“Charmant”

Hotel du Moulin aux Draps
N° 1 sur 1 Hôtels à Desvres
“Charmant”
Avis écrit le 14 août 2013

Agréable surprise lorsque l'on entre dans la propriété située à deux pas de la petite ville de Desvres. Charmants bâtiments rénovés situés en lisière de forêt. La chambre est tout aussi charmante même si la grande salle de bain comporte un équipement minimaliste. La table est agréable et le menu à moins de 30€ est admirable. La vue panoramique sur la prairie et la forêt nous a permis d'observer une biche broutant à quelques mètres à la tombée du jour.
Une très belle étape au calme située à deux pas de la côté d'Opale.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres à l'étage sous les combles
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 5 août 2013

Magnifique endroit, tres calme, situé en lisière de forêt. Accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive. Le dîner fut délicieux avec un rapport qualité-prix tout à fait correct. Quelques détails à revoir : l'apéritif (cocktail maison) pourrait être servi dans des flûtes plus grandes, avec la même quantité de boisson, il serait mieux mis en valeur. Le pain de campagne est tres peu salé et pas assez cuit, dommage ! Les jeunes filles au service sont souriantes et efficaces. Notre chambre etait confortable, très propre, literie récente, décor champêtre. Petit déjeuner sympathique et copieux, produits maison (mumm la confiture fraise/rhubarbe). Nous recommandons cet établissement, point de départ prometteur d'une belle balade sur la Côte d'Opale !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hellemmes
Avis écrit le 30 juin 2013

Pour fêter ses 50 ans, notre soeur et beau-frère nous ont invité dans ce superbe hôtel-restaurant et quelle belle surprise, cadre magnifique, service impec et personnel très aimable. Le repas trois étoiles et le petit déj très très copieux, il y en a pour tous les goûts. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
boulogne sur mer
Avis écrit le 23 juin 2013

Arriver le samedi vers 18h en ce 15 juin 2013 on a été accueillie par une très charmante et aimable hôtesse conduit on petit salon pour boire un verre en attendant l'arrivée du reste de la famille puis lorsque le reste est arrivé nous nous sommes dirigés vers nos chambres distingues qu'elle bonne surprise une superbe chambre nous ai donner un charme et une propretée qui mérite un grand bravo au personnel puis on s'est avancé vers la salle de restaurant la une belle salle sur la nature ça fait du bien accueil excellent de l'hôtesse une table bien chaleureuse le top quoi un repas raffiné on vous laisse le temps de savouré les humbles produits de notre gastronomie française après ce très délicieux repas une nuit au calme qui permet de ce ressourcer un espace petit déjeuner fini notre week-end en or ou il y a de quoi démarrer une bonne journée après votre passage au moulin aux draps un grand merci et félicitation pour votre accueil la propreté du cite mille bravos

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

Restaurant très agréable avec vue sur la prairie, chambre spacieuse, salle de bain propre, personnel sympathique et petit déjeuner buffet varie. Chouette pour les jeunes enfants qui peuvent observer les canards, l âne et les biquettes

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jefferson City, Missouri
Avis écrit le 1 mai 2013

j'ai organisé une sortie avec une quinzaine de personnes le 1er mai, je me suis déplacé la veille au soir pour réserver, choisir la table, positionner les motos ... j'ai précisé que je confirmerai le lendemain a une heure précise le nombre exact de participants ... lors de cet appel la patronne ma répondu que tout avait été réservé ! en une nuit !!! je n'apprécie pas ce manque de professionnalisme, ni le manque de sens commercial pour trouver une solution. Le restaurant a fait une erreur il aurait du etre "acteur" d'une solution et d'un minimum d'empathie pour 15 clients potentiels qui ont quand meme trouvé une sympatique restaurateur a Samer pour les acceuillir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
EVRARD C, Gérant de Hotel du Moulin aux Draps, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Permettez moi de remettre la situation dans son bon contexte.
Vous nous avez demandé la disponibilité le 30 Avril pour le 1er Mai pour une douzaine de personnes. Vous deviez confirmer le 1er Mai à 10h. N'ayant pas de vos nouvelles à 11H30 nous avons donc accepté d'autres réservations, vous nous avez rappelé à 11h40.
Nous en sommes désolés.
Armentières, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Idéalement situé au calme, en bordure de forêt, cet hôtel promet un séjour charmant et reposant. Les chambres sont petites mais décorées avec gout. Les commodités de l'hôtel sont corrects. Le petits déjeuner continental servi en chambre et un must qui ajoute une touche de charme au séjour. Petit déjeuner au lit, fenêtre ouverte à écouter les oiseaux et animaux de la forêt... Très sympathique. Un large choix de prospectus d'excursions est proposé à la réception. Y découvrir la côte Boulonnaise et le Nausicaa, le cap Griz Nez, les faïences de Devres.... Sont un plaisir de culture. Excellent séjour dans l'ensemble. Nous le recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Desvres ou ses environs
Najeti Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 2 à Wièrre-Effroy
Kyriad Le Touquet - Etaples
Kyriad Le Touquet - Etaples
N° 1 sur 4 à Etaples

Vous connaissez Hotel du Moulin aux Draps ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin aux Draps

Établissement : Hotel du Moulin aux Draps
Adresse: Rue de Cremarest, 62240 Desvres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Desvres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Desvres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Moulin aux Draps 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin aux Draps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Ferme Du Moulin Aux Draps Desvres
Best Western Desvres