Hotel Paradis
Hotel les Mimosas(Bormes-les-Mimosas)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage - HDLP(Bormes-les-Mimosas)
VILLA NAIS(Bormes-les-Mimosas)
  • Parking gratuit
Le Grand Hotel Bormes(Bormes-les-Mimosas)
Hostellerie du Cigalou(Bormes-les-Mimosas)
  • Parking gratuit
Le Domaine du Mirage(Bormes-les-Mimosas)
TripAdvisor
Hôtel Les Palmiers(Bormes-les-Mimosas)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Parenthese(Bormes-les-Mimosas)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

Hotel de charme qui garde la typicité des établissements anciens,amoureux du design et du formatage s'abstenir,amateurs de vieilles batisses avec une ame, vue sur mer et petit dejeuner copieux sur une terrasse au soleil et au calme retenez une chambre pour un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est trés belle demandez une chambre au dernier étage pour en profiter pleinement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

qualité pris super.
Petit déjeuner plus que bien pris en terrasse ensoleillée avec vue sue la mer.
Les gérants frère et soeur de très bonne qualité, nous en tirons un très bon souvenir.
chambre de décoration succincte mais franchement grande salle de bain, avec wc, petit balcon.
Pas de bruits de voisinage des allez/venus.

Astuce pour la chambre : prévoir du gel douche.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Je n'ai pas le même ressenti que l'avis général, la chambre était propre et quelques travaux de rénovation semblent récents (parquet et carrelage). Dommage que la finition ne soit pas présente, porte serviettes mal scellé ampoule de chevet grillée et quelques points de restauration restent à faire (robinetterie de douche et lavabos ventilation). Chambre avec balcon et vue magnifique, petit déjeuner de qualité et prix inférieurs à ceux pratiqués dans les hôtels équivalents.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

j ai voulu me faire ma propre idee sur cet hotel:
+: bon petit dej sous forme de buffet et
exterieur de l hotel agreable avec belle terrasse
-: l INSONORISATION: amenez vos bouchons d oreille!!!!, chambre mal entretenue, trous dans les draps, la poussiere n est pas faite.... et sachez que le proprietaire antipatique se tape royalement de nos remarques!! ce dernier nous a meme dit: " mais madame, cet hotel estvieux: il y a tout a refaire.." voila. donc a eviter, on peut trouver des hotels mieux entretenus pr le mm prix au lavandou.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Je rejoins l avis general: hormis la tres belle vue, le potentiel et la terasse de l hotel...le reste est minable. Certes on voit un effort pour personnaliser chaque chambre; beaucoup de peinture sur les murs fait maison... trop de peinture. Bon on ne va critiquer les talents artistiques des proprietaires...Passons...alors la salle de bain: des petits carreaux blancs au sol avec des joints noirs dégueulasses, du moisi jaune ( melange d urine?) derriere les toilettes. Lames de parquet qui se decollent...vraiment insalubre tout a rénover. Je ne comprend pas les avis positifs sur cet hotel . Hormis la vue et le petit dej (simple et ordinaire) rien de positif je deconseille fortement cet endroit. Faudra m expliquer comment ils ont pu obtenir 2 etoiles.

• Séjour en : septembre 2013