“Restaurant à éviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Bellevue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hôtel Le Bellevue
Agde, France
“Restaurant à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Plats sans saveurs,secs et d'un aspect recuit.On a vraiment l'impression de manger des restes de la veille.
Repas indigne d'un restaurant si bien situé sur le village de Bormes les mimosas.
Par contre le prix des repas est à la hauteur d'un bon restaurant
Restaurant à " FUIR ".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

La vue de la terrasse est un atout du restaurant, qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs. La qualité des plats est aussi mauvaise que la vue est belle. Salade immangeable, vin servi au verre pas frais, produits non choisis.... A EVITER!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Aigues-Mortes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon hôtel, très bien situé dans le village de bormes les mimosas (qui est magnifique), on ne peut pas le rater, il est dans le virage en arrivant. Chambre avec petite vue, confortable et propre. Petit déjeuner avec vue magnifique. Accueil agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre un chambre coté rue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix avec un bon choix de menu et de carte.
Le personnel est un peu...expéditif et pressé de terminer la soirée.
Rien à redire sur la propreté, et la vue est imprenable.
Une petite soirée assez sympa dans l'ensemble

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons profité d'une trèèèèèèès belle promotion sur cet hotel, via leur site, et nous avons
passé 3 nuits dans un lit confortable, une chambre spacieuse, équipée d'une télé, d'un sèche cheveux, .... et surtout .... très propre ! Il est vrai que la vue n'était pas top (sur la rue de la Place), mais c'était notre choix, et nous n'étions là que pour y dormir .
L'accueil tant téléphonique que sur place était des plus convivial et chaleureux !
Le petit déjeuner copieux, et servi en forme de buffet, donc... à volonté pour les grosses faims
Un garage pour nos 2 motos était aussi, disponible pour 3 € la nuit !
Nous en sommes tellement satisfaits, que nous comptons y revenir avant la fin de la promo avec d'autres potes motards

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à 2 roues, la chambre 11 est parfaite !! les motos peuvent être garées juste deva...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pourquoi est ce que je n'ai pas lu ces commentaires avant ......
Quel honte de se dire maitre restaurateur et de servir des plats aussi insipides. La soupe de poissons soit disant "maison" et sa rouille sans gout parce qu'il "ne faut pas la faire trop forte pour les autres clients .....!!
Le service lui aussi laisse a désirer.
Bref une cata !! Je suis d'ailleurs étonnée de voir des commentaires positifs....

• Séjour du novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Ns sommes alles manger au resto "attrape tourisme"cher ,froid, congelés .....jolie pour le vue et c est tout.et un apéro.ET il se dit Maître restaurateur.A revoir.Mon ami a prie des st Jacques "congelés "moi une poularde normalement servie avec un purée tu parles deux pdt ,la soupe de poisson froide est en bocal et moi une mousse de .....thon .puffff.

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hostellerie du Cigalou
N° 2 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
HOTEL ESPADON
HOTEL ESPADON
N° 9 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hôtel Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bellevue

Établissement : Hôtel Le Bellevue
Adresse: 14, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Au cœur du village de BORMES LES MIMOSAS, l’hôtel restaurant Bellevue vous offre sa magnifique vue panoramique dominant les Iles de Hyères. Situé à 3 km des plages. Jolie cité médiévale, l’un des plus coquets villages fleuris de France. ,Vous pourrez vous promener dans la forêt du DOM toute proche et venir vous délecter d’un bon petit repas aux saveurs de Provence L’hôtel Bellevue vous propose 13 chambres au choix de 12 à 22 m2 avec salle de bain, wc, douche ou baignoire. Équipées de TV satellite à écran plat, climatisation, sèche-cheveux, coffre fort, accès Wifi gratuit. Un room service aux heures des repas et déjeuners. Les chambres supérieures possèdent des literies 4 étoiles d’où vous surferez sur PC Asus ET27 avec TV. Salle de bain, miroir grossissant télévision miroir suivre les infos ou le dernier clip .Profiter du panorama de votre balcon.Le restaurant propose un menu simple, un menu plus élaboré, une formule ardoise du jour et une carte, 1/2 pension à partir de 3 nuitées ... plus   moins
Le Bellevue Bormes Les Mimosas
Hotel Le Bellevue Bormes Les Mimosas