“Surprenant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

BALARD A
“Surprenant”
Avis écrit le 25 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Un accueil soigné, après la découverte de cet appartement très bien aménagé, avec une splendide vue sur la plage de la Favière (petit bémol, la terrasse est en face de la zone de carénage, pas toujours très calme....).
Le mois de septembre est idéal pour découvrir la côte varoise, cette location est stratégique afin de circuler librement le long du littoral.
Merci à Jimmy et sa soeur d'avoir pris de nos nouvelles.

Date du séjour : septembre 2018
morito121...
Carnac, France
“Une carte postale”
Avis écrit le 19 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable dans un appartement charmant avec tout le confort nécessaire
Je vous le conseille
Osez ét vous serai enchanté
Idéal pour 2 personnes

Date du séjour : juin 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Steph0188
“parfait”
Avis écrit le 1 mai 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

je suis allée dans cette location avec mon mari pour découvrir la région.
Nous sommes très satisfait de ce logement qui offre une vue superbe sur le port de Bormes et une terrasse très appréciable.
Appartement très bien équipé et agréable à vivre.
De plus il est proche des grandes villes telle que Saint Tropez.
Les commerces sont accessibles à pied et un parking gratuit avec un grand nombre de place est disponible.
Nous y retournerons sans hésiter.
Je le conseille vivement

Date du séjour : mars 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
275laet
Dreux, France
“Bien équipé et bien placé !”
Avis écrit le 22 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement. Il est très fonctionnel et tout est neuf. De plus, sa situation est idéal pour faire tout à pied! A refaire !

Date du séjour : avril 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer