“Bon rapport qualité prix pour le Paradis !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis
antibes
“Bon rapport qualité prix pour le Paradis !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Notre séjour date de début juillet 2012. 4 jours avec notre bébé. Une impression agréable de passer un séjour dans la maison d'une grand-tante. C'est un hôtel rustique, un dédale de petits couloirs avec une jolie peinture fleurie, une serre intérieure avec des plantes, un jardin joliment fleuri. Chambre correcte. La clim fonctionne, salle de bain basique, les serviettes sont changées seulement si vous les trouvez sales, tant mieux pour la planète!!! Je regrette de ne pas avoir pris 1 ou 2 photos de l'accueil-salle à manger avec des meubles de style colonial je crois, parquet qui craque, une ambiance hors du temps. Accès au micro ondes pour repas de bébé, lit parapluie gentiment prêté. Ambiance familiale(frère/soeur) qui montrent de l'intérêt pour leurs clients. Pour ne pas dire que je suis inconditionnelle: le lit était un peu mou. Il faut y aller, c'est moins de 60 € la chambre, en juillet, en provence, au calme, c'est rare !

Astuce pour la chambre : une chambre réservée en dernière minute, pas de balcon, du coup. Mais ils ont une grande terrasse où...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Quinson, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très belle batisse, dans un très joli cadre, et avec de jolies vues, mais l'intérieur est très décevant. Nous avons loué 2 chambres et le constat est identique pour chacune d'entre elles : la propreté des draps et des serviettes est plus que douteuse, le sol n'est pas lavé (taches et traces de pieds). Mais le pire, ce sont les salles de bain qui sont encrassées: bac de douche sale, robinetteries immondes, les vieux porte-savons ne sont meme pas nettoyés et on trouve des cheveux et des poils dans tous les coins. Nous n'avons jamais vu ça pour un "2 étoiles", pourtant nous sommes jeunes et pas très difficiles !! C'est un vrai gachis car le batiment a un vrai potentiel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Wetteren
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ce petit hôtel est un joyau de la Côte d'Azur. Nous le connaissons depuis des années en nous y revenons toujours avec plus de plaisir. Nous ne comprenons donc pas certains commentaires anonymes. Toutes les chambres sont agréablement décorées, toutes dans un style différent, décoration typique et agréable conçue et exécutée par les propriétaires. Surtout un accueil chaleureux, ambiance familiale, très beau jardin, vraiment propre, un bon hébergement, petit-déjeuner en buffet copieux et délicieux, une vue exceptionnelle depuis le balcon: d'un côté sur Bormes, village médiévale et au sud une vue imprenable et inoubliable sur la Méditerranée.
Tout cela fait notre séjour toujours inoubliable. Nous ne comprenons donc pas certains commentaires.... Nous avons séjourné au Sheraton à Washington, à Philadelphia, le Hilton à Berlin, et Copenhague, nous avons eu les robinets en or plaqué dans l’hôtel Trump Palace à Atlantic City et les murs en granit noir, mais nous préférons toujours Hôtel Paradis à Bormes les Mimosas à cause de son charme simple et naturel. Il est un véritable paradis pour nous! On y revient toujours comme chez-soi. Nous l'avons raconté à des amis : ils viennent avec le même enthousiasme au Paradis… Un conseil: Ne venez pas quand nous voulons venir, sinon il n’y aurait peut-être pas de chambre libre…

Jef Nys
Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chalon sur saone
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les + de l'hotel : joli cadre ,joli vue sur la mer
Les - de l'hotel : Chambre desastreuse , sale ,menage fait en superficiel ,les photos des chambres du site sont mensongeres , meuble tenant a peine debout , etc.......

Ne recommande pas cet hotel ou les gerants sont de simple menteurs!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun commentaires pour choisir ,le seul conseil fuyer cet hotel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lillebonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

chambre au 2ème étage avec vue "superbe" sur le village
MOISI; Draps et couvertures trop petits; salle de bain convenable (mais penderie branlante)
murs et mobilier à rénover
architecture intéressante, comme le jardin, mais à raviver
salle de petit déjeuner (que nous n'avons pas pris) froide
réception décontractée (mais il s'agissait d'un "extra")

beau potentiel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fontaine de Vaucluse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Un froid glacial dans tout l'hotel y compris la chambre, il devait faire 17° radiateur à fond!! Petit déjeuner dans une pièce très froide.Propreté douteuse, serviettes sentant le moisie! aucune insonorisation.on avait l'impression d'avoir le couple voisin dans notre chambre!!! seul point positif la vue à létage.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons réserve après avoir vu cet Hotel dans le guide du routard. Quelle déception. La chambre 107 a visiblement été redeviez par une classe de cm2. La pièce mesure 10 m² Max. La salle de bain est spartiate et, cerise sur le gâteau on a l impression que les clients des chambres voisinnent sont dans la même chambre ou presque ;( last but but not least notre lit en bassine était littéralement en "v" comme casse dans le sens de la longueur. Aie le dos ! Viva la nuit blanche !

• Séjour du avril 2011
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 9 sur 39 à Le Lavandou
Hotel L'escapade
Hotel L'escapade
N° 20 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Hotel Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Établissement : Hotel Paradis
Adresse: 62 impasse du Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Bar/lounge
N° 11 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Bormes Les Mimosas
Hotel Paradis Bormes Mimosa