“LAMENTABLE”
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis
Avis publié : 15 juillet 2012

Les + de l'hotel : joli cadre ,joli vue sur la mer
Les - de l'hotel : Chambre desastreuse , sale ,menage fait en superficiel ,les photos des chambres du site sont mensongeres , meuble tenant a peine debout , etc.......

Ne recommande pas cet hotel ou les gerants sont de simple menteurs!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun commentaires pour choisir ,le seul conseil fuyer cet hotel
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2012

chambre au 2ème étage avec vue "superbe" sur le village
MOISI; Draps et couvertures trop petits; salle de bain convenable (mais penderie branlante)
murs et mobilier à rénover
architecture intéressante, comme le jardin, mais à raviver
salle de petit déjeuner (que nous n'avons pas pris) froide
réception décontractée (mais il s'agissait d'un "extra")

beau potentiel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Un froid glacial dans tout l'hotel y compris la chambre, il devait faire 17° radiateur à fond!! Petit déjeuner dans une pièce très froide.Propreté douteuse, serviettes sentant le moisie! aucune insonorisation.on avait l'impression d'avoir le couple voisin dans notre chambre!!! seul point positif la vue à létage.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Nous avons réserve après avoir vu cet Hotel dans le guide du routard. Quelle déception. La chambre 107 a visiblement été redeviez par une classe de cm2. La pièce mesure 10 m² Max. La salle de bain est spartiate et, cerise sur le gâteau on a l impression que les clients des chambres voisinnent sont dans la même chambre ou presque ;( last but but not least notre lit en bassine était littéralement en "v" comme casse dans le sens de la longueur. Aie le dos ! Viva la nuit blanche !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 5 avril 2011

Les plus : vue de la chambre, charme passé.

Les moins : personnel froid, mauvaise insonorisation, entretien insuffisant.

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2011

Au petit matin, avec ma femme, tout etais calme, jusqu'a ce que 2 gamins afollé se son caché des les volets exterieur de nàotre chambre ( enfants du gerant), hurlement, cris, un troisieme enfant est arrivé muniç de 2 couteau terassé les volets pour faire sortir ses camarades de l'hotel, volet transpercé ! Cri perçant ! les deux gamins enfermer dans nos volets ont cassé notre vitre, deboulé dans notre chambre ou nous etions moi et ma femme, meme pas de bonjour, juste des cris et coup de couteau sur la vitre ( la gerant ne surveille pas ses enfant, et nous a critiquer pour aoir corriger ses petits monstre), sinon hotel salle, desastreu, horrifiant, une maison abandonné et situé a 20m de cet hotel : on se demande quell batiment a été abandonné ? hotel ou maison ? Bormes est village magnifique classé au rang de patrimoine européen mais cet hotel.. Comparable au bled du marocain

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

Par quoi commencer?? Cette odeur de viande faisandée dans la verrière?? On repense à petits meurtres entre amis: un corps doit se décomposer sous les fleurs...Aucun entretien!! Décoration faite à l'arrache, les peintures sont raffistolées, les rideaux déchirés, la salle de bain...digne d'un hôpital désaffecté!! Les cloisons nous laissent profiter des ronflements de nos voisins. La récéptionniste: partez sans payer, nous l 'attendons toujours...Sans compter que vous ne pouvez pas garer votre voiture à moins d'être parisien. Le côté charmant de la façade riviera des années 50 qui nous a fait réserver disparait dès l'entrée dans l'allée: rien n'est entretenu encore une fois!!
Bref, nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner...
Bon voyage chez les Thénardiers...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 1 sur 38 à Le Lavandou
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 24 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Adresse: 62 impasse du Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Bar/lounge
N° 10 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 37€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Bormes Les Mimosas
Hotel Paradis Bormes Mimosa