Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bel Hôtel Sur les Hauteurs de Bormes Village” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Bellevue

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel Le Bellevue
SENLIS
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Bel Hôtel Sur les Hauteurs de Bormes Village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

très bon hôtel, très bien situé, calme, propre, belles chambres cosy, personnel très accueillant

Le restaurant possède une vue magnifique, et les plats sont bons , petite mention pour la tarte Citron Meringuée : la meilleure que j'ai jamais goûté !!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre situé sur la vallée , superbe vue !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci TSARINE79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    38
    13
    12
    24
Consultez les avis pour
30
44
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Je suis très déçu, un restaurant placé dans un site magnifique.
Mais une cuisine déplorable. Un chef qui se dit "maître cuisinier" comme moi je suis "maitre jedi".
Les plats ne sont pas servis dans un ordre precis. Une attente énorme entre chaque plats.
Une cuisine ni faite, ni à faire.
Tous simplement une pompe à frique.

Le patron est a la hauteur de sa cuisine pas de considération au remarque et peux d'importance aux clients.

  • Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci papacino06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel magnifiquement bien placé dans le Vieux Borme! tout a proximité, vous etes au coeur d'une ville authentique et charmante, prévoir de laisser sa voiture au parking public situé a une centaine de metres. ( GRATUIT!!! OUI OUI... GRATUIT!!!! ) Nous avions une petite chambre, mais très honnetement nous n'étions pas là pour passer 2/3 jours dans la chambre. Très agreable en arriere saison ( c'est à dire Mi Septembre) pas trop de monde ( je pense que l'été cela doit etre horrible par contre) Pas très cher.
Bref c'est un bon petit Hotel, pas de luxe tape à l'oeil, simplicité.

Merci.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Quinadvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Cest un excellent hotel restaurant complement refait déco chambre salle restaurant moi qui est un habitué qui connait cet hotel restaurant qui est tres bien placer tres belle vue et un accueil tres chaleureux et tres commercant le patron qui offres aperitif au bon clients et les cafés a ceux qui paye en espece prix bref cest a visité vraiment.

  • Séjour du février 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Mohalou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouc-Bel-Air, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Oui, bien situé mais c'est tout ou presque. Cet emplacement de choix explique en grande partie le "remplissage" du restaurant. Le service se fait de façon complètement anarchique, chaque serveur intervient selon l'humeur et s'affaire plus ou moins ici ou là, sert une table d'une main et dessert l'autre de l'autre. Cela produit une attente très, trop longue pour voir arriver un plat mais ça laisse le temps de converser et de humer le parfum des fleurs en plastique qui agrémentent les tables.
Quant au repas... puisqu'on est venu pour manger, on mange, du moyen et du tiède (même les glaces que vous pouvez consommer à la paille)
Disons que le restaurant n'incite pas à prendre une chambre à l'hôtel. Désormais, nous irons en face.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci bucktao
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Mauvais service, mauvais plats. Ils se vantent d'avoir un "maître restaurateur" en cuisine, pourtant, on ne dirait pas. Les plats servis ne correspondait pas à ce qui était écrit sur la carte (un plat au curry et au coco sans curry ni coco...). La serveuse qui n'en est pas une : quand on lui signale qu'il y a un problème avec le plat qui ne correspond pas à ce qui était annoncé, elle nous répond qu'il faudra voir ça avec le serveur !!! C'est pourtant elle qui fait le service... Le poisson ne semblait pas frais. Il parait que "ça n'arrive jamais qu'un poisson ne soit pas bon dans ce resto, ils en servent plusieurs tonnes et jamais personne n'a fait une réflexion" d'après le serveur (un vrai cette fois-ci). Dessert pas fait maison avec un cheveux dedans !
On est pourtant peu exigent dans les restaurants "à touristes" mais là, c'était un peu abusé !
On n'y retournera pas. Tant pis pour la vue...

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci voyageenthailande
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint martin d'heres
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un serveur très familier qui commence par ne pas vous amener la bouteille de rosée que vous avez commandée (26 euros) et qui vous sers en fait la bouteille de rosée la moins chère (20 euros) sous un manchon isotherme gris qui enserre la bouteille de manière à ce qu'on ne voit pas l'étiquette, gain de l'opération 6 euros si l'un de nous n'avait pas voulu voir le nom du producteur (je ne suis pas sûr que tous les clients le fasse). Le signalant au serveur ce dernier nous sors une excuse bidon en nous disant que le vin ne devait pas être rangé au bon endroit dans le frigo, mais à aucun moment ne nous propose de la remplacer alors que nous l'avions à peine entamée, il nous a juste dit que si nous commandions de nouveau du rosé pendant le repas il ne se tromperait pas. Ensuite aumônière de st jacques avec des poireaux pas cuits. Nous le signalons au serveur qui nous dit qu'ils ont l'habitude de les faire craquants, nous lui disons alors qu'ils ne sont pas cuit et il nous répond que cela a déjà été signalé en cuisine mais visiblement sans effet. Jamais une excuse, aucun geste commercial à tel point qu'ils nous ont facturé une boule de glace en supplément à 1.50 euros sur un dessert . Quand je vois le teneur des différents avis qui concernent ce restaurant, je me dis que l'on n'est pas les seuls pigeons d'une longue liste cat j'imagine que tout le monde ne met pas un avis sur tripadvisor. Il y en a aussi quelques uns sur le site l'internaute.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Arsouille_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bormes-les-Mimosas
À 0.0 km
Hostellerie du Cigalou
Hostellerie du Cigalou
N° 5 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
3.5 sur 5 bulles 145 avis
À 3.5 km
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 6 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
4.0 sur 5 bulles 72 avis
À 3.3 km
Hotel de la Plage - HDLP
Hotel de la Plage - HDLP
N° 1 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
4.5 sur 5 bulles 281 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Hotel La Parenthese
Hotel La Parenthese
N° 9 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
3.0 sur 5 bulles 148 avis
À 1.0 km
Hotel Paradis
Hotel Paradis
N° 11 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
3.0 sur 5 bulles 76 avis
À 2.1 km
VILLA NAIS
VILLA NAIS
N° 2 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
4.5 sur 5 bulles 145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bellevue

Établissement : Hôtel Le Bellevue
Adresse: 14, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bormes-les-Mimosas
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Nombre de chambres: 13
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur du village de BORMES LES MIMOSAS, l’hôtel restaurant Bellevue vous offre sa magnifique vue panoramique dominant les Iles de Hyères. Situé à 3 km des plages. Jolie cité médiévale, l’un des plus coquets villages fleuris de France. ,Vous pourrez vous promener dans la forêt du DOM toute proche et venir vous délecter d’un bon petit repas aux saveurs de Provence L’hôtel Bellevue vous propose 13 chambres au choix de 12 à 22 m2 avec salle de bain, wc, douche ou baignoire. Équipées de TV satellite à écran plat, climatisation, sèche-cheveux, coffre fort, accès Wifi gratuit. Un room service aux heures des repas et déjeuners. Les chambres supérieures possèdent des literies 4 étoiles d’où vous surferez sur PC Asus ET27 avec TV. Salle de bain, miroir grossissant télévision miroir suivre les infos ou le dernier clip .Profiter du panorama de votre balcon.Le restaurant propose un menu simple, un menu plus élaboré, une formule ardoise du jour et une carte, 1/2 pension à partir de 3 nuitées ... plus   moins 
Alias :
Hotel Le Bellevue Bormes Les Mimosas
Le Bellevue Bormes Les Mimosas

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page