“Très bon rapport qualité prix”

Hotel La Parenthese
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Hotel très calme bien situé, personnels très sympas, petit déj correct, très bon rapport qualité prix 56€/ nuit 8.7€/petit déj. , le village est très bien, la plage de l'espagnol un peu trop remplit mais magnifique ( marchez un peu plus vous avez de très belle criques)

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 27 juin 2013

Si vous voulez du calme passer votre chemin. La terrasse est très bruyante des 7 h du matin, quand ce n'est pas le soir. je ne comprend pas que le patron laisse faire.
On est dans un hôtel 2 étoiles pas dans un boui boui.
Vous trouverez certainement mieux à la Faviere.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

sympa ce petit hôtel , sans chichis(ceux qui préfèrent le grand luxe iront ailleurs...) mais propret , le "patron" sympa qui nous a bien conseillé pour la visite du secteur, sachant que nous avions peu de jours... Et en plus , un calme surprenant( pour la moyenne saison)... petit dèj' sur la terrasse juste devant le jardin... Reste à voir si ces conditions quasi idéales se retrouvent en pleine saison !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Groupe de peintre Autrichiens en visite de la Provence :Nous avons passe 12 jours a l'hotel avec 9 chambres !
et tout le monde etait content , le petit dejeuner est tres copieux compare aux normes des autres hotels en France

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil très chaleureux du patron qui donne d'excellents conseils aussi bien pour les restaurants
que pour les endroits à visiter. La chambre avec vue sur la mer était très confortable, très propre avec une excellente literie. Le petit déjeuner est très complet et se prend sur une terrasse couverte, ce qui est très agréable. L'hôtel est très bien situé et dans un environement très calme, à proximité des commerces et des plages. Aucun problème de stationnement. Nous avons passé un excellent séjour et nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Hôtel agréable et très bien situé, tout prèt des plages et des commerces, nous avons tout fait à pieds,n'hesitez pas à demander des infos sur plages et autres au patron . Nous avons été agréablement surpris par la superficie des chambres (famille de 4 personnes) avec petite terrasse, hôtel très calme, petit déjeuner servi sur terrasse dans jardin avec chants des oiseaux.Séjour tranquille et reposant
Le patron et ses employés sont très sympas.
Nous avons aimé, je recommande vivement pour famille !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir. L'accueil est agréable, les chambres sont sympas et propres, le confort en rapport avec le prix, quant au petit déjeûner, nous voudrions bien avoir le même boulanger près de chez nous. Un plus à souligner ; nous déjeûnons tôt car nous pratiquons la plongée sous-marine et le patron de l'hôtel s'est parfaitement adapté à ces exigeances contraignantes. D'autre part, une terrasse calme, ensoleillée et équipée de tables et de chaises est à la disposition des clients pour picniquer. Pour toutes ces raisons et également pour sa situation géographique, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons. Catherine et Alain

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis