“Bien mais pas top... Quel dommage face à un tel potentiel !”
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

L'emplacement, la vue, une chambre avec terrasse à un tarif abordable, nous avons sauté sur l'occasion !
Nous ne regrettons pas car dans l'ensemble, c'est pas trop mal.
Mais sincèrement quel dommage de faire juste moyen dans cet établissement si prometteur !
Un bon rafraîchissement et un bon nettoyage en profondeur ne serait pas du luxe pour un hôtel étoilé.
En résumé : pour 1 nuit ça va... Mais je ne ferais pas tout un séjour.
Une fois de plus dommage, car l'hôtel a un sacré potentiel !!!!!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 6 décembre 2012

Donner 2 étoiles à un tel établissement est atterrant. Tout dans cet endroit, direction (...) personnel, insonorisation dans les chambres, odeur des serviettes donne envie de fuir dès l'arrivée. Les seuls points positifs demeurent l'emplacement et la vue mais ça ne fait même pas oublier les piètres prestations fournies. Il existe d'autres endroits, non étoilés certes mais bien mieux tenus et à des tarifs identiques, voire inférieurs, dans ce joli petit coin.

A éviter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Gros potentiel pour cet hôtel, très belle bâtisse avec beaucoup de charme mais qui manque cruellement d'entretien, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
le meilleur moment restant le petit déjeuner en terrasse ou une boisson fraiche en début de soirée sur cette même terrasse.
Dos fragiles s'abstenir, maniques de la propreté également.
Mais nous avons pu séjourner à un prix très correct dans ce joli secteur, en pleine période haute et ça c'est un énorme avantage.
un petit effort, le paradis n'est pas si loin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Notre séjour date de début juillet 2012. 4 jours avec notre bébé. Une impression agréable de passer un séjour dans la maison d'une grand-tante. C'est un hôtel rustique, un dédale de petits couloirs avec une jolie peinture fleurie, une serre intérieure avec des plantes, un jardin joliment fleuri. Chambre correcte. La clim fonctionne, salle de bain basique, les serviettes sont changées seulement si vous les trouvez sales, tant mieux pour la planète!!! Je regrette de ne pas avoir pris 1 ou 2 photos de l'accueil-salle à manger avec des meubles de style colonial je crois, parquet qui craque, une ambiance hors du temps. Accès au micro ondes pour repas de bébé, lit parapluie gentiment prêté. Ambiance familiale(frère/soeur) qui montrent de l'intérêt pour leurs clients. Pour ne pas dire que je suis inconditionnelle: le lit était un peu mou. Il faut y aller, c'est moins de 60 € la chambre, en juillet, en provence, au calme, c'est rare !

Astuce pour la chambre : une chambre réservée en dernière minute, pas de balcon, du coup. Mais ils ont une grande terrasse où...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Très belle batisse, dans un très joli cadre, et avec de jolies vues, mais l'intérieur est très décevant. Nous avons loué 2 chambres et le constat est identique pour chacune d'entre elles : la propreté des draps et des serviettes est plus que douteuse, le sol n'est pas lavé (taches et traces de pieds). Mais le pire, ce sont les salles de bain qui sont encrassées: bac de douche sale, robinetteries immondes, les vieux porte-savons ne sont meme pas nettoyés et on trouve des cheveux et des poils dans tous les coins. Nous n'avons jamais vu ça pour un "2 étoiles", pourtant nous sommes jeunes et pas très difficiles !! C'est un vrai gachis car le batiment a un vrai potentiel...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

Ce petit hôtel est un joyau de la Côte d'Azur. Nous le connaissons depuis des années en nous y revenons toujours avec plus de plaisir. Nous ne comprenons donc pas certains commentaires anonymes. Toutes les chambres sont agréablement décorées, toutes dans un style différent, décoration typique et agréable conçue et exécutée par les propriétaires. Surtout un accueil chaleureux, ambiance familiale, très beau jardin, vraiment propre, un bon hébergement, petit-déjeuner en buffet copieux et délicieux, une vue exceptionnelle depuis le balcon: d'un côté sur Bormes, village médiévale et au sud une vue imprenable et inoubliable sur la Méditerranée.
Tout cela fait notre séjour toujours inoubliable. Nous ne comprenons donc pas certains commentaires.... Nous avons séjourné au Sheraton à Washington, à Philadelphia, le Hilton à Berlin, et Copenhague, nous avons eu les robinets en or plaqué dans l’hôtel Trump Palace à Atlantic City et les murs en granit noir, mais nous préférons toujours Hôtel Paradis à Bormes les Mimosas à cause de son charme simple et naturel. Il est un véritable paradis pour nous! On y revient toujours comme chez-soi. Nous l'avons raconté à des amis : ils viennent avec le même enthousiasme au Paradis… Un conseil: Ne venez pas quand nous voulons venir, sinon il n’y aurait peut-être pas de chambre libre…

Jef Nys
Belgique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Les + de l'hotel : joli cadre ,joli vue sur la mer
Les - de l'hotel : Chambre desastreuse , sale ,menage fait en superficiel ,les photos des chambres du site sont mensongeres , meuble tenant a peine debout , etc.......

Ne recommande pas cet hotel ou les gerants sont de simple menteurs!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun commentaires pour choisir ,le seul conseil fuyer cet hotel
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
À 2,8 km
À 4,7 km
Hôtel Les Palmiers
Hôtel Les Palmiers
N° 8 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Hotel Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Adresse: 62 impasse du Castellan, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Bar/lounge
N° 10 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie de prix : 45€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Bormes Les Mimosas
Hotel Paradis Bormes Mimosa