“Deux fois en quinze jours!!”

Auberge de La Sélune
N° 2 sur 2 Hôtels à Ducey
Liège, Belgique
“Deux fois en quinze jours!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons choisi cette étape pour nos vacances en Bretagne et nous sommes ravis !! L'hôtel est dans un cadre superbe, les chambres propres,salle de bain correcte et surtout le personnel est vraiment agréable !! Le chef est pleins d'idées et sa cuisine est une magie de saveurs ,gourmandes et un goût authentique !! Et il est au début de sa carrière !! De coup nous y sommes repasser pour notre retour !! Chambre un peu plus vieillotte ,mais très calme et toujours aussi propre ! Le déjeuner est un buffet très copieux ( charcuterie ,fromage, confiture maison , etc) nous leur souhaitons une bonne continuation et surtout un grand " chapeau chef " continuez à partager l'amour de la cuisine !! Par temps ensoleillé repos dans le petit parc au bord de la Sélune !! Merci pour ces bons moments de détente !!!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur le parc et la rivière !! Tranquillité assurée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci pour votre commentaire enjoué!

port sur saone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé quelques jours très agréables dans cet hôtel très bien tenu ,accueil chaleureux et très bonne table, petit déjeuner copieux et varié avec un service très agréable.Un beau jardin bien fleuri et bien entretenu.Nous y retournerons certainement.

Patrice G, Gérant de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Que du plaisir à vous lire ! Merci et à vous revoir bien vite !
LA CHAPELLE SUR OREUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Une nuit passée dans cet hotel. Chambre un peu vetuste mais trės bonne literie. Salle de bain petite aurait besoin d'un coup de relooking.Repas d'un bon niveau petit déjeuner correct .Personnel très sympa à l'écoute du client.

Patrice G, Gérant de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour.
Merci pour votre réaction. Vous n'avez sans doute pas eu accès à l'une de nos chambres récemment rénovées, mais votre commentaire montre que nous avons effectivement fait un gros effort cet hiver sur la literie de l'ensemble de nos chambres. Nous sommes heureux de votre réaction qui rejoint celles d'autres visiteurs de notre établissement.
La question des salles de bains est effectivement l'une de nos priorités d'investissement pour les années à venir, que nous pourrons aborder en fonction de notre activité.
En attendant, nous vous remercions pour votre jugement sur notre accueil, qui valorise les efforts quotidiens de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bien situé à quelques km du Mont Saint Michel, cet hôtel possède un joli jardin au bord de l'eau. En revanche, les chambres sont minuscules dans un style ancien (sdb à l'ancienne notamment). Le restaurant et le petit-déjeuner sont sans plus.

• Séjour du août 2013
Patrice G, Gérant de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous avons effectivement quelques chambres plus petites que d'autres. N'hésitez pas à nous en parler lors de votre réservation en direct si cela est un critère important pour vous.
Pour ce qui concerne le style, nous avons entamé un travail de rénovation de nos chambres sur plusieurs années. Peut-être avez-vous eu une chambre que nous n'avons pas encore travaillé, mais plusieurs ont été retouchées voire entièrement rénovées. Les salles de bains n'ont pour l'instant pas encore été touchées mais sont prévues parmi nos priorités.
Croyez bien que nous travaillons dur depuis notre reprise en 2012 pour pouvoir générer une activité suffisante, malgré la crise et le mauvais temps, pour pouvoir apporter tous les investissements que nous souhaitons. Vos réactions à nos premiers travaux de l'hiver dernier sont très encourageantes et nous motivent pour aller de l'avant.
A très bientôt !
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai logé dans cet hôtel ! Visiter le Mont St Michel & être au calme *mon souhait à l'époque ... Enchanté de cet hôtel & de sa table ! Belle demeure avec un jardin très agréable ! Pourquoi j'en parle maintenant *eh bien c'est l'envie d'y retourner & déjeuner au jardin !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
A notre tour d'être enchantés par votre avis! Notre jardin est effectivement l'un des points forts de notre établissement et nos clients encore ce soir y ont passé un merveilleux moment au soleil couchant. Mais surtout n'oubliez pas de réserver et de préciser que vous souhaitez dîner dans le jardin si cela est votre souhait, ou bien passez tôt à table, car nous n'avons en effet pas toujours de place pour tous. Mais dans ce cas, notre salle de restaurant est grande ouverte sur le jardin grâce à sa large baie vitrée et elle reste tout aussi agréable.
Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Petit week-end en famille excellent. Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires et du personnel.
Le restaurant est excellent les plats font fins. Que de belles découvertes. Nous sommes habitués aux belles tables parisienne et nous affirmons que celui ci est au même niveau.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter ce plaisir. Nous espérons que vous avez pu tout autant en profiter tout au long de votre séjour dans notre magnifique région.
Anet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

C'est un hôtel très agréable, nous avions une chambre côté jardin très calme avec une bonne literie.
Accueil très sympathique.
Le repas du diner très recherché et très fin.
Le petit déjeuner également très copieux charcuterie, œufs et tout et tout.....
Si je reviens dans la région je n'hésiterai pas pour choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci pour le plaisir que vous avez exprimé. Nous avions eu quelques remarques sur notre petit-déjeuner et avons cherché à l'amélioré. Votre commentaire nous approte une grande satisfaction sur ce point, et nous espérons que nos efforts seront apprécié par d'autres internautes.
Au plaisir de vous revoir.
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
BEST WESTERN Hotel Montgomery
BEST WESTERN Hotel Montgomery
N° 1 sur 4 à Pontorson
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Auberge de La Sélune ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Sélune

Établissement : Auberge de La Sélune
Adresse: 2 rue Saint Germain, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 2 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de La Sélune 2*
Bordé par la rivière Sélune qui a donné son nom à l’adresse, l’Auberge de Sélune est un hotel restaurant paisible et familial situé dans le charmant village de Ducey, près du Mont-Saint-Michel entre Normandie et Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Sélune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Selune Ducey
Hotel Auberge De La Selune Ducey