“Lit casse et pas de silence”
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis
Avis publié : 23 avril 2011

Nous avons réserve après avoir vu cet Hotel dans le guide du routard. Quelle déception. La chambre 107 a visiblement été redeviez par une classe de cm2. La pièce mesure 10 m² Max. La salle de bain est spartiate et, cerise sur le gâteau on a l impression que les clients des chambres voisinnent sont dans la même chambre ou presque ;( last but but not least notre lit en bassine était littéralement en "v" comme casse dans le sens de la longueur. Aie le dos ! Viva la nuit blanche !

• Séjour en : avril 2011

Avis publié : 5 avril 2011

Les plus : vue de la chambre, charme passé.

Les moins : personnel froid, mauvaise insonorisation, entretien insuffisant.

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2011

Au petit matin, avec ma femme, tout etais calme, jusqu'a ce que 2 gamins afollé se son caché des les volets exterieur de nàotre chambre ( enfants du gerant), hurlement, cris, un troisieme enfant est arrivé muniç de 2 couteau terassé les volets pour faire sortir ses camarades de l'hotel, volet transpercé ! Cri perçant ! les deux gamins enfermer dans nos volets ont cassé notre vitre, deboulé dans notre chambre ou nous etions moi et ma femme, meme pas de bonjour, juste des cris et coup de couteau sur la vitre ( la gerant ne surveille pas ses enfant, et nous a critiquer pour aoir corriger ses petits monstre), sinon hotel salle, desastreu, horrifiant, une maison abandonné et situé a 20m de cet hotel : on se demande quell batiment a été abandonné ? hotel ou maison ? Bormes est village magnifique classé au rang de patrimoine européen mais cet hotel.. Comparable au bled du marocain

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

Par quoi commencer?? Cette odeur de viande faisandée dans la verrière?? On repense à petits meurtres entre amis: un corps doit se décomposer sous les fleurs...Aucun entretien!! Décoration faite à l'arrache, les peintures sont raffistolées, les rideaux déchirés, la salle de bain...digne d'un hôpital désaffecté!! Les cloisons nous laissent profiter des ronflements de nos voisins. La récéptionniste: partez sans payer, nous l 'attendons toujours...Sans compter que vous ne pouvez pas garer votre voiture à moins d'être parisien. Le côté charmant de la façade riviera des années 50 qui nous a fait réserver disparait dès l'entrée dans l'allée: rien n'est entretenu encore une fois!!
Bref, nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner...
Bon voyage chez les Thénardiers...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

a part l'emplacement et la vue tout est à l'abandon; chambres très mal insonorisées;
à éviter au maximum!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Nous avions fait une réservation pr 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) pour le week-end de Pâques, par Expédia. La réservation nous a été confirmée par Expédia. Mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, la gérante n'avait pas notre réservation. Elle nous a mis dans 2 chambres séparées (alors que nous avions demandé 1 chambre triple).
Pas de table de nuit dans notre chambre n°9, pas de chaise pour poser les affaires, pas de table ou de bureau, poussière partout, salle de bains infecte et la porte ne fermait pas, douche bouchée et pas de pression (paume de douche complètement obstruée ... beurk), linges de toilette avec une odeur désagréable, pas repassés et tout usés (de vrais chiffons).
La porte de la chambre fermait très mal.
A déconseiller fortement. C'est scandaleux de donner 2 étoiles à cet hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2007

Nous venons de passer trois jours dans ce petit hôtel (20 chambres) plein de charme. Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, situation dans un jardin de cactus, palmiers, orangers, etc...
Petits déjeuners complets et très copieux.. Décoration des chambres et des parties communes qui font que l'on n'a pas l'impression d'être à l'hôtel mais dans une maison, ancienne certes mais pleine de charme, louée pour les vacances.
Que pourrions nous reprocher : l' entretien des verrières du jardin d'hiver, l'isolation des chambres, on entend un peu ce qui se passe à côté mais il se dégageait quand même un grand calme de cet établissement alors que toutes les chambres étaients occupées., pas de frigo mais ce n'est qu'un deux étoiles avec un très bon rapport qualité/prix et l'atmosphère qui se dégage de cet établissement fait oublier les quelques points imparfaits.
Je recommande fortement cet Etablissement à ceux qui n'aiment pas les grands ensembles déhumanisés et qui aiment se sentir un peu "chouchoutés" et bien accueillis

Séjour en : novembre 2007
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 2,8 km
HOTEL ESPADON
N° 13 sur 38 à Le Lavandou
À 6,8 km
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Hotel Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Adresse: 62 impasse du Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Bar/lounge
N° 10 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 47€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Bormes Les Mimosas
Hotel Paradis Bormes Mimosa