“Un petit restaurant sympa”
Avis sur le krak'n

le krak'n
Classé n° 5 sur 94 Restaurants à Bormes-les-Mimosas
Description : Situé sur le quai d honneur du port de Bormes les mimosas, face aux voiliers, il vous sera servi une cuisine de qualité avec cuisson à la plancha: parillada de viandes et de poissons et brochettes xxl. et pour les amateurs de glaces, 20 parfums au choix. bon appetit et à bientot.
Avis publié : il y a 4 semaines

De l'exterieur le restaurant fait simple, mais la cuisine est bonne, généreuse et avec des bons produits. Les patrons sont adorables et accueillants. Un bon spot simple pour dejeuner ou diner. Parfait aussi pour l'apero !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super rien a dire endroit sympa accueil chaleureux cuisine simple mais soignée. Très agréable sur le port face au bassin d’honneur.

Date de la visite : mai 2019
beatrice f, Propriétaire de le krak'n, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre sympathique avis sur notre petit resto sans prétention, mais nous essayons toujours de satisfaire notre clientèle dans les limites de notre savoir. Ma femme aurai aimé être une hôtesse de l'air!!!! , elle ne sera qu' hôtesse de restaurant, mais elle le fait de son mieux. Cordialement à vous et merci.

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Petit restaurant sur le port qui ne paye pas de mine au 1er abord.
Les propriétaires vous accueillent chaleureusement et vous propose des petits plats de qualité et très abordables !
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date de la visite : mai 2019
beatrice f, Propriétaire de le krak'n, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci pour votre avis positif sur notre petit resto. Nous nous efforçons de maintenir l accueil et la qualité et vos commentaires nous y encouragent. Cordialement à vous et merci.

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Excellents burgers maison, belles salades, gambas, poissons... simple, pas cher et délicieux... avec l'accueil chaleureux, que demander de plus? Nous reviendrons!

Date de la visite : mai 2019
beatrice f, Propriétaire de le krak'n, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Merci pour votre avis sur Le KRAK N, cela fait toujours plaisir à lire. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à vous présenter....Un petit apéro est toujours prêt.Cordialement à vous. LE KRAK N.

Avis publié : 26 avril 2019

Je mange régulièrement dans ce restaurant je n'ai jamais été déçu. Les patrons sont très accueillants et chaleureux, la cuisine est de qualité, les accompagnements des plats sont recherchés. La terrasse est très agréable au bord de l'eau et parfois vu sur la rade du Lavandou. quand les beau jour montre le bout de leur nez je prend plaisirs a prendre un café le matin face aux bateaux. je vous conseil ce petit art si toutefois vous passer par le port de Bormes les Mimosas.

Date de la visite : mars 2019
beatrice f, Propriétaire de le krak'n, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019

Nous vous remercions pour ce sympathique avis sur notre petit resto, et espérons vous voir de nouveau à Bormes ,Très cordialement à vous et Merci. Le KRAK N.

Les voyageurs ayant consulté le krak'n ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez le krak'n ?