“Bel Hôtel Sur les Hauteurs de Bormes Village” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hôtel Le Bellevue
SENLIS
“Bel Hôtel Sur les Hauteurs de Bormes Village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

très bon hôtel, très bien situé, calme, propre, belles chambres cosy, personnel très accueillant

Le restaurant possède une vue magnifique, et les plats sont bons , petite mention pour la tarte Citron Meringuée : la meilleure que j'ai jamais goûté !!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre situé sur la vallée , superbe vue !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Je suis très déçu, un restaurant placé dans un site magnifique.
Mais une cuisine déplorable. Un chef qui se dit "maître cuisinier" comme moi je suis "maitre jedi".
Les plats ne sont pas servis dans un ordre precis. Une attente énorme entre chaque plats.
Une cuisine ni faite, ni à faire.
Tous simplement une pompe à frique.

Le patron est a la hauteur de sa cuisine pas de considération au remarque et peux d'importance aux clients.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel magnifiquement bien placé dans le Vieux Borme! tout a proximité, vous etes au coeur d'une ville authentique et charmante, prévoir de laisser sa voiture au parking public situé a une centaine de metres. ( GRATUIT!!! OUI OUI... GRATUIT!!!! ) Nous avions une petite chambre, mais très honnetement nous n'étions pas là pour passer 2/3 jours dans la chambre. Très agreable en arriere saison ( c'est à dire Mi Septembre) pas trop de monde ( je pense que l'été cela doit etre horrible par contre) Pas très cher.
Bref c'est un bon petit Hotel, pas de luxe tape à l'oeil, simplicité.

Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Cest un excellent hotel restaurant complement refait déco chambre salle restaurant moi qui est un habitué qui connait cet hotel restaurant qui est tres bien placer tres belle vue et un accueil tres chaleureux et tres commercant le patron qui offres aperitif au bon clients et les cafés a ceux qui paye en espece prix bref cest a visité vraiment.

• Séjour du février 2013
Bouc-Bel-Air, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Oui, bien situé mais c'est tout ou presque. Cet emplacement de choix explique en grande partie le "remplissage" du restaurant. Le service se fait de façon complètement anarchique, chaque serveur intervient selon l'humeur et s'affaire plus ou moins ici ou là, sert une table d'une main et dessert l'autre de l'autre. Cela produit une attente très, trop longue pour voir arriver un plat mais ça laisse le temps de converser et de humer le parfum des fleurs en plastique qui agrémentent les tables.
Quant au repas... puisqu'on est venu pour manger, on mange, du moyen et du tiède (même les glaces que vous pouvez consommer à la paille)
Disons que le restaurant n'incite pas à prendre une chambre à l'hôtel. Désormais, nous irons en face.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Mauvais service, mauvais plats. Ils se vantent d'avoir un "maître restaurateur" en cuisine, pourtant, on ne dirait pas. Les plats servis ne correspondait pas à ce qui était écrit sur la carte (un plat au curry et au coco sans curry ni coco...). La serveuse qui n'en est pas une : quand on lui signale qu'il y a un problème avec le plat qui ne correspond pas à ce qui était annoncé, elle nous répond qu'il faudra voir ça avec le serveur !!! C'est pourtant elle qui fait le service... Le poisson ne semblait pas frais. Il parait que "ça n'arrive jamais qu'un poisson ne soit pas bon dans ce resto, ils en servent plusieurs tonnes et jamais personne n'a fait une réflexion" d'après le serveur (un vrai cette fois-ci). Dessert pas fait maison avec un cheveux dedans !
On est pourtant peu exigent dans les restaurants "à touristes" mais là, c'était un peu abusé !
On n'y retournera pas. Tant pis pour la vue...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
saint martin d'heres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un serveur très familier qui commence par ne pas vous amener la bouteille de rosée que vous avez commandée (26 euros) et qui vous sers en fait la bouteille de rosée la moins chère (20 euros) sous un manchon isotherme gris qui enserre la bouteille de manière à ce qu'on ne voit pas l'étiquette, gain de l'opération 6 euros si l'un de nous n'avait pas voulu voir le nom du producteur (je ne suis pas sûr que tous les clients le fasse). Le signalant au serveur ce dernier nous sors une excuse bidon en nous disant que le vin ne devait pas être rangé au bon endroit dans le frigo, mais à aucun moment ne nous propose de la remplacer alors que nous l'avions à peine entamée, il nous a juste dit que si nous commandions de nouveau du rosé pendant le repas il ne se tromperait pas. Ensuite aumônière de st jacques avec des poireaux pas cuits. Nous le signalons au serveur qui nous dit qu'ils ont l'habitude de les faire craquants, nous lui disons alors qu'ils ne sont pas cuit et il nous répond que cela a déjà été signalé en cuisine mais visiblement sans effet. Jamais une excuse, aucun geste commercial à tel point qu'ils nous ont facturé une boule de glace en supplément à 1.50 euros sur un dessert . Quand je vois le teneur des différents avis qui concernent ce restaurant, je me dis que l'on n'est pas les seuls pigeons d'une longue liste cat j'imagine que tout le monde ne met pas un avis sur tripadvisor. Il y en a aussi quelques uns sur le site l'internaute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis