“fête des mères”

Auberge de la Selune
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ducey
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant gastronomique à 20mn du Mont-Saint-Michel, l'Auberge de la Sélune vous propose une cuisine faite maison à base de produits frais et locaux. En été, venez y déguster l'agneau AOP Prés-Salés du Mont-Saint-Michel. Réservation fortement conseillée.
“fête des mères”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes allés manger ce midi à 6 personnes : menu unique spécial fête des Mères. Très bon accueil et repas excellent, assiettes bien présentées, plats raffinés, avons découvert des mets que nous n'avions jamais mangé. Serveuse attentionnée et très aimable.

• Visité en mai 2014
Patrice G, Gérant de Auberge de la Selune, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Ce genre d'occasion est en effet pour nous l'opportunité de vous proposer un menu spécial par lequel notre chef Sébastien Godefroy aime à vous faire découvrir des produits et des saveurs qui sortent de l'ordinaire. Nous sommes heureux de vous avoir apporté ces moments de découverte autour de notre table.

Amiens, France
“Prendre du plaisir à table”
Avis écrit le 15 mai 2014

Rien que l'appellation, L'Auberge de la Sélune, vous invite à pousser la porte de ce charmant établissement. Nous y avons déjà dîner à cinq reprises et nous y retournons toujours avec autant de plaisir chaque année, lors de notre passage dans la Manche.

Dés l'accueil, sympathique et naturel, on se sent en confiance et l'on perçoit déjà que la suite sera très agréable.
Très récemment nous avons goûté au Menu Plaisir qui comprend 3 plats (plus un amuse bouche et des mignardises).
Nous nous sommes régalés, tant visuellement avec des présentations originales qu'au plan gustatif avec des saveurs équilibrés et des cuissons parfaites. Il y a de la créativité dans cette cuisine qui marie si bien les produits de terroir.
Le tout accompagné d'un RISLING sublime (la carte des vins est bien diversifiée et à des prix abordables)

En définitive, un cadre très agréable, un accueil sympa, des plats qui émoustillent les papilles et un excellent rapport qualité /prix (28€ hors boisson) : aucune hésitation à avoir, il faut absolument pousser la porte de ce restaurant.

• Visité en mai 2014
Patrice G, Gérant de Auberge de la Selune, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci pour votre commentaire qui correspond bien à ce que nous essayons de faire. Au plaisir de vous revoir une 6è fois donc !
Saint-Malo
“La restauration pas a la hauteur”
Avis écrit le 7 avril 2014

Menu du jour plus que moyen à part le dessert je cuisine mieux entrée hareng pomme de terre froid quel dommage après dinde au curry cuit et recuit juste le dessert qui retiens mon attention j en avais un meilleur souvenir de ce restaurant endroit à oublier

Patrice G, Gérant de Auberge de la Selune, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre menu du jour (17€), qui varie toutes les semaines.
Les Andelys, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Très belle surprise !!!
Rapport qualité prix au top qualité des produits, présentation et service exceptionnel.
Merci pour ce très bon dîner.
Félicitation!!!

Visité en avril 2014
Patrice G, Propriétaire de Auberge de la Selune, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci à vous pour ce commentaire plein d'entrain. Nous sommes heureux de vous avoir fait cette surprise. Au plaisir de vous revoir.
Arras, France
“Par hasard et pas déçu”
Avis écrit le 26 mars 2014

Etape déjeuner sur la route, par hasard mais pas tout à fait quand même puisque guidés par l'affiche "Logis de France". Bel endroit, accueillant et agréable avec de belles tables bien dressées. Menu du jour à 17 euros on ne peut plus compétitif. Tartes fines, boudin noir et pommes en entrée suivies d'une hampe aux échalotes accompagnée de purée avant une assiette gourmande. Simple mais tellement bon. Et gentil en plus. A ce prix là c'est tout ce qu'on demande. J'y reviendrai.

• Visité en mars 2014
Merci pour votre mot. Le bonheur est aussi dans les menus les plus simples... Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Selune ont aussi consulté

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche

Avranches, Manche

Saint-Martin-des-Champs, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez Auberge de la Selune ?