“Maitre quoi?”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hôtel Le Bellevue
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Ns sommes alles manger au resto "attrape tourisme"cher ,froid, congelés .....jolie pour le vue et c est tout.et un apéro.ET il se dit Maître restaurateur.A revoir.Mon ami a prie des st Jacques "congelés "moi une poularde normalement servie avec un purée tu parles deux pdt ,la soupe de poisson froide est en bocal et moi une mousse de .....thon .puffff.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 28 août 2013

très bon hôtel, très bien situé, calme, propre, belles chambres cosy, personnel très accueillant

Le restaurant possède une vue magnifique, et les plats sont bons , petite mention pour la tarte Citron Meringuée : la meilleure que j'ai jamais goûté !!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre situé sur la vallée , superbe vue !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Je suis très déçu, un restaurant placé dans un site magnifique.
Mais une cuisine déplorable. Un chef qui se dit "maître cuisinier" comme moi je suis "maitre jedi".
Les plats ne sont pas servis dans un ordre precis. Une attente énorme entre chaque plats.
Une cuisine ni faite, ni à faire.
Tous simplement une pompe à frique.

Le patron est a la hauteur de sa cuisine pas de considération au remarque et peux d'importance aux clients.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Hotel magnifiquement bien placé dans le Vieux Borme! tout a proximité, vous etes au coeur d'une ville authentique et charmante, prévoir de laisser sa voiture au parking public situé a une centaine de metres. ( GRATUIT!!! OUI OUI... GRATUIT!!!! ) Nous avions une petite chambre, mais très honnetement nous n'étions pas là pour passer 2/3 jours dans la chambre. Très agreable en arriere saison ( c'est à dire Mi Septembre) pas trop de monde ( je pense que l'été cela doit etre horrible par contre) Pas très cher.
Bref c'est un bon petit Hotel, pas de luxe tape à l'oeil, simplicité.

Merci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Cest un excellent hotel restaurant complement refait déco chambre salle restaurant moi qui est un habitué qui connait cet hotel restaurant qui est tres bien placer tres belle vue et un accueil tres chaleureux et tres commercant le patron qui offres aperitif au bon clients et les cafés a ceux qui paye en espece prix bref cest a visité vraiment.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 février 2013

Oui, bien situé mais c'est tout ou presque. Cet emplacement de choix explique en grande partie le "remplissage" du restaurant. Le service se fait de façon complètement anarchique, chaque serveur intervient selon l'humeur et s'affaire plus ou moins ici ou là, sert une table d'une main et dessert l'autre de l'autre. Cela produit une attente très, trop longue pour voir arriver un plat mais ça laisse le temps de converser et de humer le parfum des fleurs en plastique qui agrémentent les tables.
Quant au repas... puisqu'on est venu pour manger, on mange, du moyen et du tiède (même les glaces que vous pouvez consommer à la paille)
Disons que le restaurant n'incite pas à prendre une chambre à l'hôtel. Désormais, nous irons en face.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Mauvais service, mauvais plats. Ils se vantent d'avoir un "maître restaurateur" en cuisine, pourtant, on ne dirait pas. Les plats servis ne correspondait pas à ce qui était écrit sur la carte (un plat au curry et au coco sans curry ni coco...). La serveuse qui n'en est pas une : quand on lui signale qu'il y a un problème avec le plat qui ne correspond pas à ce qui était annoncé, elle nous répond qu'il faudra voir ça avec le serveur !!! C'est pourtant elle qui fait le service... Le poisson ne semblait pas frais. Il parait que "ça n'arrive jamais qu'un poisson ne soit pas bon dans ce resto, ils en servent plusieurs tonnes et jamais personne n'a fait une réflexion" d'après le serveur (un vrai cette fois-ci). Dessert pas fait maison avec un cheveux dedans !
On est pourtant peu exigent dans les restaurants "à touristes" mais là, c'était un peu abusé !
On n'y retournera pas. Tant pis pour la vue...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis