“Bonne table, joli cadre, accueil chaleureux”

Auberge de la Selune
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ducey
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique à 20mn du Mont-Saint-Michel, l'Auberge de la Sélune vous propose une cuisine faite maison à base de produits frais et locaux. En été, venez y déguster l'agneau AOP Prés-Salés du Mont-Saint-Michel. Réservation fortement conseillée.
Chico, Californie
“Bonne table, joli cadre, accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 août 2013

Agréable dîner dans le jardin au bord de La Selune aurait pu être un autre titre pour cet avis. Nous avons découvert au travers du Menu Créations (37 euros) des plats surprenant d'imagination, de finesse et de fraicheur. De plus, que ce soit le turbot ou l'agneau de pré salé, la cuisson était parfaite et les saveurs savamment choisies pour mettre en vedette ces produits régionaux. Enfin, nous avons trouvé la présentation de nos assiettes de véritables petites œuvres d'art. Bravo!

• Visité en juillet 2013
Patrice G, Gérant de Auberge de la Selune, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci Alain pour cet avis. C'est à notre chef Sébastien Godefroy que vous devez cet équilibre des saveurs, cette justesse de cuisson et ces présentations raffinées.

“Très bon restaurant au cadre dépaysant”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ayant quitté paris un week end pour la Normandie et son Mont Saint Michel, nous souhaitions le samedi soir fêter quelques bonnes nouvelles dans un restaurant raffiné, disposant d'un beau cadre, et restant abordable. Nous avons été conseillés par un restaurateur du Mont Saint Michel de nous rendre à l'auberge de la selune, nous n'avons pas été déçus de notre choix! A notre arrivée, nous avons tout de suite apprécié le beau cadre, et avons eu la chance de diner dans le jardin. Nous avons choisi le menu plaisir, et pour un prix très raisonnable nous avons pu déguster une entrée (foie gras, tartare de bar), un plat (thon rouge, lieu jaune) et un dessert (charlotte aux fraises, coupe de sorbets). Ce fut un délice! Les serveurs et maître d'hotel sont attentionnés et souriants, nous avons passé une excellente soirée pour un prix raisonnable. Nous vous recommandons vivement cette belle et agréable auberge de la selune!

• Visité en juillet 2013
Merci à vous. Nous sommes heureux d'avoir pu apporter l'ambiance que vous recherchiez dans ce contexte de bonnes nouvelles... et que vous ayez eu la chance de pouvoir dîner en terrasse ce soir-là, soir d'affluence ! Sachez que notre terrasse est proposée en priorité à nos clients d'hôtels qui réservent leur table en terrasse, ou parfois à ceux d'entre vous qui arrivent en début de service. Sachez également que si vous n'êtes pas en terrasse l'été, notre salle principale dispose d'une grande baie vitrée très largement ouverte, ce qui fait de cette salle un prolongement de notre jardin.
Au plaisir de vous revoir dans un aussi agréable moment de vie.
Serris, France
“Excellent !”
Avis écrit le 5 juin 2013

A quelques kilomètres du Mont Saint-Michel,voici une adresse qui mérite un detour .Belle table,service impeccable et cuisine excellente .Un restaurant qui fait honneur a la gastronomie Française avec des prix raisonnables,comme on voudrait en trouver plus souvent.

• Visité en mai 2013
Merci pour votre commentaire, qui prouve que ce type de restaurant existe encore. Je vous souhaite d'en découvrir de nombreux autres, en attendant de vous revoir à notre table lors d'un prochain passage.
Reims, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons dîné dans ce joli restaurant rénové avec vue sur le jardin. Les repas y sont de qualité et très goûteux. Seul bémol dans les plats où nous aurions souhaité un peu plus de choix. Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en mai 2013
Merci Sophie pour votre commentaire.
Un choix restreint sur une carte de restaurant est souvent un gage de fraîcheur et de qualité, surtout si vous souhaitez rester à un prix abordable. Au vu de la date de votre passage, il est possible également que vous soyez venu en tout début mai, à un moment où nous apprêtions à mettre en place notre carte de saison, qui présente plus de choix que notre carte d'hiver.
A très bientôt.
Le Mans
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cette auberge à Ducey pendant notre séjour au Mont-Saint-Michel et testé le restaurant. L'ambiance était reposante, dans un cadre ancien mais bien rénové (ancien hospice en pierres). Pas mal de pécheurs de saumon parmi nos voisins de table, vue sur le jardin fleuri au bord de la rivière. Le menu à moins de 30 euros (entrée-plat-dessert) était extra. Fin et des belles présentations dans les assiettes. Je recommande à tous la spécialité maison (il parait que le père du propriétaire actuel l'avait déjà à la carte), la "pie au crabe" (prononcer "païe" comme les anglais). Je vous joins une photo, ça vaut le détour ! demandez bien si elle est servie le jour où vous venez. Les serveurs ont l'air fidèles et d'aimer l'endroit, ça corrspondait à ce qu'on cherchait

• Visité en avril 2013
Merci Nathalie pour cette description. Il est en effet possible de croiser chez nous des pêcheurs de saumons en avril, en pleine saison de pêche, et de capter un peu de l'ambiance qu'ils savent parfois créer autour d'une bonne table. La Sélune est l'une des meilleures rivières de France pour le saumon. C'est peu connu, mais cela est une part de notre identité et en particulier de l'identité de l'Auberge de la Sélune, qui a un lien historiquement très fort avec la pêche au saumon.
Pour ce qui concerne le pie au crabe, il est la seule recette qui n'est pas de notre chef. Ce plat a été créé par Jean-Pierre Girres, mon père, et a fait la renommée de notre établissement pendant plus de 30 ans. Il est le lien familial que nous avons gardé en carte le dimanche uniquement, ou effectivement sur demande quelques jours à l'avance comme vous le suggérez dans votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Selune ont aussi consulté

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Avranches, Manche

Saint-Martin-des-Champs, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez Auberge de la Selune ?