“Excellent séjour”

Hôtel Les Palmiers
Avis publié : 18 septembre 2013

Hotel familial,idéalement situé à 10mn à pied des magnifiques plages près du fort de Brégançon .Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et attentionné (prêt de draps de bain, parasol , prises anti-moustiques), l'humour de l'hôtesse, le calme du site. ,le petit déjeuner avec son large choix, l'excellent repas le soir.la chambre et son excellent matelas, à la déco certes un peu suranné des hôtels des années 80...loin des chaines hôtelières au style standardisé et impersonnel. Bref,n'hésitez pas...que du bonheur!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 33

Avis publié : 28 juillet 2013

Pour se relaxer, profiter de la nature et de la Méditerranée, je vous recommande cet hotel. Calme, excellent petit dej, ambiance familiale, cigales, pinède, plages de sable fin, eau turquoise...tous les ingrédients du farniente et du dépaysement sont réunis sans oublier un accueil fort agréable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juin 2013

De passage pour un week-end de break en juin, nous avons tout aimé. Nous avons adoré la situation géographique, en pleine nature, la petite balade de 5mn sous les pins pour se rendre aux plages magnifiques entourant le Fort de Brégançon. L'accueil chaleureux et attentionné (prêt de draps de bain, de prises anti-moustiques), l'humour de l'hôtesse, la gentillesse du personnel, le calme du site. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner avec son large choix, la grande chambre et son excellent matelas, le charme familier, à la déco certes un peu surannée des hôtels des années 80...heureusement loin des chaines hôtelières au style standardisé et impersonnel. Le café et les confitures peuvent-être améliorés? Oui, peut-être...Mais je ne pars pas en week-end pour ça. Quant aux tarifs? Evidemment, sur la côte, on le sait, l'emplacement est hors de prix. Alors un conseil : profitez des promos hors saison!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Malgré un avis négatif j'avoue avoir été plusieurs fois dans cet hôtel...mais uniquement pour sa situation à 5mn à pied de la plage de Cabasson/Bregançon. Cette hôtel bénéficie de 3 étoiles mais j'invite vivement des critiques à venir mettre leur nez dans cette note usurpée. Les chambres sont chères because la situation exceptionnelle par rapport à la plage. Mais en dehors de ça l'établissement est vieux et très peu entretenu. Le petit déjeuner est de qualité médiocre. Les chambres sont minuscules, pas équipées et sentent le renfermé. La cuisine est à peine plus correct que dans un restaurant pour touristes. Pas de minibar en chambres. Un mobilier et un linge de maison ringards et bien trop chaud en Eté.
La gérente est une personne âgée qui fait parfois des remarques un peu déplacées et fait le service elle-même par moment pour économiser le personnel. De son propre aveu elle a du mal à continuer à tenir son établissement. Il est plus que temps de passer le relais et pour les clients de passer leur route.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

joli hôteldans l'ensemble. chambre correctmais la salle de bainest bien trop petite pour un hôtel de cette gamme, décor de la chambre tres vieillot, personnel serviable malgré quelques remarques désobligeantes ....petit déjeuner copieux mais à 15 euros par personne on attend pas moins; pour conclure agréable si on ne passe pas la journée dans la chambre car la mer est à deux minutes à pied le point fort de cet établissement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans une très belle région. L'hotel est très bien situé au bout d'une impasse, non loin du fort de Bréganson. Les plages et balades le long du litoral sont très proches de l'hotel. Dans la chambre assez spacieuse donnant sur une belle terrasse, il manque un petit frigo afin de mettre quelques boissons. L'hotelière est charmante et n'hésite pas à nous raconter la vie de la région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Jeune couple, nous avons passé 2 jours à l'hôtel les palmiers au mois de juin 2010.
A l'arrivée l'hôtel est plutôt joli vu de l'extérieur mais: les chambre et le décor intérieur est vraiment viellot. Je me suis sentie comme dans la maison de retraite de ma grand mère :s. Bien sur c est une question de goût mais la décoration de la chambre n était pas assez impersonnelle et j avais l'impression de dormir dans la chambre de quelqu'un et non dans une chambre d' hôtel.
Nous sommes ensuite allé tester la piscine : eau froide, ne pas couture, ne pas faire de bruit, douche avant à l eau gelée obligatoire, toujours cette impression de maison de retraite.. J avoue que je comprend mal le commentaire qui dit "enfants bienvenus", dans la vingtaine je me sentais déjà pas très bienvenue..
Retour à la chambre ou régnait une chaleur insupportable! Pas de climatisation et pas de ventilateur dans la chambre...
Le lendemain petit-déjeuner "self service" très limité.. Machine a café machine a jus d'orange, pain confiture quelques yaourt..
Honnêtement vu le prix de la chambre on pouvait espérer beaucoup mieux de la chambre et du petit déjeuner..
Le wifii n était de plus accessible que depuis le canapé a coté de l accueil.
La tenancière était sympathique mais sans plus, je porte mon bagage jusqu a la chambre sans proposition d'aide de sa part. petite blague a un client lors du déjeuner "et oui ici on vous fait travailler" car c'est a chacun de préparer son petit plateau déjeuner y compris le thé-café.. Je pensais justement que les vacances ce n'était pas fait pour travailler...

• Séjour en : juin 2010
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 3 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Hotel La Parenthese
Hotel La Parenthese
N° 9 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Hôtel Les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Palmiers

Adresse: 240 Chemin du Petit Fort | Cabasson, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 95€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Palmiers 3*
Entre Toulon et Saint-Tropez, l’hôtel Les Palmiers côtoie une côte miraculeusement préservée à 150m de la mer, entre les vignes et les chênes lièges à proximité d’une magnifique plage de sable fin faisant face à l'île de Porquerolles et dominée par le célèbre Fort de Brégançon. 18 km de plages et de criques sauvages isolées attendent que vous les découvriez. . Hôtel très calme dans la verdure . Mer à 300 m (plages de sable & sentier littoral) . Wifi gratuit partout . Piscine 6x12m . Petit déjeuner sur la terrasse surplombant la piscine . Très grand parking privé . Salle-de-bain & wc, séche-cheveux, Wifi, TV écran plat LCD . Ascenceur . Balcon ou terrasse surplombant la piscine et le parc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.