Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel Le Bellevue
Bouc-Bel-Air, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bien situé”
Avis écrit le 23 février 2013

Oui, bien situé mais c'est tout ou presque. Cet emplacement de choix explique en grande partie le "remplissage" du restaurant. Le service se fait de façon complètement anarchique, chaque serveur intervient selon l'humeur et s'affaire plus ou moins ici ou là, sert une table d'une main et dessert l'autre de l'autre. Cela produit une attente très, trop longue pour voir arriver un plat mais ça laisse le temps de converser et de humer le parfum des fleurs en plastique qui agrémentent les tables.
Quant au repas... puisqu'on est venu pour manger, on mange, du moyen et du tiède (même les glaces que vous pouvez consommer à la paille)
Disons que le restaurant n'incite pas à prendre une chambre à l'hôtel. Désormais, nous irons en face.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci bucktao
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    43
    14
    15
    27
Consultez les avis pour
33
49
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montélimar, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2012

Mauvais service, mauvais plats. Ils se vantent d'avoir un "maître restaurateur" en cuisine, pourtant, on ne dirait pas. Les plats servis ne correspondait pas à ce qui était écrit sur la carte (un plat au curry et au coco sans curry ni coco...). La serveuse qui n'en est pas une : quand on lui signale qu'il y a un problème avec le plat qui ne correspond pas à ce qui était annoncé, elle nous répond qu'il faudra voir ça avec le serveur !!! C'est pourtant elle qui fait le service... Le poisson ne semblait pas frais. Il parait que "ça n'arrive jamais qu'un poisson ne soit pas bon dans ce resto, ils en servent plusieurs tonnes et jamais personne n'a fait une réflexion" d'après le serveur (un vrai cette fois-ci). Dessert pas fait maison avec un cheveux dedans !
On est pourtant peu exigent dans les restaurants "à touristes" mais là, c'était un peu abusé !
On n'y retournera pas. Tant pis pour la vue...

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
3 Merci voyageenthailande
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

saint martin d'heres
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un serveur très familier qui commence par ne pas vous amener la bouteille de rosée que vous avez commandée (26 euros) et qui vous sers en fait la bouteille de rosée la moins chère (20 euros) sous un manchon isotherme gris qui enserre la bouteille de manière à ce qu'on ne voit pas l'étiquette, gain de l'opération 6 euros si l'un de nous n'avait pas voulu voir le nom du producteur (je ne suis pas sûr que tous les clients le fasse). Le signalant au serveur ce dernier nous sors une excuse bidon en nous disant que le vin ne devait pas être rangé au bon endroit dans le frigo, mais à aucun moment ne nous propose de la remplacer alors que nous l'avions à peine entamée, il nous a juste dit que si nous commandions de nouveau du rosé pendant le repas il ne se tromperait pas. Ensuite aumônière de st jacques avec des poireaux pas cuits. Nous le signalons au serveur qui nous dit qu'ils ont l'habitude de les faire craquants, nous lui disons alors qu'ils ne sont pas cuit et il nous répond que cela a déjà été signalé en cuisine mais visiblement sans effet. Jamais une excuse, aucun geste commercial à tel point qu'ils nous ont facturé une boule de glace en supplément à 1.50 euros sur un dessert . Quand je vois le teneur des différents avis qui concernent ce restaurant, je me dis que l'on n'est pas les seuls pigeons d'une longue liste cat j'imagine que tout le monde ne met pas un avis sur tripadvisor. Il y en a aussi quelques uns sur le site l'internaute.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Service
Utile ?
5 Merci Arsouille_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2012

Évitez la partie ancienne de l'hôtel oú, à ce jour, les chambres n'ont pas été refaites depuis 25 ou 30 ans. Ainsi que les chambres au rez de chaussée car l'hôtel n'est pas insonorisé et on entend tout ce qu'il se passe au niveau de la réception... Idem pour l'étage inférieur à côté du local à linge.
La partie rénovée est très bien pour un deux étoiles. Grandes salles de bains, excellente literie, linge de lit de toilette de qualité. On dors comme un bébé...!!
Le petit déj en supplement à 10€, sans service avec un choix restreint et de qualité médiocre est à éviter...
Du coup, aucune envie de tester le restaurant, pourtant la terrasse est magnifique... On a préféré les hauteurs du village (l'Outaou notamment) où l'accueil est chaleureux et les mets délicieux...!!

