“Enchantée”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Scenic736...
“Enchantée”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

j'ai été très bien accueillie, à l'heure, l'appartement était propre, en excellent état clair et lumineux. Les plages et les commerces proches.Il a une grande terrasse et l'appartement est situé au sein d'une propriété gardiennée et sécurisée. Très calme. Parfait, pour un séjour reposant avec ma petite fille de 7 ans. Je reviendrai avec joie dans cet appartement si cela m'est possible, et pour au moins quinze jours !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 nov. 2017
Nous vous remercions pour votre retour. C'est toujours avec plaisir que nous lisons la satisfaction que vous avez pu ressentir pendant votre séjour.
Au plaisir de pouvoir encore vous accueillir lors d'un de vos prochains séjours à La Favière.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer