“très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hôtel Le Bellevue
Avis publié : 1 novembre 2011

nous venons de passer 2 jours au belle vue et chambre 17 parfaite, propre et silencieuse
(Cependant il faudrait noter chambre coté mer et non vue mer car la mer est loin loin)
il est vrai que nous sommes en hors saison et je pense qu'à cette période, on est bichonnés
contrairement aux avis négatifs de l'été
il est vrai que les serveurs au restaurant ne sont peut etre pas à la hauteur, c'est à dire peu communiquants et peu souriants (au contraire des filles) mais les repas , rien à redire
Nous reviendrons , toujours hors saison c'est sur
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2011

je parle du restaurant car je n'ai pas sejourné dans l'hotel.commencons par les point fort, le panorama sur les hauteur du vieux village, une vue a couper le soufle, c bien le seul car la cuisine est catastrophique et je pese mes mots. nous avions choisit le menu a 27.50 le plus cher de la carte, une salade perigourdine en entrée sans gout ni assaisonnement, le plat principal qui est de loin le pire : un supreme de pigeon roti foix gras et legume de saion servi rose ( intitulé sur la carte) le plat arrive froid le pigeon est tout sauf roti ,il est saignant, et les legume cru. nous les faisont renvoyer par le patron lui mm, ils nous revienne juste rechauffer au micro onde, le patron fait l'hypocrite c se qu'il c le mieux faire . a coter de sa le service et lattente et desastreuse on nous amene des plat que lon a pas commander,et le patron n'est pas proffessionnel pour un sous , bref si vous avez avez regarder l'emission cauchemar en cuisine avec gordon ramsey vous etez en plein dedans.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons commencé notre repas par une salade Périgourdine insipide et non assaisonnée. J'ai ensuite mangé le plat le plus dégoûtant de ma vie dont l'intitulé était pourtant alléchant ("Suprême et cuisses de Pigeons rôtis avec foie gras poëlé et petits légumes de saison") qui s'est soldé par des légumes tellement peu cuits que même des lapins n'en auraient pas voulus (choux, carottes et courgettes crus), un pigeon sanglant et un foie gras beaucoup trop cuit. Nous avons fait renvoyé les assiettes après moultes négociations avec le patron (Je n'ai jamais vu un gérant de restaurant manquant autant de savoir vivre et étant d'aussi mauvaise foi-Désagréable au possible avec les clients) qui m'a assuré que tout était cuit comme il fallait. Et le comble, c'est qu'en nous ramenant nos plats, nous nous sommes rendus compte qu'ils les avaient juste passés au micro-ondes (on n'a rien touché au final, c'était immangeable)...Le dessert est arrivé à temps pour deux d'entre nous (qualité médiocre) et la tarte tatin commandée par les deux autres est arrivée 20 minutes plus tard et ce sans la boule de glace que nous avons du réclamer. Aucun geste commercial à la fin et nous n'étions pas les seuls mécontents dans la salle. A éviter à tout prix, ce restaurant est un piège à touriste avec des prix mirobolants pour la qualité servie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

Arrivée très moyen, obligé d'attendre pour se faire accueillir.
Après vérification de notre réservation on nous installe ( Deux créneaux horaires: 20h & 21h30).
Pour l'emplacement de la table, superbe vue, banc avec coussin, petite déco provensale très agréagle. La seule faute, le désodorisant "Air Wick" sur le bord du mur qui fait office d'anti moustiques et guêpes...
Les plats sont plutôt plaisants, belle décoration dans l'assiettes.
Nous avions optés pour le menu à 27,50€.
Les entrées: Carpaccio de saumon marinés bien copieux, noix de Saint-Jacques préparées aumônières et poireaux, assez sympa mais peut-être trop de feuilles de briques.
Les plats: Saint Pierre à la vanille, vraiment bof... Trop de vanille tue le poisson, dommage...
Les Saint-Jacques dans une "sorte" de soupe accompagnés de tagliatelles, bon mais sans plus.
Le pigeon et fois gras en feuilles de choux: Plat copié sur le célèbre Joël Robuchon, le plat était plutôt bon, dommage qu'ils est oubliés d'enlever le papier film autour de la préparation du choux et fois gras...
Les desserts: Des desserts classiques donc R.A.S.
Le GROS Bémol: Aucuns plats n'arrivent chaud, c'est.. Tiède...
Peu de staff donc les plats doivent attendre au passe.
Le service speed mais gentil et souriant ( du moins pour nous), chapeau à la serveuse qui doit être une saisonière, car ce genre de service n'est pas du tout évident.
Petite attention en nous offrant un digestif à la fin du au problème avec le pigeon.
La carte des vins:Beaucoup de rosé et c'est tant mieux pour le coin!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Mauvaise qualité, légumes insipides.... Personnel nonchalant et désagréable. La satisfaction du client n'est pas recherchée, ce restaurant est une usine à faire du "fric".

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

accueil plus que decevant. on nous a tout juste dit bonjour, tout le reste du repas, le serveur qui s est occupé de nous était froid et antipathique car il nous traitait avec mepris comme de simples porte monnaie et non comme des humains. de plus on l a entendu se moquer mechamment de clients de la table voisine disant aux autres serveurs qu ils venaient de tchernobyl, ce qui est inadmissible et scandaleux.
le personnel devrait suivre une formation pour apprendre à recevoir et respecter les clients.
on n y retournera pas et on deconseillera à tout le monde d y aller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous sommes allés en famille boire un verre et manger une glace. Il devait être 17H. Un peu de monde mais sans plus pour la saison et le lieu. Un serveur est venu nous voir pour prendre notre commande. Il a vraiment été très desagréable avec les enfants et les adultes. Nous avons pensé qu'il n'aimait pas son travail ou les touristes!!! Je ne recommande pas tout du cet établissement. A éviter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 3,4 km
À 24,8 km
Alba-Flora Hotel
Alba-Flora Hotel
N° 2 sur 2 à Sollies-Pont

Vous connaissez Hôtel Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bellevue

Adresse: 14, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Au cœur du village de BORMES LES MIMOSAS, l’hôtel restaurant Bellevue vous offre sa magnifique vue panoramique dominant les Iles de Hyères. Situé à 3 km des plages. Jolie cité médiévale, l’un des plus coquets villages fleuris de France. ,Vous pourrez vous promener dans la forêt du DOM toute proche et venir vous délecter d’un bon petit repas aux saveurs de Provence L’hôtel Bellevue vous propose 13 chambres au choix de 12 à 22 m2 avec salle de bain, wc, douche ou baignoire. Équipées de TV satellite à écran plat, climatisation, sèche-cheveux, coffre fort, accès Wifi gratuit. Un room service aux heures des repas et déjeuners. Les chambres supérieures possèdent des literies 4 étoiles d’où vous surferez sur PC Asus ET27 avec TV. Salle de bain, miroir grossissant télévision miroir suivre les infos ou le dernier clip .Profiter du panorama de votre balcon.Le restaurant propose un menu simple, un menu plus élaboré, une formule ardoise du jour et une carte, 1/2 pension à partir de 3 nuitées ... plus   moins
Hotel Le Bellevue Bormes Les Mimosas
Le Bellevue Bormes Les Mimosas