“10 sur 10” 5 sur 5 bulles

CHERENG
“10 sur 10”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Aucune fausse note.
Que du bonheur durant tout notre séjour ( 4 nuits )
Un accueil chaleureux des propriétaires, un personnel charmant et compétent et cerise sur le gâteau un Chef cuisinier au top avec une cuisine inventive, surprenante et délicieuse et tout cela dans un cadre très agréable.

Cet établissement mérite vraiment qu'on s'y arrête et surtout qu'on s y attarde car en prime situation excellente pour visiter la région .

Il y a bien longtemps que nous n'avions été aussi satisfaits par l'ensemble de toutes les prestations , une seule envie y retourner et le faire connaitre auprès de nos amis.

Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambres accès par le jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

vaux sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Une auberge vraiment géniale : des chambres agréables presque toutes rénovées (le peu qu'il reste a faire vont se faire vite), un jardin reposant, une table excellente et des patrons et du personnel au top du service et de l 'amabilité,du dévouement et de la convivialité et ce pas uniquement en couple ou seul ce que nous avions testé. Nous y sommes revenus en groupe de 21 pour trois nuits en demi pension et même en demi pension la table est vraiment excellente. Le personnel est dévoué jamais on attend la carafe d'eau ni le pain . Propreté aussi parfaite . Petit déjeuner copieux . Bref que du bonheur.
Nous y reviendrons c'est sûr !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Patrice G, Gérant de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous sommes ravis de ce bonheur que vous exprimez et auquel nous avons pu apporter notre contribution ! Pour ce qui est des rénovations, nous venons en effet de terminer une nouvelle phase en ce début d'année, avec notamment l'ensemble de nos chambres supérieures (côté jardin). Pour la suite, nous n'irons peut-être pas aussi vite que ce que vous exprimez mais nous ferons au mieux... :-) Au plaisir de vous revoir.
montreuil sous bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit et pris le petit déjeuner.mais dès que cela sera possible nous reviendrons dans cette établissement pour passer plus de temps. Accueil très chaleureux ,la chambre très confortable belle auberge et superbe vue sur la rivière .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patrice G, Gérant de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Nous avons hâte que vous puissiez revenir profiter de l'ensemble de nos prestations, avec notamment la table et le jardin en plus de la chambre. Nous sommes véritablement et avant tout un hôtel ET un restaurant issu d'une longue tradition familiale, et nous aimons vous apporter le maximum de plaisir autant pour le gîte que pour le couvert.
A très bientôt !
donville les bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Venue avec des amis pour une visite du Mont Saint-Michel, nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires, nos chambres donnant sur un adorable jardin de "curé" et la sélune.
Un menu inventif, délicieux, digne des 2 étoiles du Michelin déjà acquis.
Bref, notre week-end s'annonçait sous les meilleurs hospices.
Je vous recommande vivement cette Auberge pour son ambiance et ses prix plus que raisonnables.

Astuce pour la chambre : une chambre sur jardin plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Patrice G, Propriétaire de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre établissement, avec une chambre sur le jardin, un bon dîner et le tarif raisonnable que nous souhaitons donner à tout cela, avec le sourire. Juste une petite correction: nous sommes deux fourchettes sur le guide que vous citez, et non deux étoiles.
Merci encore et nous espérons à une prochaine fois !
Avranches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Avons passé un excellent moment en famille à l'occasion de la soirée vin de Bourgogne organisée par l'auberge de la Sélune. Au programme, de succulents plats créatifs élaborés en parfaite harmonie avec les excellents vins selectionnés. Ambiance conviviale, accueil chaleureux de M.et Mme Girre et du vigneron présent pour cette soirée. Concept de soirée a refaire.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Patrice G, Propriétaire de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci pour votre retour sur cette soirée spéciale du 28 mars dernier. Nous avons commencé à mettre en place ces soirées cette année, entre octobre et mars. Elles s'appuient sur un menu spécialement conçu pour l'occasion, en accord avec plusieurs vins que nous faisons découvrir aux participants.
Nous avons particulièrement apprécié la convivialité et le plaisir partagé de la découverte de ces vins, associé au plaisir de la table. Le commentaire que vous avez écrit, tout comme les retours que vous nous avez donnés sur place, rejoignent ce sentiment et nous en sommes comblés.
Rendez-vous donc en hiver prochain pour de nouvelles découvertes !
Profondeville, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Lors d'un voyage en normandie au mois de mai, nous avons découvert cet hôtel plein de charme. Excellent accueil par les propriétaires et le personnel. Chambre confortable. Décor un peu vieillot mais c'est se qui fait le charme du lieu. Excellente table, très créative. Nous nous souviendrons du "pie" et et du tartare aux huîtres. A recommander à tous les gastronomes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Patrice G, Gérant de Auberge de La Sélune, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci Viviane pour votre avis. Le "pie au crabe" que vous avez aimé est le seul plat qui n'est pas de notre chef. Il a été créé en 1978 par Jean-Pierre Girres, mon père, et a fait la renommée de l'Auberge pendant plus de trente-cinq ans. Il est le lien familial que nous gardons en carte, uniquement le dimanche cependant pour laisser une belle place à toutes les autres créations de notre chef, Sébastien Godefroy, qui doit pouvoir s'exprimer et participer à l'évolution de l'Auberge de la Sélune. Je suis touché qu'en ayant apprécié le pie et le tartare bœuf et huîtres, vous avez su aimer à la fois une cuisine traditionnelle et une cuisine créative, et non uniquement l'un ou l'autre.
Aubigne-Racan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous étions deux couples avec un bébé de 3 mois, le lit bébé mis dans la chambre nous a rendu bien service, deux sortes de chambres ,une dans le style ancien genre bonbonnières en porcelaine rose , et une moderne rénovée récemment, perso je préfère le moderne, surtout avec vue coté jardin qui par un grand mystère ne coute pas plus chère comme ailleurs, mais bon tant mieux pour nous, la direction nous a donné des infos pour remonter vers Grandville en profitant des points de vue sur la baie du Mont St Michel , le repas était très bien, la carte a totalement changée depuis notre dernier passage j'ai pris œuf poché cèpes crème de persil, de la joue de boeuf braisé vin rouge sur lit de betterave, et le palet chocolat pistaches, bref on reviendra, on va en faire notre pied a terre sur le secteur

Astuce pour la chambre : ben si vous aimez le style anglais avec tissus tendu sur les murs prenez la 27, sinon si vous aimez...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire. Il y a effectivement de très beaux endroits par chez nous, n'hésitez pas à nous demander conseil. Pour ce qui est de la carte, elle change effectivement au fur et à mesure des saisons, ce qui explique ces modifications importantes que vous avez notées.
Comme on dit, jamais deux sans trois, donc à très bientôt !
Voir également ces hébergements à Ducey ou ses environs
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
N° 2 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large
N° 2 sur 7 à Granville

Vous connaissez Auberge de La Sélune ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Sélune

Établissement : Auberge de La Sélune
Adresse: 2 rue Saint Germain, 50220 Ducey, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ducey
N° 2 sur 2 Hôtels à Ducey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de La Sélune 2*
Bordé par la rivière Sélune qui a donné son nom à l’adresse, l’Auberge de Sélune est un hotel restaurant paisible et familial situé dans le charmant village de Ducey, près du Mont-Saint-Michel entre Normandie et Bretagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Sélune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Selune Ducey
Hotel Auberge De La Selune Ducey