Auberge de La Sélune
115 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Le Gue du Holme(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
105 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les 13 Assiettes(Le Val-Saint-Pere)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
85 $US
68 $US
117 $US
114 $US
Avis publié : 10 octobre 2013

Lors d'un voyage en normandie au mois de mai, nous avons découvert cet hôtel plein de charme. Excellent accueil par les propriétaires et le personnel. Chambre confortable. Décor un peu vieillot mais c'est se qui fait le charme du lieu. Excellente table, très créative. Nous nous souviendrons du "pie" et et du tartare aux huîtres. A recommander à tous les gastronomes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Patrice G, Gérant de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Merci Viviane pour votre avis. Le "pie au crabe" que vous avez aimé est le seul plat qui n'est pas de notre chef. Il a été créé en 1978 par Jean-Pierre Girres, mon père, et a fait la renommée de l'Auberge pendant plus de trente-cinq ans. Il est le lien familial que nous gardons en carte, uniquement le dimanche cependant pour laisser une belle place à toutes les autres créations de notre chef, Sébastien Godefroy, qui doit pouvoir s'exprimer et participer à l'évolution de l'Auberge de la Sélune. Je suis touché qu'en ayant apprécié le pie et le tartare bœuf et huîtres, vous avez su aimer à la fois une cuisine traditionnelle et une cuisine créative, et non uniquement l'un ou l'autre.

Avis publié : 7 octobre 2013

nous étions deux couples avec un bébé de 3 mois, le lit bébé mis dans la chambre nous a rendu bien service, deux sortes de chambres ,une dans le style ancien genre bonbonnières en porcelaine rose , et une moderne rénovée récemment, perso je préfère le moderne, surtout avec vue coté jardin qui par un grand mystère ne coute pas plus chère comme ailleurs, mais bon tant mieux pour nous, la direction nous a donné des infos pour remonter vers Grandville en profitant des points de vue sur la baie du Mont St Michel , le repas était très bien, la carte a totalement changée depuis notre dernier passage j'ai pris œuf poché cèpes crème de persil, de la joue de boeuf braisé vin rouge sur lit de betterave, et le palet chocolat pistaches, bref on reviendra, on va en faire notre pied a terre sur le secteur

Astuce pour la chambre : ben si vous aimez le style anglais avec tissus tendu sur les murs prenez la 27, sinon si vous aimez plus le style campanile prenez la 29 :-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Il y a effectivement de très beaux endroits par chez nous, n'hésitez pas à nous demander conseil. Pour ce qui est de la carte, elle change effectivement au fur et à mesure des saisons, ce qui explique ces modifications importantes que vous avez notées.
Comme on dit, jamais deux sans trois, donc à très bientôt !

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Tres bonne soirée et nuit. on y retournera sûrement. on a manger le soir et dormie et petit dej pour un prix tres raisonnable. Cuisine recherche et bonne.les amuse bouche avec le dessert sont tres bon surtout les sucettes.

• Séjour en : octobre 2013

Merci Michel pour votre commentaire venant de Sarthe, ce coin de France méconnu dans lequel nous avons eu le plaisir avec mon épouse de vivre plusieurs années...

Avis publié : 22 septembre 2013

Tres belle escapade pres du Mont St Michel, loin du tourisme de masse. Si la chambre etait un peu desuette (quoique tres propre, confortable et avec un charme un brin Vielle France qui nous replonge dans notre enfance) , la table est a decouvrir sans hesiter. Un reel moment de Bonheur. Petit dejeuner excellent lui aussi (vienoiseries, confiture maison mais aussi fruits andouille et fromage normand! J y retournerai sans hesiter. Dernier detail, les chambres seront refaites dans l annee qui vient.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci Patricia pour votre ressenti. A noter que ce ne seront pas l'ensemble de nos chambres qui seront rénovées, mais que nous poursuivons un programme de rénovation qui vise à améliorer d'année en année la qualité de nos chambres.
A très bientôt, Nantes n'est pas si loin... :-)

Avis publié : 9 septembre 2013

Pour une première découverte de la Bretagne et du Mont St Michel ce fut une réussite grâce aux judicieux conseils des propriétaires Très beau menu création avec ravioles de homard suivi de l'agneau des prés salés.
Les maitres de lieu sont aux petits soins pour les clients
Beau jardin entretenu le long de la Sélune
A retenir et conseillé pour un prochain voyage dans la région

Astuce pour la chambre : il y a trois chambres au niveau du jardin 32 33 34
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre retour sur votre passage chez nous ! Juste une remarque sur l'astuce que vous avez suggérée: les chambres dans le jardin ont les numéros 31, 32 et 33. De plus, elles vont être rénovées cet hiver, et nous n'aurons plus que la 31 et 33, avec possibilité d'étendre la 33 en chambre-suite ou chambre familiale. Nous attendons avec impatience le résultat de ces changements et espérons qu'il apporteront une très grande satisfaction à tous ceux qui en bénéficieront.