“Hôtel moisi, comme son linge..” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis
“Hôtel moisi, comme son linge..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Donner 2 étoiles à un tel établissement est atterrant. Tout dans cet endroit, direction (...) personnel, insonorisation dans les chambres, odeur des serviettes donne envie de fuir dès l'arrivée. Les seuls points positifs demeurent l'emplacement et la vue mais ça ne fait même pas oublier les piètres prestations fournies. Il existe d'autres endroits, non étoilés certes mais bien mieux tenus et à des tarifs identiques, voire inférieurs, dans ce joli petit coin.

A éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Mâcon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Gros potentiel pour cet hôtel, très belle bâtisse avec beaucoup de charme mais qui manque cruellement d'entretien, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
le meilleur moment restant le petit déjeuner en terrasse ou une boisson fraiche en début de soirée sur cette même terrasse.
Dos fragiles s'abstenir, maniques de la propreté également.
Mais nous avons pu séjourner à un prix très correct dans ce joli secteur, en pleine période haute et ça c'est un énorme avantage.
un petit effort, le paradis n'est pas si loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
antibes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Notre séjour date de début juillet 2012. 4 jours avec notre bébé. Une impression agréable de passer un séjour dans la maison d'une grand-tante. C'est un hôtel rustique, un dédale de petits couloirs avec une jolie peinture fleurie, une serre intérieure avec des plantes, un jardin joliment fleuri. Chambre correcte. La clim fonctionne, salle de bain basique, les serviettes sont changées seulement si vous les trouvez sales, tant mieux pour la planète!!! Je regrette de ne pas avoir pris 1 ou 2 photos de l'accueil-salle à manger avec des meubles de style colonial je crois, parquet qui craque, une ambiance hors du temps. Accès au micro ondes pour repas de bébé, lit parapluie gentiment prêté. Ambiance familiale(frère/soeur) qui montrent de l'intérêt pour leurs clients. Pour ne pas dire que je suis inconditionnelle: le lit était un peu mou. Il faut y aller, c'est moins de 60 € la chambre, en juillet, en provence, au calme, c'est rare !

Astuce pour la chambre : une chambre réservée en dernière minute, pas de balcon, du coup. Mais ils ont une grande terrasse où...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quinson, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très belle batisse, dans un très joli cadre, et avec de jolies vues, mais l'intérieur est très décevant. Nous avons loué 2 chambres et le constat est identique pour chacune d'entre elles : la propreté des draps et des serviettes est plus que douteuse, le sol n'est pas lavé (taches et traces de pieds). Mais le pire, ce sont les salles de bain qui sont encrassées: bac de douche sale, robinetteries immondes, les vieux porte-savons ne sont meme pas nettoyés et on trouve des cheveux et des poils dans tous les coins. Nous n'avons jamais vu ça pour un "2 étoiles", pourtant nous sommes jeunes et pas très difficiles !! C'est un vrai gachis car le batiment a un vrai potentiel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

Wetteren
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ce petit hôtel est un joyau de la Côte d'Azur. Nous le connaissons depuis des années en nous y revenons toujours avec plus de plaisir. Nous ne comprenons donc pas certains commentaires anonymes. Toutes les chambres sont agréablement décorées, toutes dans un style différent, décoration typique et agréable conçue et exécutée par les propriétaires. Surtout un accueil chaleureux, ambiance familiale, très beau jardin, vraiment propre, un bon hébergement, petit-déjeuner en buffet copieux et délicieux, une vue exceptionnelle depuis le balcon: d'un côté sur Bormes, village médiévale et au sud une vue imprenable et inoubliable sur la Méditerranée.
Tout cela fait notre séjour toujours inoubliable. Nous ne comprenons donc pas certains commentaires.... Nous avons séjourné au Sheraton à Washington, à Philadelphia, le Hilton à Berlin, et Copenhague, nous avons eu les robinets en or plaqué dans l’hôtel Trump Palace à Atlantic City et les murs en granit noir, mais nous préférons toujours Hôtel Paradis à Bormes les Mimosas à cause de son charme simple et naturel. Il est un véritable paradis pour nous! On y revient toujours comme chez-soi. Nous l'avons raconté à des amis : ils viennent avec le même enthousiasme au Paradis… Un conseil: Ne venez pas quand nous voulons venir, sinon il n’y aurait peut-être pas de chambre libre…

Jef Nys
Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chalon sur saone
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les + de l'hotel : joli cadre ,joli vue sur la mer
Les - de l'hotel : Chambre desastreuse , sale ,menage fait en superficiel ,les photos des chambres du site sont mensongeres , meuble tenant a peine debout , etc.......

Ne recommande pas cet hotel ou les gerants sont de simple menteurs!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun commentaires pour choisir ,le seul conseil fuyer cet hotel
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lillebonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

chambre au 2ème étage avec vue "superbe" sur le village
MOISI; Draps et couvertures trop petits; salle de bain convenable (mais penderie branlante)
murs et mobilier à rénover
architecture intéressante, comme le jardin, mais à raviver
salle de petit déjeuner (que nous n'avons pas pris) froide
réception décontractée (mais il s'agissait d'un "extra")

beau potentiel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 10 sur 39 à Le Lavandou
Hotel La Parenthese
Hotel La Parenthese
N° 9 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Hotel Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Établissement : Hotel Paradis
Adresse: 62 impasse du Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Bar/lounge
N° 10 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Bormes Les Mimosas
Hotel Paradis Bormes Mimosa