“JUSTE LE RESTAURANT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hôtel Le Bellevue
Boulogne-sur-Mer, France
“JUSTE LE RESTAURANT”
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix avec un bon choix de menu et de carte.
Le personnel est un peu...expéditif et pressé de terminer la soirée.
Rien à redire sur la propreté, et la vue est imprenable.
Une petite soirée assez sympa dans l'ensemble

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons profité d'une trèèèèèèès belle promotion sur cet hotel, via leur site, et nous avons
passé 3 nuits dans un lit confortable, une chambre spacieuse, équipée d'une télé, d'un sèche cheveux, .... et surtout .... très propre ! Il est vrai que la vue n'était pas top (sur la rue de la Place), mais c'était notre choix, et nous n'étions là que pour y dormir .
L'accueil tant téléphonique que sur place était des plus convivial et chaleureux !
Le petit déjeuner copieux, et servi en forme de buffet, donc... à volonté pour les grosses faims
Un garage pour nos 2 motos était aussi, disponible pour 3 € la nuit !
Nous en sommes tellement satisfaits, que nous comptons y revenir avant la fin de la promo avec d'autres potes motards

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à 2 roues, la chambre 11 est parfaite !! les motos peuvent être garées juste deva...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2013

Pourquoi est ce que je n'ai pas lu ces commentaires avant ......
Quel honte de se dire maitre restaurateur et de servir des plats aussi insipides. La soupe de poissons soit disant "maison" et sa rouille sans gout parce qu'il "ne faut pas la faire trop forte pour les autres clients .....!!
Le service lui aussi laisse a désirer.
Bref une cata !! Je suis d'ailleurs étonnée de voir des commentaires positifs....

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Chatillon, France
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Ns sommes alles manger au resto "attrape tourisme"cher ,froid, congelés .....jolie pour le vue et c est tout.et un apéro.ET il se dit Maître restaurateur.A revoir.Mon ami a prie des st Jacques "congelés "moi une poularde normalement servie avec un purée tu parles deux pdt ,la soupe de poisson froide est en bocal et moi une mousse de .....thon .puffff.

• Séjour du septembre 2013
SENLIS
Avis écrit le 28 août 2013

très bon hôtel, très bien situé, calme, propre, belles chambres cosy, personnel très accueillant

Le restaurant possède une vue magnifique, et les plats sont bons , petite mention pour la tarte Citron Meringuée : la meilleure que j'ai jamais goûté !!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre situé sur la vallée , superbe vue !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013

Je suis très déçu, un restaurant placé dans un site magnifique.
Mais une cuisine déplorable. Un chef qui se dit "maître cuisinier" comme moi je suis "maitre jedi".
Les plats ne sont pas servis dans un ordre precis. Une attente énorme entre chaque plats.
Une cuisine ni faite, ni à faire.
Tous simplement une pompe à frique.

Le patron est a la hauteur de sa cuisine pas de considération au remarque et peux d'importance aux clients.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel magnifiquement bien placé dans le Vieux Borme! tout a proximité, vous etes au coeur d'une ville authentique et charmante, prévoir de laisser sa voiture au parking public situé a une centaine de metres. ( GRATUIT!!! OUI OUI... GRATUIT!!!! ) Nous avions une petite chambre, mais très honnetement nous n'étions pas là pour passer 2/3 jours dans la chambre. Très agreable en arriere saison ( c'est à dire Mi Septembre) pas trop de monde ( je pense que l'été cela doit etre horrible par contre) Pas très cher.
Bref c'est un bon petit Hotel, pas de luxe tape à l'oeil, simplicité.

Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux