“laisse-moi manger dans ton assiette et tais-toi !!!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hôtel Le Bellevue
Bormes-les-Mimosas, France
“laisse-moi manger dans ton assiette et tais-toi !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous avons pris entre amis le repas de midi. 1h 15 d'attente alors que le restaurant était à moitié vide.Mon plat (ainsi que celui de mon ami): agneau et pommes sautées était fade. Les pommes de terre sèches, dures et froides, la viande insipide. Nous avons appelé le serveur (discrètement)pour lui demander d'autres légumes en remplacement des pommes inmangeables. Et là, nous sommes tombés en plein délire. Le serveur a goûté dans mon assiette la nourriture et a dit que c'était très bon. Puis il a emmené mon assiette qu'il a fait goûté au personnel qui a trouvé que c'était très bon. Il m'a ramené mon assiette dans laquelle il ne restait plus que 3 pommes de terre. Le serveur a ensuite hurlé, m'a traitée de menteuse, de "chose",....Le patron, présent, a regardé la scène sans intervenir puis a confirmé que c'était très bon et a conclu que notre avis était inutile puisque son restaurant était toujours plein. Pein de touristes qu'il entendait continuer à berner. A fuir d'urgence!!!!!!
Il y a d'autres tables meilleures et nettement plus sympathiques à Bormes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Vaux-le-Penil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Avons pris une formule plat du jour + dessert à14,50 €.
Tout à fait correct, duo de poissons avec ses légumes, plat bien servi, bien cuisiné et légumes ayant du goût. Le dessert impeccable : crème brûlée maison impeccable et tarte aux pommes des plus correctes ; les deux desserts en quantité tout à fait satisfaisante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
st donat sur herbasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous venons de passer 2 jours au belle vue et chambre 17 parfaite, propre et silencieuse
(Cependant il faudrait noter chambre coté mer et non vue mer car la mer est loin loin)
il est vrai que nous sommes en hors saison et je pense qu'à cette période, on est bichonnés
contrairement aux avis négatifs de l'été
il est vrai que les serveurs au restaurant ne sont peut etre pas à la hauteur, c'est à dire peu communiquants et peu souriants (au contraire des filles) mais les repas , rien à redire
Nous reviendrons , toujours hors saison c'est sur
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

je parle du restaurant car je n'ai pas sejourné dans l'hotel.commencons par les point fort, le panorama sur les hauteur du vieux village, une vue a couper le soufle, c bien le seul car la cuisine est catastrophique et je pese mes mots. nous avions choisit le menu a 27.50 le plus cher de la carte, une salade perigourdine en entrée sans gout ni assaisonnement, le plat principal qui est de loin le pire : un supreme de pigeon roti foix gras et legume de saion servi rose ( intitulé sur la carte) le plat arrive froid le pigeon est tout sauf roti ,il est saignant, et les legume cru. nous les faisont renvoyer par le patron lui mm, ils nous revienne juste rechauffer au micro onde, le patron fait l'hypocrite c se qu'il c le mieux faire . a coter de sa le service et lattente et desastreuse on nous amene des plat que lon a pas commander,et le patron n'est pas proffessionnel pour un sous , bref si vous avez avez regarder l'emission cauchemar en cuisine avec gordon ramsey vous etez en plein dedans.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Rombas
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons commencé notre repas par une salade Périgourdine insipide et non assaisonnée. J'ai ensuite mangé le plat le plus dégoûtant de ma vie dont l'intitulé était pourtant alléchant ("Suprême et cuisses de Pigeons rôtis avec foie gras poëlé et petits légumes de saison") qui s'est soldé par des légumes tellement peu cuits que même des lapins n'en auraient pas voulus (choux, carottes et courgettes crus), un pigeon sanglant et un foie gras beaucoup trop cuit. Nous avons fait renvoyé les assiettes après moultes négociations avec le patron (Je n'ai jamais vu un gérant de restaurant manquant autant de savoir vivre et étant d'aussi mauvaise foi-Désagréable au possible avec les clients) qui m'a assuré que tout était cuit comme il fallait. Et le comble, c'est qu'en nous ramenant nos plats, nous nous sommes rendus compte qu'ils les avaient juste passés au micro-ondes (on n'a rien touché au final, c'était immangeable)...Le dessert est arrivé à temps pour deux d'entre nous (qualité médiocre) et la tarte tatin commandée par les deux autres est arrivée 20 minutes plus tard et ce sans la boule de glace que nous avons du réclamer. Aucun geste commercial à la fin et nous n'étions pas les seuls mécontents dans la salle. A éviter à tout prix, ce restaurant est un piège à touriste avec des prix mirobolants pour la qualité servie.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Arrivée très moyen, obligé d'attendre pour se faire accueillir.
Après vérification de notre réservation on nous installe ( Deux créneaux horaires: 20h & 21h30).
Pour l'emplacement de la table, superbe vue, banc avec coussin, petite déco provensale très agréagle. La seule faute, le désodorisant "Air Wick" sur le bord du mur qui fait office d'anti moustiques et guêpes...
Les plats sont plutôt plaisants, belle décoration dans l'assiettes.
Nous avions optés pour le menu à 27,50€.
Les entrées: Carpaccio de saumon marinés bien copieux, noix de Saint-Jacques préparées aumônières et poireaux, assez sympa mais peut-être trop de feuilles de briques.
Les plats: Saint Pierre à la vanille, vraiment bof... Trop de vanille tue le poisson, dommage...
Les Saint-Jacques dans une "sorte" de soupe accompagnés de tagliatelles, bon mais sans plus.
Le pigeon et fois gras en feuilles de choux: Plat copié sur le célèbre Joël Robuchon, le plat était plutôt bon, dommage qu'ils est oubliés d'enlever le papier film autour de la préparation du choux et fois gras...
Les desserts: Des desserts classiques donc R.A.S.
Le GROS Bémol: Aucuns plats n'arrivent chaud, c'est.. Tiède...
Peu de staff donc les plats doivent attendre au passe.
Le service speed mais gentil et souriant ( du moins pour nous), chapeau à la serveuse qui doit être une saisonière, car ce genre de service n'est pas du tout évident.
Petite attention en nous offrant un digestif à la fin du au problème avec le pigeon.
La carte des vins:Beaucoup de rosé et c'est tant mieux pour le coin!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Chambéry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Mauvaise qualité, légumes insipides.... Personnel nonchalant et désagréable. La satisfaction du client n'est pas recherchée, ce restaurant est une usine à faire du "fric".

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 7 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
VILLA NAIS
VILLA NAIS
N° 2 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Hôtel Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bellevue

Établissement : Hôtel Le Bellevue
Adresse: 14, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Au cœur du village de BORMES LES MIMOSAS, l’hôtel restaurant Bellevue vous offre sa magnifique vue panoramique dominant les Iles de Hyères. Situé à 3 km des plages. Jolie cité médiévale, l’un des plus coquets villages fleuris de France. ,Vous pourrez vous promener dans la forêt du DOM toute proche et venir vous délecter d’un bon petit repas aux saveurs de Provence L’hôtel Bellevue vous propose 13 chambres au choix de 12 à 22 m2 avec salle de bain, wc, douche ou baignoire. Équipées de TV satellite à écran plat, climatisation, sèche-cheveux, coffre fort, accès Wifi gratuit. Un room service aux heures des repas et déjeuners. Les chambres supérieures possèdent des literies 4 étoiles d’où vous surferez sur PC Asus ET27 avec TV. Salle de bain, miroir grossissant télévision miroir suivre les infos ou le dernier clip .Profiter du panorama de votre balcon.Le restaurant propose un menu simple, un menu plus élaboré, une formule ardoise du jour et une carte, 1/2 pension à partir de 3 nuitées ... plus   moins
Le Bellevue Bormes Les Mimosas
Hotel Le Bellevue Bormes Les Mimosas