“Chambre trop petite mais bon petit déjeuner.”

Hotel La Parenthese
Avis publié : 29 juin 2014

Vu que je suis un bon français, je vais commencer par les points negatifs.
Nous étions 3 et la chambre n'était pas plus grande qu'une chambre solo, c'est à dire petite... trop petite! Et pas très propre. Des cheveux occupaient le fond de la baignoire et en parlant de baignoire, je sait pas quelle prouesse technique faisait que l'eau coulait sous la porte de la salle de bain quand quelqu'un prenait une douche O.o a part ces quelques points, et le fait que de passer plus de trois nuits à trois dans un si petit espace pourrait justifier un meurtre, le petit déjeuner est copieux, varié et dans un cadre agréable pour un bon réveil.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Une belle semaine à Bormes , l'hôtel est d'un très bon rapport qualité prix pour sa situation. Le personnel est sympa, et nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuner sur la terrasse. Chambres simples et bien équipées, bonne literie

Astuce pour la chambre : il y a des chambres avec vue mer !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

Bien pour un 2 etoiles, les chambres sont sympa literie correcte et petite terrasse, mais il manque un peu , belle terrasse mais rien pour s asseoir, un petit de renovation serait bienvenu pour la salle de bain, petit dej sans plus, .... nous l avons pris au bar du coin les jours suivants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Trés content de notre séjour à la Parenthèse! Trés accueillant et arrangeant et des prix abordables (surement l'hotel le moins cher de Bormes). Les petits dejeuners en térasses agréables et vraiment sympas de pouvoir faire une vraie grace mat avant un bon pti dej servit jusqu à 11h. Nous conseillons!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

L'hôtel est très bien situé car légerement à l'écart du centre et des restaurants et au calme de la route.
Cela ne paie pas de mine, mais les chambres bien que petites bénéficient d'une très bonne literie et d'une terrasse qui permet de profiter.
Même si cela reste spartiate, le linge de toilette est changé tous les jours, savon et shampoing sont fournis, ainsi que les draps. Les chambres sont propres.
Une grande terrasse ainsi qu'un jardin permet de profiter lorsque l'on vient en groupe. L'hôtel dispose d'un grand parking sous l'hôtel pratique mais "en travaux".

Sans doute les PDJ seraient à perfectionner, mais il y a tout ce qu'il faut et le pain est délicieux.
Un hôtel sans prétention mais très agréable. Contrairement à d'autres critiques, le patron a été sympatique et avait fait un petit geste avec des chocolats de Pâques.

Je le recommande à celles et ceux qui veulent juste un endroit plaisant pour dormir et profiter de Bormes et surtout de Port-Cros et les environs.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer agréable de bon matin.
Avis publié : 18 avril 2014

Je trouve que cet hôtel présente un rapport qualité/prix parfait. De plus, l'accueil est y excellent.
Egalement deco très sympa et petite terrasse dans la chambre très agréable
Seul bémol = pdj trop tardif

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer sûrement plus agréable mais je n'ai pas testé
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons séjourné un week end dans cette structure 2 étoiles.
Très agréablement surpris de l'accueil, patron disponible, à l'écoute et au petit soin...
L'hôtel est à 5 minutes à pied du front de mer, suffisamment proche pour profiter des activités de Bormes et assez loin pour éviter les dérangement nocturnes de la cité balnéaire.
Les chambres sont petites mais confortables, chacune dispose des sanitaires, bonne literie et propreté irréprochable.

Bonne adresse, bon rapport/qualité prix!
Un séjour dans la simplicité et un accueil au top... des valeurs qui se font rare dans l'hébergement de nos jours. Merci.
Sylvain Protis plongée

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 5,3 km
À 1,4 km
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 23 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel La Parenthese ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Parenthese

Adresse: 165 avenue des Girelles | La Faviere, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Accès handicapés
N° 9 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Parenthese 2*
Situé au calme dans un quartier residentiel et à proximité de tous les commerces et commodités 10 MN à pieds C'est le temps qu'il vous faudra pour rejoindre la plage ou le port Nombreuses chambres familiales pour 3 4 et 5 personnes .Certaines sont climatisées et orientées vers la vers .D'autres, sans terrasses t sans climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Parenthese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parenthese