“Peut mieux faire !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hôtel Le Bellevue
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et ce fut plutôt moyen .
Déjà il y a eu un problème au moment de la réservation, on me rappelle une semaine plus tard en me disant que la chambre que j'ai réservé était déjà prise !! Bref, il m'en trouve une autre ...
On arrive Personne ne vous accueille à la réception, ça commence bien! Finalement quelqu'un arrive ... Pas des plus aimables.
Chambre au rez-de-chaussée plutôt propre mais avec des finitions laissant fortement à désirer et surtout très mal insonorisée, on attend tout ce qui se passe à l'accueil , sans parler des portent qui claquent à minuit.
Nous avons un prix le petit déjeuner sur la terrasse proposé sous forme de buffet, qui est bon et copieux.le serveur ne s'aperçoit tout de même pas qu'il manque des choses sur le buffet, il faut sans cesse lui demander... L'eau chaude svp, les œufs , le fromage blanc ...!!!
Nous devions dîner sur place mais au vue des avis nous sommes allés ailleurs je pense que nous avons très bien faits !

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 30 mai 2014

Nous étions 4 personnes en terrasse pour 4 menus à 20,50€.
En entrée, l'anchoïade avait l'air bonne, pour la soupe de poisson plutôt bonne, on a du la renvoyer 2 fois en cuisine car elle était froide. A la 3e, elle était tiède. La rouille et les croutons pas mal mais le gruyère sans goût.
Les plats: aïoli avec poisson et sauce sans goût, légumes sans goût, mous probablement cuits et laissés dans l'eau et le lapin à la provençale sec.
On a signalé à la serveuse que tout était pas bon, elle a prévenu les patrons qui ne sont jamais venus nous voir et nous ont présentés une note sans remise ou geste commercial. On a refusé de payer les apéritifs.
A part la serveuse très sympa et bien embêtée et le vin "côtes du Roussillon amistat", tout est à fuir.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 19 mai 2014

Plats sans saveurs,secs et d'un aspect recuit.On a vraiment l'impression de manger des restes de la veille.
Repas indigne d'un restaurant si bien situé sur le village de Bormes les mimosas.
Par contre le prix des repas est à la hauteur d'un bon restaurant
Restaurant à " FUIR ".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

La vue de la terrasse est un atout du restaurant, qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs. La qualité des plats est aussi mauvaise que la vue est belle. Salade immangeable, vin servi au verre pas frais, produits non choisis.... A EVITER!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Bon hôtel, très bien situé dans le village de bormes les mimosas (qui est magnifique), on ne peut pas le rater, il est dans le virage en arrivant. Chambre avec petite vue, confortable et propre. Petit déjeuner avec vue magnifique. Accueil agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre un chambre coté rue
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix avec un bon choix de menu et de carte.
Le personnel est un peu...expéditif et pressé de terminer la soirée.
Rien à redire sur la propreté, et la vue est imprenable.
Une petite soirée assez sympa dans l'ensemble

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons profité d'une trèèèèèèès belle promotion sur cet hotel, via leur site, et nous avons
passé 3 nuits dans un lit confortable, une chambre spacieuse, équipée d'une télé, d'un sèche cheveux, .... et surtout .... très propre ! Il est vrai que la vue n'était pas top (sur la rue de la Place), mais c'était notre choix, et nous n'étions là que pour y dormir .
L'accueil tant téléphonique que sur place était des plus convivial et chaleureux !
Le petit déjeuner copieux, et servi en forme de buffet, donc... à volonté pour les grosses faims
Un garage pour nos 2 motos était aussi, disponible pour 3 € la nuit !
Nous en sommes tellement satisfaits, que nous comptons y revenir avant la fin de la promo avec d'autres potes motards

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à 2 roues, la chambre 11 est parfaite !! les motos peuvent être garées juste deva...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 3,4 km
À 24,8 km
Alba-Flora Hotel
Alba-Flora Hotel
N° 2 sur 2 à Sollies-Pont

Vous connaissez Hôtel Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Bellevue

Adresse: 14, Place Gambetta, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Au cœur du village de BORMES LES MIMOSAS, l’hôtel restaurant Bellevue vous offre sa magnifique vue panoramique dominant les Iles de Hyères. Situé à 3 km des plages. Jolie cité médiévale, l’un des plus coquets villages fleuris de France. ,Vous pourrez vous promener dans la forêt du DOM toute proche et venir vous délecter d’un bon petit repas aux saveurs de Provence L’hôtel Bellevue vous propose 13 chambres au choix de 12 à 22 m2 avec salle de bain, wc, douche ou baignoire. Équipées de TV satellite à écran plat, climatisation, sèche-cheveux, coffre fort, accès Wifi gratuit. Un room service aux heures des repas et déjeuners. Les chambres supérieures possèdent des literies 4 étoiles d’où vous surferez sur PC Asus ET27 avec TV. Salle de bain, miroir grossissant télévision miroir suivre les infos ou le dernier clip .Profiter du panorama de votre balcon.Le restaurant propose un menu simple, un menu plus élaboré, une formule ardoise du jour et une carte, 1/2 pension à partir de 3 nuitées ... plus   moins
Hotel Le Bellevue Bormes Les Mimosas
Le Bellevue Bormes Les Mimosas