“Décevant” 1 5 étoiles

Hotel Paradis
Mouans-Sartoux, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Les plus : vue de la chambre, charme passé.

Les moins : personnel froid, mauvaise insonorisation, entretien insuffisant.

Séjour du février 2011 - voyage en famille

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Au petit matin, avec ma femme, tout etais calme, jusqu'a ce que 2 gamins afollé se son caché des les volets exterieur de nàotre chambre ( enfants du gerant), hurlement, cris, un troisieme enfant est arrivé muniç de 2 couteau terassé les volets pour faire sortir ses camarades de l'hotel, volet transpercé ! Cri perçant ! les deux gamins enfermer dans nos volets ont cassé notre vitre, deboulé dans notre chambre ou nous etions moi et ma femme, meme pas de bonjour, juste des cris et coup de couteau sur la vitre ( la gerant ne surveille pas ses enfant, et nous a critiquer pour aoir corriger ses petits monstre), sinon hotel salle, desastreu, horrifiant, une maison abandonné et situé a 20m de cet hotel : on se demande quell batiment a été abandonné ? hotel ou maison ? Bormes est village magnifique classé au rang de patrimoine européen mais cet hotel.. Comparable au bled du marocain

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Par quoi commencer?? Cette odeur de viande faisandée dans la verrière?? On repense à petits meurtres entre amis: un corps doit se décomposer sous les fleurs...Aucun entretien!! Décoration faite à l'arrache, les peintures sont raffistolées, les rideaux déchirés, la salle de bain...digne d'un hôpital désaffecté!! Les cloisons nous laissent profiter des ronflements de nos voisins. La récéptionniste: partez sans payer, nous l 'attendons toujours...Sans compter que vous ne pouvez pas garer votre voiture à moins d'être parisien. Le côté charmant de la façade riviera des années 50 qui nous a fait réserver disparait dès l'entrée dans l'allée: rien n'est entretenu encore une fois!!
Bref, nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner...
Bon voyage chez les Thénardiers...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paca
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

a part l'emplacement et la vue tout est à l'abandon; chambres très mal insonorisées;
à éviter au maximum!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bourg les valence
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avions fait une réservation pr 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) pour le week-end de Pâques, par Expédia. La réservation nous a été confirmée par Expédia. Mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, la gérante n'avait pas notre réservation. Elle nous a mis dans 2 chambres séparées (alors que nous avions demandé 1 chambre triple).
Pas de table de nuit dans notre chambre n°9, pas de chaise pour poser les affaires, pas de table ou de bureau, poussière partout, salle de bains infecte et la porte ne fermait pas, douche bouchée et pas de pression (paume de douche complètement obstruée ... beurk), linges de toilette avec une odeur désagréable, pas repassés et tout usés (de vrais chiffons).
La porte de la chambre fermait très mal.
A déconseiller fortement. C'est scandaleux de donner 2 étoiles à cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous venons de passer trois jours dans ce petit hôtel (20 chambres) plein de charme. Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, situation dans un jardin de cactus, palmiers, orangers, etc...
Petits déjeuners complets et très copieux.. Décoration des chambres et des parties communes qui font que l'on n'a pas l'impression d'être à l'hôtel mais dans une maison, ancienne certes mais pleine de charme, louée pour les vacances.
Que pourrions nous reprocher : l' entretien des verrières du jardin d'hiver, l'isolation des chambres, on entend un peu ce qui se passe à côté mais il se dégageait quand même un grand calme de cet établissement alors que toutes les chambres étaients occupées., pas de frigo mais ce n'est qu'un deux étoiles avec un très bon rapport qualité/prix et l'atmosphère qui se dégage de cet établissement fait oublier les quelques points imparfaits.
Je recommande fortement cet Etablissement à ceux qui n'aiment pas les grands ensembles déhumanisés et qui aiment se sentir un peu "chouchoutés" et bien accueillis

Séjour du novembre 2007
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 1 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Hostellerie du Cigalou
Hostellerie du Cigalou
N° 5 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Établissement : Hotel Paradis
Adresse: 62 impasse du Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Bar/lounge
N° 11 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Bormes Les Mimosas
Hotel Paradis Bormes Mimosa