ce fait l'hôtel n'était pas complet, le patron n'a pas hésité à nous "surclasser" en nous proposant une chambre supérieure à celle que nous avions payée. Ensuite, nous devions aller sur le net, malheureusement la connexion ne marchait pas. Cependant, la situation a fait que nous avons bien parlé avec le patron ce qui a été très appréciable!
    Certes après, les chambres ne sont pas digne d'un 4 étoiles mais c'est parfait pour ce qui recherche de la simplicité !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple