“Très agréable”

VILLA NAIS
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très agréable”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un séjour très agréable, l'hôtel est dans un cadre merveilleux, la piscine est bien sympathique de même que la possibilité de se faire les grillades. Toute l'équipe est accueillante, pleine de petites attentions pour qu'on se sente bien.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Mions, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Super villa cachée dans les pins, piscine, jardin. Les chambres sont agréables et spacieuses. Le resto est simple mais copieux et excellent. A tester. A quelques kilomètres seulement de la plage et du village de bormes les mimosas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Merci Laura. Toi et ton équipe ont fait de notre séjour, un voyage inoubliable. Je te remercie pour ton acceuil chaleureux, je te félicite pour la qualité de ton petit déjeuner et la touche personnelle que tu as pu donner à tes chambres. Chers voyageurs, n'hesitez pas de reserver à la Villa Nais car vous n'allez pas être déçus. Tom et Rosangela

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Super endroit au calme dans un très beau domaine. Pas de béton, et pas de bruit ! Les chambres sont neuves et très agréables . Tout est fait pour que les clients se sentent bien: très bon accueil, cuisine mise à disposition, belle piscine . Nous reviendrons

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 1 janvier 2014

La Villa Nais rassemble les avantages d'une chambre d'hôte pour l'accueil, le charme et d'un hôtel pour l'intimité.

Nous avons choisi la chambre Gisèle, soigneusement décorée et dont la salle de bain est en pierre (douche italienne). L'entrée est indépendante. La chambre est très propre et douillette.
L'accueil est charmant. Le cadre est très agréable dans la campagne au calme et à seulement 15 min du bord de mer. Le petit-déjeuner est bon et copieux (continental avec possibilité de salé). Les prix sont corrects sachant que le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

En bref, une belle adresse pour un séjour reposant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hennebont, Bretagne, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Il est toujours possible de trouver des adresses très calme dans le Var.
Nous recherchons toujours des petites structures au calme et la villa NAIS en est un exemple concret aux portes de Bormes les mimosas.
Un accueil très agréable ,une disponibilité et le calme font de cet hôtel une adresse remarquable.
Réfrigérateur, congélateur et barbecue sont à votre disposition.
Le petit déjeuner copieux servi au bord de la grande piscine vous réveillera tout en douceur.
Si vous aimer les plages ,elles ne sont qu'à quelques minutes et toutes très agréable. vous passerez dans les domaines viticoles pour y accéder (parking payant).
Coté restauration de bonnes tables vous attendent à BORMES village ou au Lavandou demander les adresses à l’hôtel .Celles que nous avons essayées sont très correctes.
Voiture indispensable.
Bon séjour à vous si vous suivez mes conseils et merci à l’équipe de la villa NAIS

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHEF DE PUBLICITE
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ok, j'écris un peu tard mais bon....... Juste un mot pour remercier toute l'équipe de l'hotel Nais, rien à dire, tout est parfait surtout l'accueil,
Les prestations sont au rendez-vous, la propreté, le service, la qualité du petit déj, la piscine,...Et la belle salle de bain toute neuve qui jouxte la piscine ( la responsable de l'établissement en est si fière) .
Bravo et merci pour ce charmant séjour qui restera un très bon souvenir,
Les 4 bretons de Lorient qui vous embrasssent.

Astuce pour la chambre : Pour nous c'était la lavande, RAS
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bormes-les-Mimosas ou ses environs
Hôtel de la Plage - HDLP
N° 12 sur 38 à Le Lavandou
Beau Soleil
Beau Soleil
N° 2 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez VILLA NAIS ?

Informations supplémentaires concernant VILLA NAIS

Établissement : VILLA NAIS
Adresse: 1568 rte de martegasse | bormes les mimosas, 83230 Bormes-les-Mimosas, France
Piscine
N° 3 sur 12 Hôtels à Bormes-les-Mimosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VILLA NAIS 3*
la villa nais est un petit hôtel situé sur les collines de Bormes parc de 3 hectares avec piscine et tennis parking wifi et cuisine extérieure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VILLA NAIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Villa Nais
Hotel Villa Nais Bormes-Les-Mimosas