Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juin 2017

Nous étions 2 nuits pour être prêts de la plage, petits balades et rien faire. Petit déjeuner très copieux et demi-pension le soir très bien. La propriétaire sympa, donne des bons conseils d'excursions et va très bien dans le cadre de l'hôtel. ;-)

Astuce pour la chambre : chambre 1er étage avec balcon très sympa
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas G, Manager de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2017

Cher client,
Merci de vos commentaires chaleureux, nous nous efforçons d'apporter un service de qualité et espérons vous retrouvez l'année prochaine dans un nouveau cadre plus moderne.

Avis écrit le 8 mai 2017

Bien caché, au calme, au milieu de propriétés (viticoles entre autres), dans les bois, au coeur d'un très joli jardin agrémenté d'une charmante piscine, cet hôtel qui semble un peu hors du temps est très bien tenu. La chambre est confortable, avec, pour celle que nous avons eue, une très jolie terrasse avec vue sur le jardin.
L'accueil est très attentionné. Le repas du soir, arrosé de vin blanc local excellent, était copieux et bon. La propriétaire connaît tout sur les environs et peut vous parler longuement de l'histoire et de la géographie des lieux.

Date du séjour : avril 2017

Cher client,
Nous sommes ravi que votre séjour ait été agréable, l'endroit est effectivement une vrai découverte et nous essayons d'y ajouter un service de qualité. Espérons vous retrouvez l'année prochaine dans un nouveau cadre plus moderne.

Avis écrit le 19 avril 2017

L'hôtel est un peu vieillot avec une décoration année 1970 mais dans un parc de verdure et proche d'une très belle plage (5 minutes à pieds)
Très bon accueil de la propriétaire qui nous a attendu malgré notre retard.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car trop tôt dans la saison mais l'endroit est très agréable.
Proche du beau village de Bornes les Mimosas.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas G, Responsable relations publiques de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Cher client,

Merci de vos commentaires plutôt positifs, sachez que nous nous efforçons de moderniser l'établissement progressivement tous les ans mais l'hôtel date des années 90 et non 1970. Les photos des chambres sur le site décrivent les différentes décorations disponibles ainsi chacun pourra se faire un avis, cependant depuis votre passage nous avons changé pas mal de choses.

La direction

Avis écrit le 24 juillet 2016

Je ne voudrais pas assassiner la proprio, qui est une gentille dame, mais qui manifestement souffre d'un déficit de clients. Et comme il y a peu de clients, ceux qui s'y égarent payent pour ceux qui n'y viennent pas. Bref, 200 euros la nuit pour une chambre dont le prix serait divisé au moins par deux ailleurs! L'hôtel est vieillot, il mériterait un bon ravalement, le jardin est à l'avenant et l'expresso à 6 euros!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres avec vue sur la piscine, ce sont les plus chères et n'ont aucun intérêt.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas G, Public Relations Manager de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2017

Cher membre de trip advisor,
Les autres membres pourront aisément constater que nous sommes habitués aux excellents commentaires aussi sommes nous étonnés des vôtres qui sont si négatifs (et au passage récurrents dans vos avis).

Pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre mécontentement lors de votre séjour...notamment au niveau des prix que vous annoncez et qui sont issus de votre imagination (personnellement si on me vendait un expresso à 6€ ou même à 3 ou à 2€ je ferai un scandale). Concernant le reste de vos remarques je laisse les membres juger sur pièce au travers des photos (tripadvisor ou booking) et des autres commentaires.

Nous sommes navré que votre séjour vous ai déplu mais il semble que cela soit assez fréquent dans vos commentaires que j'ai parfois trouvé insultants voir malintentionnés vis à vis de certains confrères mais cela s'explique simplement: d'après des études ceux qui jugent leurs pairs de manière positive se sont avérés être plus heureux et plus épanouis dans leur vie alors que ceux émettant des avis majoritairement négatifs tendent à être plus narcissiques et à adopter un comportement antisocial. La tendance à percevoir les autres de façon négative montre que la personne est plus encline à souffrir de dépression ou de troubles de la personnalité. Un principe bien utile sur les réseaux sociaux...
Nous regrettons votre commentaire si trompeur et blessant mais la vérité est maintenant rétablie.

Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Petit hotel bien sympathique, au calme et agréable, conforme aux critères et photos données - piscine tres agréable et superbe environnement tres tres boisé-
Petit déjeuner servi en terrasse bien garni -
Personnel et patronne très serviables et à l écoute -
En résumé rien à redire tout est très bien et sans parler de l emplacement : à 300m de la mer Êt quelles plages! Magnifiques

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas G, General Manager de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2017

Cher membre de TripAdvisor,

Vos commentaires nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Cela nous incite à en faire encore plus pour nos clients. C'est au travers de ces échanges constructifs que nous trouvons le moteur de notre motivation.

Bien à vous