“Maison d'hôte ou hôtel ?” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis
2.0 sur 5 Hôtel   |   62 impasse Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France   |
TOULOUSE
“Maison d'hôte ou hôtel ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous venons de passer trois jours dans ce petit hôtel (20 chambres) plein de charme. Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, situation dans un jardin de cactus, palmiers, orangers, etc...
Petits déjeuners complets et très copieux.. Décoration des chambres et des parties communes qui font que l'on n'a pas l'impression d'être à l'hôtel mais dans une maison, ancienne certes mais pleine de charme, louée pour les vacances.
Que pourrions nous reprocher : l' entretien des verrières du jardin d'hiver, l'isolation des chambres, on entend un peu ce qui se passe à côté mais il se dégageait quand même un grand calme de cet établissement alors que toutes les chambres étaients occupées., pas de frigo mais ce n'est qu'un deux étoiles avec un très bon rapport qualité/prix et l'atmosphère qui se dégage de cet établissement fait oublier les quelques points imparfaits.
Je recommande fortement cet Etablissement à ceux qui n'aiment pas les grands ensembles déhumanisés et qui aiment se sentir un peu "chouchoutés" et bien accueillis

Séjour du novembre 2007

Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 5 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
VILLA NAIS
VILLA NAIS
N° 2 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Établissement : Hotel Paradis
Adresse: 62 impasse Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Bar/lounge
N° 11 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Bormes Les Mimosas
Hotel Paradis Bormes Mimosa