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci New-coco-2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2012

De retour à Bormes les Mimosas cet été nous avons voulu retourner manger au bellevue ou nous avions été plutôt bien reçu l'année dernière, et là ... quelle déception...
Outre le temps d'attente (+ de 35 minutes pour une salade !!) la cuisine n'est plus du tout de la même qualité... c'est fade, vite fait, mal fait et aucun sourire à l'horizon pour nous consoler de ce triste repas.
Comme toujours dès que la saison arrive avec son flot de touriste la qualité n'est plus DU TOUT au rendez vous.. On est là que pour l'argent et ça se voit. Bref, à fuir !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
5 Merci fany7583
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
35 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2012

On est allé au restaurant mais pas a l'hôtel.
Les serveurs brassent de l'air et ne sont pas sympathiques.
Arrivés à 20h45 le serveur nous annonce 30 minutes d'attente, nous nous installons côté terrasse bar pour prendre un apéritif pendant ce temps. Le serveur. Est passé 4 fois sans nous calculer et en ne faisant rien de spécial d'ailleurs... Jusqu'à ce qu'on l'appelle... "je vous ai vu je vous ai vu" nous a t-il dit. Nous passons commande et nous avons de bu notre apéro à table car l'autre serveur nous avait installé la table à l'intérieur, juste à côté des congel à glace et du passé plat de la cuisine ( bruyant). Encore 15 minutes sans carte.... Et ales voir gérer les plats qui arrivaient de la cuisine on savait qu'on n'était pas partis... Ah la carte! Menu enfants bien pizza, pâtes, nuggets frites, les enfants ravis. Moi : pâtes à l'ail, me souviens plus du plat de mon homme. Attente encore.... La serveuse à côté de nous a l'air débordée mais s mains sont vides, elle prend un corbeille à pain dans le placard, la pose par terre et remet les autres puis met du pain et va la servir... Parfait! Les plats arrivent... Les enfants aime mais nous goutons les pizzas qui sont tout sauf des pizzas, les pâtes à l'ail baignent dans l',huile d'olive et l'ail frais c tout c fade.
On fini ça, on attend, et ils viennent demander les commandes desserts des enfants, le serveur part avec 2 assiettes sur 5. Les desserts arrivent avec une autre serveuse, les enfants ne sont pas débarrassés... Café + attente . Départ.. Ouf! Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Virginie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2011

Je suis très satisfaite de l'Hotel LE BELLEVUE, et c'est pourquoi j'y retourne chaque année, pour le Corso en février et la fete des Chataignes de Collobrières en octobre.
En effet, l'accueil est chaleureux et sympathique, les chambres sont propres, climatisées, disposent de tout le confort nécessaire (TV écran plat, téléphone, séche-cheveux) et ont, pour certaines, une magnifique vue sur la mer avec balcon. A noter, les nouvelles chambres, situées dans l'extension de l'Hotel, complètement rénovées et très "design", avec une salle de bains immense, dignes d'un hotel de luxe. De plus, cet hotel est bien situé, dans le coeur du magnifique village médiéval, non loin d'un parking public gratuit. A noter : les animaux sont les bienvenus, et les prix sont très abordables (65 Euros environ, en toutes saisons : pas de prix qui doublent l'été!). Le petit-déjeuner est copieux et peut etre servi en chambre.
En ce qui concerne le restaurant, je me suis fait servir en chambre, un menu composé de foie gras, magret de canard et glace qui était tout à fait correct.
Pour les points négatifs, j'en ai relevé 2, qui ne sont pas dramatiques : l'insonorisation des chambres à améliorer et, parfois, quelques odeurs de canalisations dans la salle de douche.
En résumé, je recommande cet hotel 2*, familial, à la bonne ambiance, aux prestations correctes et au rapport qualité/prix imbattable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci PATRICIAV37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bormes-les-Mimosas
À 0.0 km
Hostellerie du Cigalou
Hostellerie du Cigalou
N° 5 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
158 avis
À 3.5 km
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 6 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
77 avis
À 3.3 km
Hôtel de la Plage - HDLP
Hôtel de la Plage - HDLP
N° 1 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
308 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Le Domaine du Mirage
Le Domaine du Mirage
N° 8 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
118 avis
À 2.1 km
VILLA NAIS
VILLA NAIS
N° 2 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
147 avis
À 5.6 km
Hôtel Les Palmiers
Hôtel Les Palmiers
N° 7 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
32 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Bellevue ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bellevue

Établissement : Hôtel Le Bellevue
Adresse: 14, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bormes-les-Mimosas
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Nombre de chambres: 13
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du village de BORMES LES MIMOSAS, l’hôtel restaurant Bellevue vous offre sa magnifique vue panoramique dominant les Iles de Hyères. Situé à 3 km des plages. Jolie cité médiévale, l’un des plus coquets villages fleuris de France. ,Vous pourrez vous promener dans la forêt du DOM toute proche et venir vous délecter d’un bon petit repas aux saveurs de Provence L’hôtel Bellevue vous propose 13 chambres au choix de 12 à 22 m2 avec salle de bain, wc, douche ou baignoire. Équipées de TV satellite à écran plat, climatisation, sèche-cheveux, coffre fort, accès Wifi gratuit. Un room service aux heures des repas et déjeuners. Les chambres supérieures possèdent des literies 4 étoiles d’où vous surferez sur PC Asus ET27 avec TV. Salle de bain, miroir grossissant télévision miroir suivre les infos ou le dernier clip .Profiter du panorama de votre balcon.Le restaurant propose un menu simple, un menu plus élaboré, une formule ardoise du jour et une carte, 1/2 pension à partir de 3 nuitées ... plus   moins 
Alias :
Hotel Le Bellevue Bormes Les Mimosas
Le Bellevue Bormes Les Mimosas

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page