“à découvrir absolument!” 5 5 étoiles

VILLA NAIS
Esch-sur-Alzette (Luxembourg)
“à découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous y avons séjourné pendant une semaine, et tout a été absolument parfait...accueillis avec gentillesse et humour, nous nous y sommes sentis à l'aise dès le premier jour, petit déjeuner copieux et très bon, chambre 'Laura' superbe, piscine excellente...Bref, un hôtel à découvrir absolument! Nous y retournerons!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passe 15 jours de repos et de quiétude absolue au sein d'un établissement ou la qualité de l'accueil est égale à la splendeur du panorama !!!
Une excellente adresse ou vous serez recus avec un sourire sincére et une attention permanente .... Vivement recommandé en couple ou en famille !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

16 juillet 2011 ..... mariage de Anca et de Laurent
Bravo et un grand merci à Laura et à son mari pour leur accueil très chaleureux et leur professionnalisme qui ont contribué à faire de cette journée un moment inoubliable autant pour les jeunes mariés que pour les invités.
Cadre très agréable, chambres confortables, impeccables et décorées avec goût.
Nous ne manquerons pas, si l'occasion se présentait, de recommander cet endroit plein de charme.
Viviane et Alain

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci Viviane et Alai... G
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cet hôtel 3 étoiles a conservé son esprit chambres d'hôtes et c'est ce qui en fait tout le charme. La terrasse pour les petits déjeuners rend ce moment délicieux. La cuisine/barbecue en accès libre permet de se préparer des petits repas à savourer au bord de la piscine avec du rosé au frais. Bref, que du bonheur ! Nous avons occupé pendant une semaine la charmante chambre Gisèle avec son ambiance douce et sa magnifique salle d'eau. Mais cet endroit ne serait pas aussi idyllique sans l'exceptionnel accueil de Laura et Jérôme, les maîtres des lieux, et d'Emeline, aussi efficace que souriante. Encore merci à eux pour ce fort agréable séjour. Evelyne et Claude Mahieu

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bon séjour. Hôtel atypique, entre l hôtel et la chambre d'hôtes...bref, on s'y sent comme chez soi.
Cadre extrêmement agréable, accueil remarquable, chambres impeccables, piscine très sympa...un petit coin de paradis !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Cet hotel est une grande villa ou l'on est accueilli comme en chambre d'hôtes, avec sourire & bon humeur.
Chambre confortable et sûrement récente. Piscine agréable.
Petits déjeuners simples mais sans supplément, et en terrasse au soleil, au milieu des chênes...
Le niveau global n'est peut-être pas complètement celui d'un 3 étoiles mais le séjour vaut largement le prix.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

J ai trop tarde pour rédiger cet avis, nous sommes venues pour un long we avec une amie et nous avons adore! Accueil, cadre, chambres... Top top! A conseiller absolument! Vous ne serez pas déçue!
Cela resteras un super souvenir!
Karine et mylene

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hotel les Mimosas
N° 7 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Hotel La Parenthese
Hotel La Parenthese
N° 9 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez VILLA NAIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VILLA NAIS

Établissement : VILLA NAIS
Adresse: 1568 rte de martegasse | bormes les mimosas, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Piscine
N° 2 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VILLA NAIS 3*
la villa nais est un petit hôtel situé sur les collines de Bormes parc de 3 hectares avec piscine et tennis parking wifi et cuisine extérieure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VILLA NAIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Villa Nais
Hotel Villa Nais Bormes-Les-Mimosas