“Bonne surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bormes-les-Mimosas
Hôtel Le Bellevue
Maringues, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2010

Accueil sympathique, la chambre, bien que la moins cher, était OK. La restauration ( un diner ) bien en rapport qualité prix.
Remarque: week-end hors saison !!!!
2 détails négatifs:
porte accordéon en plastique pour aller dans la salle de bain
douche "italienne" mal positionnée => d après la douche, toute le sol est trempé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous avons séjourné dix jours dans cet hôtel et j'ai été très déçu par les mauvaises odeurs, les cheveux dans la salle de bain dès notre arrivée, le personnel pas sérieux, farfelu, certains plats écoeurants du restaurant, l'attente (une heure une fois avant d'être servis (ils nous avaient oubliés!) et l'antipathie du patron.

• Séjour du août 2006 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Aigues-Mortes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2009

Bel aspect de l'extérieur mais déception à l'intérieur. Chambre petite avec un "coin" salle de bain et une douche étroite qui donne sur le lavabo. La vue sur mer est plutôt un morceau de mer très lointain. La salle de restaurant est juste au dessous du balcon donc bruyante et la cheminé d'aération des cuisines est uste au dessus de la chambre provoquant un ronronrement constant avec vibrations. Le matin réveil avec le camion de livraison suivi de la musique de la salle de restaurant. Enfin à noter un petit déjeuner à 9 euros/personne pour manger du pain et de la confiture et des minis pains au chocolat et au raisins dont le gout et l'aspect me rapelle étrangement ceux d'une certaine marque de produits congelés. Petite anecdocte, un soir mon fils avait soif, il est descendu au bar de l'hotel pour commander un coca que le serveur a refusé de lui vendre. Nous ne reviendrons pas ....

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Languedoc roussillon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2009

Petit hôtel charmant situé en plein centre du village sur la vieille place. Même si notre chambre était située au rez du chaussée avec vue sur la place nous avons passé un trés bon séjour. Salle de bain spacieuse et trés propre. Nous avons tellement aimé que nous y retournons cette année mais cette fois avec vue sur la mer et balcon. Point positif en plus: le prix plutôt attractif des chambres. Je conseille en plus de l'hôtel la petite crêperie juste à côté. A très vite Bormes.

• a aimé — son emplacement
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)