“très bonne qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis
Graveson, France
“très bonne qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

qualité pris super.
Petit déjeuner plus que bien pris en terrasse ensoleillée avec vue sue la mer.
Les gérants frère et soeur de très bonne qualité, nous en tirons un très bon souvenir.
chambre de décoration succincte mais franchement grande salle de bain, avec wc, petit balcon.
Pas de bruits de voisinage des allez/venus.

Astuce pour la chambre : prévoir du gel douche.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montfort-sur-Meu, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je n'ai pas le même ressenti que l'avis général, la chambre était propre et quelques travaux de rénovation semblent récents (parquet et carrelage). Dommage que la finition ne soit pas présente, porte serviettes mal scellé ampoule de chevet grillée et quelques points de restauration restent à faire (robinetterie de douche et lavabos ventilation). Chambre avec balcon et vue magnifique, petit déjeuner de qualité et prix inférieurs à ceux pratiqués dans les hôtels équivalents.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Carros, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

j ai voulu me faire ma propre idee sur cet hotel:
+: bon petit dej sous forme de buffet et
exterieur de l hotel agreable avec belle terrasse
-: l INSONORISATION: amenez vos bouchons d oreille!!!!, chambre mal entretenue, trous dans les draps, la poussiere n est pas faite.... et sachez que le proprietaire antipatique se tape royalement de nos remarques!! ce dernier nous a meme dit: " mais madame, cet hotel estvieux: il y a tout a refaire.." voila. donc a eviter, on peut trouver des hotels mieux entretenus pr le mm prix au lavandou.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bormes-les-Mimosas

1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Je rejoins l avis general: hormis la tres belle vue, le potentiel et la terasse de l hotel...le reste est minable. Certes on voit un effort pour personnaliser chaque chambre; beaucoup de peinture sur les murs fait maison... trop de peinture. Bon on ne va critiquer les talents artistiques des proprietaires...Passons...alors la salle de bain: des petits carreaux blancs au sol avec des joints noirs dégueulasses, du moisi jaune ( melange d urine?) derriere les toilettes. Lames de parquet qui se decollent...vraiment insalubre tout a rénover. Je ne comprend pas les avis positifs sur cet hotel . Hormis la vue et le petit dej (simple et ordinaire) rien de positif je deconseille fortement cet endroit. Faudra m expliquer comment ils ont pu obtenir 2 etoiles.

• Séjour du septembre 2013
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

cet hotel est placé dans un endroit magnifique à l'écart du bruit et du monde .
Mais tout est gaché par la propreté des chambres et de la salle de bain (trop vétuste mais surtout pas nettoyé , le sol est collant un plastique autour des toilettes (posé pour empêcher une fuite , qui est toujours présente) les odeurs très désagréables dans la salle de bain . ect... Petit déjeuner pas très varié (céréales seches de trois ou quatre jours infestés de fourmis )!!! les chambres sans insonorisations ect...
Un réelle gachis pour un hotel qui pourrais avoir un grand potentiel .

Astuce pour la chambre : Je ne retournerai pas dans cet hotel et ne le conseil à personne
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bravo... j'avais quelques apprioris à vrai dire... mais déjà, lorsque l'on arrive près de l'hôtel ce dernier surplomb ( de loin certes) mais surplombe la mer tout de même. Puis charmante petite montée pavée de pierres, aboutissant sur un petit parking agréable (mais pas ombragé à toute heure). Ensuite, il faut monter une petite pente avant d'arriver à l'accueil (très fleuri, très charmant). Accueil accueillant, style ancien mas provençal, (salle qui fait également office de lieu pour le petit déjeuner). Les petits couloirs menant à notre chambres rappellent l'ambiance d'une grande maison et nous avons apprécié le passage devant une serre intérieure. La prestation n'est pas notée à 5 car il n'y avait pas de clim (dans notre chambre en tout cas) en revanche une belle petite salle de bain avec fenêtre qui donne sur Bormes, fenêtre de la chambre qui donne sur la mer, très bonne literie, écran plat pour les fans de télévision, bref, je dois dire que nous avons beaup apprécié le séjour. Bon petit déjeuner sur des tables très originales (à l'intérieur) recouvertes de journaux de toutes nationalités... ce n'est qu'un détail, mais cela fait son effet. Du coup, nous recommandons cet hôtel les yeux fermés pratiquant des tarifs intéressants (nous avions réservé sur le net). Pour clore le sejour, une direction très agréable un personnel sympathique... Merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ça fait 2 fois en moins de 6 mois que nous allons dans cet hôtel. Il en vaut vraiment la peine. Le personnel est très sympa et le cadre très agréable. L'hôtel est au calme car retiré du centre ville et est très bien situé, et aussi boisé. La vue est magnifique sur les alentours de Bormes-les-Mimosas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux